Un mariage d’hiver sur le thème de New York avec vue sur l’horizon
Taylor et Kevin se sont rencontrés à l’université du Delaware, lorsque sa sororité et sa fraternité avaient une table de mixage. Ils ont certainement ressenti une étincelle, mais c’était la fin de l’année. Ils se sont donc séparés pour l’été, sachant qu’ils pourraient se reconnecter lorsque les cours reprendraient le semestre suivant. Et c’est exactement ce qui s’est passé : ils se sont croisés lors d’une fête d’anniversaire d’un ami et sont depuis inséparables.
Quelques années plus tard, en mai 2021, Kevin a proposé sous un pont de Central Park. «C’était le jour le plus excitant de ma vie», dit Taylor. « Il m’a surpris avec tous nos amis et notre famille qui attendaient dans un bar local appelé Sunday’s Well, dans notre quartier de Manhattan. La journée a été remplie de tant de célébrations et d’amour.
Le couple a choisi d’organiser leur cérémonie à l’église catholique romaine St. Michael’s, suivie d’une réception à la Liberty House à Jersey City, dans le New Jersey, mais la ville située juste de l’autre côté de la rivière a continué à jouer un rôle de premier plan dans leur histoire d’amour. « Kevin et moi vivons à New York et c’est une grande partie de notre relation et de notre identité. Nous avons donc adoré pouvoir admirer la vue depuis la salle et en avoir un petit morceau avec nous lors de notre grand jour », a déclaré Taylor. .
Ils ont fixé la date d’un mariage d’hiver au 21 janvier 2023, auquel ont assisté leurs 200 invités. «Je voulais que notre journée soit sensuelle, romantique, un peu sombre et très amusante», dit Taylor. « J’ai commencé à décrire ma vision et mon ambiance comme des rencontres, imitant vraiment l’ambiance et l’ambiance new-yorkaise. » Ils ont embauché un planificateur partiel d’Elegant Occasions by Joann Gregoli pour organiser un événement inspiré de la ville avec des touches personnelles, comme un logo et une signalisation personnalisés sur la piste de danse. Lisez la suite pour voir comment ce couple a réalisé sa vision maussade et inspirée de la ville du grand jour dans les photographies capturées par Niki Marie Photography.
Taylor a adopté une approche semi-bricolée pour la suite d’invitations du couple. « C’était vraiment important pour moi d’avoir une suite d’invitations remarquable, car j’avais l’impression que c’était la première impression de notre mariage, mais les prix des créateurs de papeterie de ma région étaient bien hors de mon budget, surtout parce qu’il me fallait 250 pièces. invitations », dit-elle.
La solution? Elle a commandé des invitations typographiques auprès d’une petite entreprise sur Etsy, ainsi que des vestes en velours auprès d’une autre entreprise Etsy, et a utilisé sa machine Cricut pour découper les doublures d’enveloppes et adresser les invitations ; elle les a terminés avec des timbres vintage. Taylor, sa mère et sa demoiselle d’honneur ont travaillé ensemble pour assembler les invitations pendant deux semaines et demie. Taylor a eu le virus du bricolage et a fini par réaliser le reste de la signalisation du mariage, des marque-places pour la réception et des koozies de bière pour le sac de bienvenue également.
Taylor s’est préparée pour le grand jour avec son cortège nuptial dans un ensemble pyjama blanc avec des détails en plumes et a enfilé ses escarpins en satin ornés de cristaux Manolo Blahnik pour des photos ; ses demoiselles d’honneur portaient des ensembles noirs et des pantoufles blanches duveteuses.
Quant à la manucure du grand jour de la mariée ? « Pour mes ongles, j’ai appliqué le look glacé Hailey Bieber sur un vernis à ongles blanc crème », dit-elle.
