Un mariage dans un vignoble au Texas Hill Country
Lorsque Chris a répondu à la question brise-glace de Joanna sur une application de rencontres en juin 2021, ils se sont tout de suite entendus. « Si vous pouviez avoir un super pouvoir, lequel serait-il et pourquoi ? » Joanna partage. « Il a dit voler, j'ai dit téléportation. Il y avait beaucoup à débattre. » En juillet 2023, Chris a prévu un après-midi romantique à Dallas. Ils se sont arrêtés dans une boulangerie argentine en chemin pour partager des empanadas, et lorsque Joanna a demandé d'attendre pour se rendre en ville plus tard dans la journée, lorsque l'heure de pointe est passée, Chris ne pouvait pas attendre et lui a proposé sur-le-champ. «J'étais ravi!» dit Joanna.
Dès que le couple a visité Jacob's Well Vineyard à Wimberley, au Texas, c'est devenu un choix facile pour leur mariage le 20 avril 2024. Joanna et Chris avaient des invités venant d'aussi loin que l'Argentine et l'Alaska, ils voulaient donc un lieu où les familles auraient de l'espace pour s'installer pour le week-end. «C'était comme un endroit où nous pourrions tous appeler notre chez-soi pendant quelques jours», dit Joanna. « Je pense qu'être en pleine nature a permis à chacun de profiter pleinement de ce moment privilégié, loin de l'agitation des déplacements quotidiens et de la vie urbaine. »
Le duo envisageait un mariage non traditionnel qui ressemblait davantage à une grande fête. Ils se sont donc associés à Rey Jackson de Stohree Events pour organiser une célébration à Texas Hill Country, complétée par un spectacle de danse de tango avec de la musique traditionnelle argentine en clin d'œil à l'héritage du marié. . Lisez la suite pour voir chaque photo prise par Teshorn Jackson.
Joanna portait une robe de bal en organza brodée avec des appliques de dentelle et de perles que sa belle-mère portait lors de son propre mariage en Argentine en 1989. « Cela m'a vraiment fait comprendre qu'elle me la propose ; le geste parlait vraiment de qui elle est en tant que personne », dit-elle. « Je savais que c'était celle-là parce que j'adorais son charme, de la délicate broderie et de la dentelle à l'héritage de la robe. » Elle a travaillé avec son tailleur, Danny de Magic Stitch, pour le redessiner en fonction de son style.
Quant à ses cheveux ? «J'adore expérimenter les coiffures», dit Joanna. « J'ai finalement décidé que je voulais une coiffure plus naturelle pour accentuer mes cheveux naturels déjà longs. » Pour son maquillage, elle visait un look glamour simple et doux avec quelques touches de rose et d'or. Elle a oublié son parfum à la maison, alors elle a emprunté celui de sa sœur. « Ça sentait si bon! » dit Joanna. « C'était du nectar de noix de coco indien Pacifica. »
La mariée a emprunté un collier de perles à son amie proche de la famille et portait des talons fleuris à bout carré. Son bouquet était un mélange printanier de pivoines, de roses, d'hypericum, de renoncules, de grande camomille, de crémones, de ruscus, d'eucalyptus, de solidago et de verdure.
Le jour du mariage, son photographe, Teshorn Jackson, a donné à Joanna une photo polaroïd de sa défunte mère qu'elle a utilisée dans son bouquet comme touche spéciale et qu'elle a ensuite ajoutée à ses souvenirs. «J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à la manière de l'intégrer d'une manière qui me parlait», dit la mariée.
Joanna a demandé à ses demoiselles d'honneur de choisir des robes dans des tons de vert printaniers, allant de l'olive à l'émeraude. «Je voulais aussi que chacune de leurs robes ait une finition brillante, alors j'ai demandé du satin ou de la charmeuse», dit-elle.
La demoiselle d'honneur de Joanna était sa sœur jumelle, Roseanna ; le témoin du couple, Mezmur, portait un costume marron avec des accents verts et blancs. Les garçons d’honneur s’en tiennent aux tons terre ; les costumes marron enfilés avec des gilets marron, tandis que Mezmur associait son costume à une chemise noire.
Chris portait un costume Hugo Boss bleu avec un mouchoir en soie et une cravate argentée à fleurs de lys offerte par son tio, Mauricio. « Il a apporté le toboggan et quatre mouchoirs d'un magasin-atelier de Bueno Aires », explique Joanna. Chris a terminé son look avec une boutonnière florale blanche et un spritz de Carolina Hererra Bad Boy.
Le couple souhaitait garder le décor de leur cérémonie simple. « Notre priorité était le floral avec nos personnes préférées ! » dit Joanna. Son père l'a accompagnée jusqu'à l'allée et a serré la main de Chris avant de la trahir. Le couple a échangé ses vœux sous une pergola du vignoble. « Les vœux de Chris étaient liés à des paroles spéciales datant de notre première rencontre », explique Joanna. «J'ai presque complètement fondu!»
Une fois déclarés mari et femme, Joanna et Chris ont célébré leur retour dans l'allée avec une version instrumentale de « Si Te Atreves » alors que des bulles tombaient autour d'eux ! Après la cérémonie, le couple a pris un moment pour s'éloigner avec leur photographe pour quelques portraits autour de la propriété.
Joanna a enfilé une robe nuisette Nana Jacqueline avec des détails de nœud dans le dos pour la réception. Le couple a partagé leur première danse sur « Go the Distance » de Michael Bolton, avant que la mariée ne danse avec son père sur une chanson traditionnelle nigériane, « Asa Mpete Special » de The Nkengas. Chris et sa mère ont dansé sur « I'll Be There » de Mac Miller. « Nous avions un photomaton ! Un DJ ! Nous avons dansé toute la nuit ! dit la mariée.
Joanna et Cake n'avaient pas un, mais deux gâteaux de mariage. Le premier était une confiserie au citron avec des ornements floraux, et le second était un gâteau au chocolat avec un glaçage au chocolat.
Pour plus de divertissement, Joanna et Chris ont fait venir un danseur de tango, qui a joué sur de la musique traditionnelle argentine. Le père de la mariée a offert à Chris sa tenue traditionnelle nigériane de 1992, la même année de sa naissance, pour qu'il la porte comme deuxième tenue pour la réception. «Il y avait une ligne de conga à un moment donné», raconte Joanna. « J'ai adoré voir l'amusement et l'excitation sur les visages de chacun : juste de la pure joie !
Joanna et Chris ont eu une mini lune à la Nouvelle-Orléans et planifient actuellement un plus grand voyage à Hawaï. Aux couples qui planifient leur mariage, ils ont ces mots de sagesse : « N'oubliez pas de faire la fête ! Vous rejoignez des vies avec l'amour de votre vie. C'est définitivement quelque chose à célébrer !