Un mariage dans les Berkshires avec un code vestimentaire entièrement noir

Un mariage dans les Berkshires avec un code vestimentaire entièrement noir

Lorsque Kristen et Colin ont glissé directement sur une application de rencontres, ils ont échangé des photos de leurs chiens et se sont immédiatement entendus. Colin a demandé à Kristen un rendez-vous le soir même, mais elle avait prévu de s'envoler pour le Costa Rica le lendemain, ils ont donc dû reporter. Ils sont cependant restés en contact et lorsqu’ils se sont finalement rencontrés deux semaines plus tard, ils avaient l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours. Kristen se souvient avoir appelé ses parents et leur avoir dit qu'elle avait rencontré l'homme qu'elle allait épouser. Lorsque son père lui a expliqué qu'il devrait d'abord lui demander, elle a répondu : « Il le fera. » Trois mois plus tard, en août 2022, Colin a rejoint Kristen et sa famille lors d'un voyage sur l'île de Hilton Head et a proposé sur la plage – « comme je l'avais dit ! » dit Kristen.

Les deux hommes ont commencé à planifier leur mariage au Kemble Inn à Lenox, dans le Massachusetts, un domaine des années 1880 qui occupe une place particulière dans le cœur de la mariée. « J'ai grandi en passant du temps à seulement trois portes de l'auberge chaque été », explique Kristen. Ils ont imaginé une expérience culinaire intime en plein air dans les Berkshires avec 100 de leurs proches, des fleurs sculpturales et maussades et leurs plats préférés. Ils ont travaillé avec Designed by Delsie pour planifier leur mariage le 4 mai 2024 avec un décor inspiré de l'ère du jazz. La palette de couleurs comprenait principalement du noir avec des nuances de violet, de rouge, d'or et de beige comme accents. Ils ont sélectionné chaque fournisseur avec soin, faisant du soutien aux fournisseurs de couleur, à la communauté LGBTQ+ et aux petites entreprises une priorité absolue. Découvrez comment ils ont personnalisé leur mariage pour refléter leur histoire d'amour et leur histoire familiale sur ces photos de Sacia Matthews.

Le couple a fait appel à Polk Paper pour créer leur suite d'invitations, qui a donné aux invités un premier aperçu de l'ambiance sombre et maussade du mariage. « Le noir était la couleur principale, accentué par des nuances de violet, de rouge, d'or et de beige », explique Kristen.

Kristen portait une robe sirène en tulle et dentelle Pronovias avec des manches longues, un corsage corset et une traîne royale. « Au début, je pensais que je voulais porter la robe de mariée de ma mère, mais c'est la première robe que j'ai vue et essayée », explique Kristen. « J'avais l'impression que c'était une version tellement parfaite de la robe de mariée de ma mère, juste plus moderne et plus 'moi'. »

Une fois qu'elle a ajouté un voile, elle a pleuré et n'a jamais regardé en arrière. Elle a accessoirisé une paire de boucles d'oreilles David Yurman que sa mère lui a offertes ce matin-là. « David Yurman est le langage de l'amour de ma famille lorsqu'il s'agit de cadeaux », dit Kristen. C'est aussi pourquoi elle a offert à sa demoiselle d'honneur un bracelet d'amitié David Yurman pour la remercier également de son soutien le jour du mariage.

Pour son look beauté de mariée, elle voulait se ressembler. « Normalement, je ne porte pas beaucoup de maquillage, mais je voulais être une Kristen raffinée, légère et légère », dit-elle. Elle a travaillé avec son ami de longue date et coiffeur depuis plus de 20 ans pour créer un style épuré, afin de pouvoir le retirer pour la réception. Quant à son parfum le jour du mariage ? Kristen a choisi « Guilt » de Gucci. «J'aime les parfums plus musqués, donc Gucci est génial», dit-elle.

Kristen imaginait ses demoiselles d'honneur en noir et voulait qu'elles aient quelque chose qu'elles pourraient porter à nouveau. «Je voulais qu'ils soient et se sentent mieux», dit Kristen. Ils contenaient des fleurs texturées aux tons sombres inspirées des palettes gothiques. « Les couleurs utilisées étaient le bordeaux et le mauve, avec des nuances de noir et de minimes touches de rose », explique la mariée.

