Un mariage dynamique et intime dans une maison de lac dans le Michigan

Un mariage dynamique et intime dans une maison de lac dans le Michigan

Anna et Asa se sont rencontrées sur une application de rencontres en octobre 2020, et lorsque la connexion numérique s'est suffisamment sentie, ils ont décidé de se rencontrer en personne. «Notre premier rendez-vous a été à la plage de Del Mar Dog à San Diego où nous avons marché sur nos chiens suivis de tacos au stand de taco», se souvient Anna. L'étincelle était forte et les deux sont rapidement devenus un article; Début juin 2022, ils étaient fiancés. Dès qu'ils ont commencé à planifier le mariage, le couple savait qu'il voulait accueillir ses noces dans le nord du Michigan, où la famille de la mariée a une maison d'été à bord du lac à Rapid City. «J'ai grandi en passant des étés vers le nord dans notre chalet et c'était en fait le premier endroit où Asa est allé lorsque nous avons déménagé pour la première fois au Michigan», explique Anna. «Nous avons fait tellement de souvenirs spéciaux là-haut.»

Le couple a imaginé une célébration intime avec ses proches les plus proches sur l'eau, mais au-delà de cela, ils ne savaient pas à quoi ils voulaient que la journée ressemble. C'est là que le planificateur de mariage Ann Travis d'Ann Travis Events est venu: Anna et Asa lui ont demandé de considérer la propriété et de décider ce qui serait le mieux basé sur la conception existante du paramètre. «Je suis tellement content de lui faire confiance et de l'avoir laissée partir avec elle parce que cela aurait plus de ce à quoi je pouvais m'attendre», explique la mariée.

Parce qu'ils voulaient que leurs invités découvrent le meilleur que le Michigan ait à offrir, Anna et Asa se sont concentrés sur l'embauche de vendeurs locaux et à donner aux clients un véritable goût de l'État lors de leur cérémonie juive traditionnelle et de leur dîner au bord du lac. Le couple a personnalisé son mariage le 2 septembre 2023 avec des touches uniques comme des sacs d'accueil personnalisés, une allée punchy et une tente de réception, et une disco après-part silencieuse. Lisez la suite pour voir les détails du grand jour d'Anna et d'Asa en photos de Kate Headley.

Anna et Asa ont embauché Sweet Zion Paperie pour personnaliser leur suite d'invitation et leurs produits de jour de papier. Ils ont sélectionné des invitations à bifondage blanche avec une illustration personnalisée du lieu subtilement débossé sur le devant. Chaque invitation a été envoyée par la poste dans une enveloppe jaune comme un clin d'œil à la palette de couleurs du mariage et au décor du lieu. «La porte principale de la maison est jaune et la maison est principalement neutre avec de grandes touches de couleur», explique Anna. « Notre vision était un mariage dynamique mais intime où tout le monde avait l'impression d'être accueillis dans notre maison. »

À leur arrivée, les invités ont reçu des sacs de bienvenue pleins de goodies locaux, notamment du chocolat, des conserves, des croustilles et des chapeaux arborant le lac Torch, où le mariage a eu lieu. Il était important pour la mariée et le marié de travailler avec autant de vendeurs locaux que possible pour leur mariage, donc même leurs sacs de bienvenue comportaient des goodies d'entreprises basées au Michigan.

Anna a fait un voyage à New York avec sa mère et sa future belle-mère à la recherche de sa robe de mariée de rêve. Heureusement, l'escapacité a payé: elle est tombée amoureuse d'une robe Vera Wang sans bretelles avec un décolleté en cœur et une broderie subtile le long du corsage. «Ce n'était pas du tout ce que je pensais que je voulais. Il a été suggéré par le salon et était la quatrième robe que j'ai essayé», se souvient-elle. «Je savais juste.» Elle a coiffé sa robe avec des chaussures Manolo Blahnik avec des détails d'arc et une paire de boucles d'oreilles qu'elle a empruntées à sa maman. «Ce sont aussi les mêmes boucles d'oreilles que ma belle-sœur portait à son mariage, donc c'était très spécial», explique Anna.

Parce qu'elle ne porte généralement pas beaucoup de maquillage, Anna dit qu'elle était nerveuse qu'elle ne se ressemblerait pas le jour. Heureusement, elle a enrôlé une équipe de cheveux et de maquillage qu'elle connaît depuis qu'elle a 13 ans, alors elle leur fait confiance avec un look de beauté et de cheveux élégant et élégant. Elle a choisi une coiffure basse pour garder ses cheveux hors de son visage mais les a abattus plus tard pour les after-party.

Le bouquet nuptial audacieux et vif d'Anna était composé de fleurs jaunes, notamment des orchidées oncidium, du lisianthus et des zinnias locaux.

Le couple a envisagé un mariage intime du début à la fin. Pour eux, cela comprenait un premier regard privé, qui a donné au couple l'occasion de partager un moment ensemble avant l'arrivée de leurs invités. «De plus, nous voulions faire des photos avant afin que nous puissions nous concentrer sur la célébration une fois que les gens sont arrivés!» La mariée dit.

Asa portait un smoking noir classique, qu'il a accessoirisé avec une nouvelle montre qu'Anna lui a offert comme un cadeau de grand jour.