Taylor est allée acheter des robes de mariée avec sa mère et sa sœur à New York, où elle a trouvé sa première robe de mariée. Elle a commencé à regretter son premier achat, alors elle a fait demi-tour et a jeté un autre regard avec maman. « Je sais que beaucoup de mariées peuvent hésiter à changer d’avis une fois que les choses ont été « gravées dans le marbre », mais une leçon importante pour moi a été qu’il vaut mieux pivoter pendant que vous le pouvez encore que de rester coincé avec quelque chose que vous Je n’en suis pas sûre », dit-elle. Son deuxième choix était le bon : elle a choisi une robe Leah Da Gloria avec un corsage ajusté en mikado italien et une jupe à volants en organza. «Je me sentais tellement heureuse et confiante dans cette robe et j’ai vraiment adoré la façon dont elle épousait mes courbes et mon corps», dit-elle.
Sa première robe avait des manches amovibles qu’elle aimait vraiment, alors elle a accessoirisé son dernier choix avec des manches Ghalia Lahav personnalisées pour une touche hivernale. Elle portait également un voile longueur cathédrale avec une bordure en soie ivoire, un collier et un bracelet tennis en diamant et des boucles d’oreilles en diamant.
Kevin portait un smoking noir de Suit Supply avec un nœud papillon en velours noir de Tie Bar et des pantoufles de smoking en velours noir de Del Toro. «Quand j’ai cherché des chaussures pour le mariage, je savais que je voulais une pantoufle de smoking en velours noir pour compléter mon look», explique Kevin. « J’ai vraiment adoré la bande rouge à l’arrière du talon, qui était une subtile touche de couleur dans ce qui était par ailleurs une tenue entièrement noire. »
Il a accessoirisé avec un collier en chaîne en or qui était un cadeau de sa grand-mère, qui n’a pas pu se rendre au jour du mariage, et des boutons de manchette personnalisés pour représenter le bouledogue français du couple, Otis. Ses 10 garçons d’honneur portaient des smokings classiques de The Black Tux.
Taylor et Kevin ont embauché un quatuor à cordes pour jouer lors de leur cérémonie à l’église ; ils ont fait irruption dans « Ave Maria » alors que la mariée et son père faisaient leurs débuts dans l’allée. L’un des souvenirs préférés de Taylor de cette journée s’est produit juste avant l’ouverture des portes de l’église. «J’étais tellement nerveuse et anxieuse et je n’arrêtais pas de faire promettre à mon père de ne pas me laisser tomber ou trébucher avec mes nouveaux talons. Il n’arrêtait pas de me rassurer en me disant qu’il allait tenir très fort », dit-elle. «Il a tenu sa promesse, car au moment où je suis arrivé dans l’allée et qu’il était temps de me confier à Kevin à l’autel, mon père ne voulait plus me lâcher. J’ai dû lui murmurer à l’oreille : ‘Papa, tu peux lâcher prise maintenant’, et c’était juste le moment le plus doux de la journée.
« Pendant la cérémonie, nous avons gardé le décor assez léger parce que l’église était si ornée qu’elle parlait vraiment d’elle-même », explique Taylor. « La seule chose que nous avons ajoutée était une enseigne débranchée, un chemin d’allée avec notre logo personnalisé et des programmes de mariage. »
Les mariés ont échangé leurs vœux traditionnels à la fin de leur cérémonie catholique ; leurs promesses personnalisées avaient déjà été communiquées plus tôt dans la matinée, lorsqu’ils échangeaient et lisaient des lettres d’amour tout en se préparant. Une fois qu’ils ont été déclarés mari et femme, le couple s’est retiré dans l’allée au son de « Ode to Joy » du quatuor à cordes.
Après la cérémonie, Taylor et Kevin ont célébré dans le bus de fête avec leur cortège de mariage en route vers The Liberty House pour la réception.
Avant d’arriver au lieu de réception, le groupe s’est arrêté pour des portraits le long de la rivière Hudson. La sœur cadette de Taylor était sa demoiselle d’honneur, tandis que le frère cadet de Kevin était son témoin. « Ils étaient tous les deux présents à nos fiançailles, donc c’était spécial de les avoir parmi nos ‘meilleurs’ pour le jour de notre mariage », a déclaré Taylor. « Nous sommes extrêmement proches de nos frères et sœurs, donc les avoir avec nous était une évidence. »
Les demoiselles d’honneur portaient des robes Jenny Yoo en satin noir aux silhouettes variées et tenaient des bouquets blancs. Taylor a choisi de tenir un bouquet de roses rouges en clin d’œil à la rose rouge unique que Kevin lui a offerte lorsqu’il lui a demandé d’être sa petite amie.