Colin et ses garçons d'honneur portaient des smokings noirs classiques de The Black Tux. Le couple a trouvé un coiffeur pour rejoindre les garçons d'honneur et le père de Kristen avant le mariage pour des rasages frais et des files d'attente. « L'un des barbiers et Colin se sont tellement bien entendus qu'il les a invités, lui et sa femme, à revenir faire la fête – et ils sont en fait revenus sur place pour la réception ! » dit Kristen.

Alors que les participants arrivaient à l’auberge vêtus de vêtements entièrement noirs, ils ont été accueillis avec des cocktails. Un panneau de bienvenue noir personnalisé indiquant « Jusqu'à ce que la mort nous fasse la fête » servait également de livre d'or alternatif que les invités pouvaient signer.

La cérémonie s'est déroulée sous une tente en toile à voile offrant une vue panoramique sur le lac Mahkeenac. Des chaises noires étaient placées en demi-cercle dans un lit de gravier, ce qui, selon Kristen, « ajoutait un peu de terre, de texture et nous rapprochait vraiment d'un sentiment de paix ». Une arche florale texturée dans des tons profonds de violets, de roses et de rouges était le point central de l'autel.

Kristen et Colin ont embauché le Nebulous String Quartet pour jouer « What A Wonderful World » pendant que les mères des mariés marchaient dans l'allée et « Canon in D » pour le reste de la fête de mariage.

Kristen a marché dans l'allée avec son père, Kenneth, au son de « Make You Feel My Love » d'Adele. Son oncle et parrain, le Dr Phillip McCrary, a présidé leur cérémonie. «Je lui ai dit de faire ce qui lui faisait du bien et qui reflétait notre couple», dit Kristen. Une fois qu'ils ont été officiellement déclarés mari et femme, Kristen et Colin ont célébré leur retour dans l'allée sur une version à cordes de « All of Me » de John Legend.

Après la cérémonie, Kristen a enfilé des baskets Adidas et le couple a pris un verre pour célébrer leur mariage. Ils ont sauté dans une voiturette de golf pour une balade joyeuse jusqu'à l'heure du cocktail !

À l'heure de l'apéritif, les invités ont dégusté des bouchées comme des pizzas, un étalage de mezze du Moyen-Orient, du poulet et des biscuits, des tostadas de maïs de rue et des pétoncles enrobés de bacon. Ils ont siroté « Brash in the Berkshires », une boisson à la tequila Reposado avec du thé aux pois papillon, et la « Wedding Dress », une boisson à la vodka avec du prosecco et des paillettes de cocktail. Les invités du couple, vêtus de noir à la mode, se sont mêlés tout en écoutant davantage de musique du quatuor à cordes.

Kristen et Colin ont offert aux invités des sacs d'accessoires noirs avec un logo personnalisé ; ils étaient remplis de chocolats du Chocolate Springs Cafe comme touche spéciale. Les participants ont trouvé leurs numéros de table pour le dîner sur une pancarte d'escorte en acrylique noir personnalisée, placée sur une table ronde avec des draps noirs jusqu'au sol et un arrangement floral au sol.

La réception du couple a eu lieu dans une tente au toit transparent, où de la verdure et des lustres étaient suspendus au plafond et où des draperies et du parquet adoucissaient l'espace. Les tables étaient dotées de draps spéciaux noirs et étaient associées à des chaises noires pour rehausser l'espace. Les centres de table comprenaient des bougies sombres et maussades de différentes hauteurs et tailles et des arrangements bas dans des tons de violet, rose, mauve et blush. Des plats texturés et des menus personnalisés correspondant à la suite d'invitation du couple ont été préparés chez chaque invité.

Après que Kristen et Colin aient partagé leur première danse, la mariée a fait un tour avec son père sur « Danse avec mon père » de Luther Vandross. Colin a dansé avec sa mère sur « Simple Man » de Lynard Skynard.

Les jeunes mariés ont écouté des toasts sincères avant de découper leur gâteau de mariage : une confection à deux étages arborait un motif de lys avec un motif noir sur noir. Ils ont choisi un gâteau de velours rouge avec un glaçage à la crème au beurre au chocolat.

Plus tard dans la nuit, après une série de shots de milkshake, Kristen a enfilé une mini robe NY avec une bordure en plumes pour danser. Aux couples qui planifient leur propre mariage, Kristen recommande d'apprendre à dire non : « Faites ce que vous voulez faire parce que ceci est à vous et si vous le voulez, c'est le seul moment où vous ne regretterez pas d'avoir dit non et d'être fidèle à qui vous êtes. « .

A lire également