Comme les invités ont trouvé leurs sièges de cérémonie, ils ont reçu des programmes de mariage personnalisés mettant en vedette la même illustration de la propriété que celle qui a été vue dans leur conception d'invitation. La cérémonie a eu lieu sur le lac, où une allée jaune personnalisée était tapissée d'arrangements d'inspiration sauvage dans des nuances vibrantes de jaune, d'orange et d'ivoire. « Bloom Floral a fait un travail incroyable! » La mariée dit. « Nous nous sommes concentrés sur la Chuppah et la pièce au-dessus de la piste de danse, mais tout était au-delà de mes attentes. Les fleurs descendant dans l'allée étaient spectaculaires. »

L'allée s'est terminée dans une chuppah qui était ornée de fleurs luxuriantes des mêmes couleurs que l'allée, mais disposées dans un design ombré.

Le couple a embauché des musiciens acoustiques pour se produire lors de leur cérémonie. Asa a marché dans l'allée jusqu'à « quelque chose dans la façon dont elle bouge » de James Taylor tandis qu'Anna a choisi « What A Wonderfing World » de Louis Armstrong, qui était la chanson que ses parents ont dansée lors de leur mariage. «Nos parents ont marché chacun de nous, comme c'est traditionnel dans un mariage juif», explique Anna.

Anna et Asa ont échangé des vœux personnels qu'ils écrivaient. « Parce que tout le monde se sentait comme une famille, nous voulions partager ce que nous aimons les uns des autres », se souvient la mariée.

L'heure du cocktail du couple a eu lieu dans la cour de la maison, où les invités se sont rassemblés dans l'herbe pour profiter de la compagnie de l'autre et des boissons signature du couple. «Nous avons eu deux cocktails de signature, tous deux nommés d'après nos mamans et leurs boissons préférées!» Dit Anna. Ils ont servi un martini de vodka sec avec une touche de citron et un cocktail de tequila avec de l'orange confus.

En tant que surprise amusante pour les invités, le couple a embauché un pilote pour passer avec un message traînant avant le dîner. Le panneau avait les noms de la mariée et du marié entouré de cœurs.

La réception du couple a eu lieu sous une structure jaune en plein air conçu spécifiquement pour le mariage et a été ornée de smilax vert frais. «Le temps du Michigan est impossible à prévoir», explique Anna. «Nous avons débattu encore et encore sur la tente. En fin de compte, je n'aurais pas pu être plus impressionné par les tentes ouvertes avec lesquelles nous nous sommes retrouvés.»

Bloom Floral a ajouté une installation au-dessus de la piste de danse et des tonnes de verdure tout au long de la structure de la tente pour faire entrer le plein air. Le couple a travaillé avec Sophie de Sweet Zion pour créer un mur de galerie d'illustration personnalisé. « Toutes les peintures illustrées nous ont fait des signes de tête, comme les cerises de Traverse City, nos deux chiens et un portrait d'Asa et de moi », dit Anna. «Nous avons répété ce modèle de mur de galerie sur plusieurs éléments comme les oreillers de l'espace salon et nos kippa.»

De longues tables en acajou ont été laissées à découvert pour incorporer une esthétique rustique du nord du Michigan tandis que d'autres tables étaient recouvertes d'un linge de motif. Ce motif a été répété plus tard sur les stores de la lampe et la piste de danse de la réception. Conformément à la palette de couleurs audacieuse de la journée, les centres de réception ont été fabriqués à partir de fleurs vibrantes, notamment des dahlias, du ranunculus, des tulipes et des soucis dans des tons de jaune, d'orange et de violet, ainsi que des fruits frais comme les pêches, les limes et les bleuets. Les paysages à table comprenaient également des bougies de thé et des bougies effilées dans divers porte-verre. Chaque réglage avait un plat floral avec des bordures en pointillés, des chargeurs tissés et des anneaux de serviette tissés assortis. Les cartes de place à demi-lune en or ont doublé en tant que détenteurs de menu.

Le dîner a été un moment fort pour le couple. «Nous avons embauché une équipe de restauration locale et nous nous sommes concentrés sur tous les ingrédients locaux tels que le lac Trout et le poisson blanc fumé», explique Anna. «Cela a vraiment fait l'impression d'un repas de famille et nos deux parents ont juste prononcé les discours les plus incroyables qui ont fait rire et pleurer tout le monde.»

Musiciens live From Gold Coast All Stars se sont produits tout au long de la réception. Anna et Asa ont partagé leur première danse sur la piste de danse sur mesure pour «rentrer à la maison» de Leon Bridges. Alors que les invités atteignent la piste de danse, des desserts ont été passés, y compris le régal préféré de la mariée: Krispy Kreme Donuts. Plus tard, le couple a coupé leur gâteau de mariage à gâteau d'ange.

La nuit s'est terminée par une disco après-partie silencieuse, mais pas avant qu'Anna et Asa dansent le Hora avec leurs invités, ce qui a fini par être un point culminant de leur journée. « Nous voulions une longue et sauvage Hora et c'est exactement ce que nous avons obtenu », se souvient Anna.

Le couple est parti pour Cabo San Lucas, au Mexique, pour un minimon après leur mariage. Pour les couples planifiant leurs propres mariages, Anna partage ces mots de sagesse: «Vous pouvez planifier et stresser, mais une fois ce week-end, ne vous concentrez pas sur le divertissement de vos invités ou si vous pensez que tout est parfait, profitez simplement d'être avec la personne que vous aimez», dit-elle.

A lire également