Les invités sont entrés dans l’espace cocktail à travers un treillis en bois orné de fleurs et de lumières. Taylor a conçu elle-même le présentoir de cartes d’escorte à triple arche, positionné à l’extrémité de la passerelle d’entrée, qui a été fini avec des sceaux de cire personnalisés et décoré d’arrangements de roses blanches, rouges et blush. La mariée a également conçu la signalétique du cocktail, installée autour de cages à oiseaux dorées avec des fleurs et des bougies.
Taylor et Kevin ont servi deux cocktails signature ; un sale martini nommé d’après leur chien, Otis, et un martini français nommé d’après le chien d’enfance de Taylor, Daisy. Les invités ont écouté un groupe de jazz tout en dégustant des apéritifs passés et en sirotant des boissons.
Pour la réception, des tables ovales étaient associées à des chaises chiavari noires tandis que deux longues tables rectangulaires étaient entourées de sièges blancs à dossier ovale. La pièce avait un éclairage rouge, des guirlandes lumineuses et des rideaux en tissu blanc ; au-dessus, les lustres étaient recouverts de fleurs blanches suspendues.
Les jeunes mariés ont choisi des nappes et des serviettes noires avec des numéros de table dorés, des chargeurs et des plaques nominatives personnalisées. Des bougies coniques rouges placées dans des supports dorés mettaient en valeur les touches de rouge dans les compositions florales de la pièce maîtresse. Des menus personnalisés, conçus par la mariée, complétaient chaque couvert. Pendant le dîner, ils ont servi pour commencer une salade d’épinards et un nettoyant pour le palais au sorbet au citron, suivis de choix d’entrées de filet mignon avec purée de pommes de terre à la truffe noire ou de flétan en croûte d’amandes avec pommes de terre violettes et champignons sauvages.
Taylor et Kevin ont partagé leur première danse sur « Ordinary People » de John Legend sur une piste de danse en noir et blanc avec leur logo personnalisé. « Je me suis sentie vraiment connectée à Kevin pendant ce moment malgré le chaos d’être entourée de plus de 200 personnes », a déclaré la mariée. Ils ont également partagé une deuxième danse plus tard dans la nuit sur « Dress » de Taylor Swift. « C’était censé être une dernière danse privée, mais le groupe a réussi à faire passer ses signaux », dit Taylor. « Mais ça a fini par marcher, car vers la fin de la chanson, tous les couples se sont joints. »
Taylor a enfilé une robe trapèze sans bretelles en dentelle de New York Dress pour la fête, que le groupe de 13 musiciens du couple a lancée avec « We Are Family » ; le hit a amené tout le monde sur la piste de danse. « Il était très important pour Kevin et moi d’avoir un groupe dynamique capable de jouer devant un public jeune et plus âgé, et de garder nos deux familles sur la piste de danse toute la nuit », explique Taylor. « Notre groupe l’a fait sortir du parc : tout le monde était sur la piste de danse toute la nuit. »
Le gâteau de mariage à quatre étages du couple comportait une couche de gâteau de velours rouge avec un glaçage au fromage à la crème et une couche de gâteau aux cannoli. « J’ai mangé un gâteau aux cannoli à presque toutes les occasions spéciales de ma vie, donc je ne pouvais pas le manquer lors de notre mariage ! » dit Taylor. Ils ont également servi un assortiment de pâtisseries et, pour une collation de fin de soirée, ils ont sorti McDonalds (leur préféré !) et un camion de bonbons. Une tour à expresso martini était leur dernière surprise de la soirée. «C’était une façon épique d’aborder la dernière heure de la réception», dit la mariée.
Le couple a passé leur lune de miel aux Seychelles et en Afrique du Sud. « Mon conseil aux autres couples est de simplement respirer ! » dit Taylor. « Pour beaucoup d’entre nous, c’est nouveau, donc c’est normal de changer d’avis après avoir découvert plus d’informations ou d’aller dans une direction différente ! Appuyez-vous sur votre communauté et Internet ! »