Un mariage intemporel à Atlanta avec Baby’s Breath
Carrie et Michael se sont rencontrés au travail et n’étaient en fait pas les plus grands fans l’un de l’autre au début. Mais entre 2014 et 2016, les deux hommes se sont rapprochés et leur relation est rapidement devenue romantique. Vers la fin de 2016, Michael a proposé à Carrie, et les deux se sont mariés au palais de justice l’année suivante, sachant qu’ils auraient un événement plus important à l’avenir. Cette célébration, réunissant 140 invités, a pris vie le 5 juin 2022. Ils avaient en tête les mots « classique » et « intemporel », c’est pourquoi ils ont choisi Le Domaine à Atlanta, en Géorgie, pour organiser leur cérémonie en plein air et leur dîner-réception en salle. « Avoir la totalité de la propriété pour nous seuls était vraiment parfait », dit Carrie.
Carrie et Michael ont travaillé avec Événements LesLo planifier un mariage avec des tonnes de gypsophile, de bougies et d’éléments en bois ; ils ont choisi une palette de couleurs neutres avec l’ivoire comme base. « La chose la plus importante lors de la sélection des fournisseurs pour nous était la capacité de réellement donner vie à notre vision », explique Carrie. « Nous avons attendu quatre ans pour planifier le mariage de nos rêves et avons véritablement investi dans l’équipe que nous avons constituée. »
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment ce couple a personnalisé les détails essentiels de leur journée, d’une cérémonie touchante racontant leur histoire d’amour aux emballages personnalisés de leur bar à cigares. Vous ne voudrez manquer aucune des photos de André Brown Photographie.
Carrie et Michael ont travaillé avec La société Taylored Design Co. pour personnaliser leur suite d’invitations, qui comportait des polices en relief dans une palette de couleurs neutres.
Le jour du mariage, Carrie s’est préparée avec ses demoiselles d’honneur. Elle portait un pyjama en satin blanc avec des détails en plumes aux chevilles et aux poignets. Ses dames portaient des ensembles assortis en champagne, mais avec des shorts au lieu de pantalons.
Carrie portait une robe ivoire avec un décolleté en cœur, un corsage froncé, une jupe robe de bal, une fente et une traîne cathédrale. «Je ne peux pas décrire comment je savais, je savais juste», dit Carrie. « C’était simple mais sexy! » Elle a accessoirisé avec des boucles d’oreilles et un bracelet de Bijoux de mariée Ai & Eva et René Caovilla chaussures. «J’ai toujours voulu les vagues classiques d’Hollywood pour mes cheveux, alors bien sûr, c’est le style que j’ai choisi», dit-elle. Carrie portait aussi Clive Christian Original Collection No.1, un parfum que Michael lui a offert le jour du mariage. Elle tenait un bouquet classique de roses blanches.
Les demoiselles d’honneur de Carrie portaient des robes en satin neutre de Bella demoiselles d’honneur à Atlanta. «J’ai laissé chaque demoiselle d’honneur choisir le style dans lequel elle se sentait le plus à l’aise pour le grand jour», explique Carrie. Ils tenaient des bouquets de gypsophile.
Michael a travaillé avec La salle sur mesure pour concevoir un costume d’été marron clair personnalisé avec un tissu léger et aéré pour leur cérémonie en plein air. Les garçons d’honneur portaient des smokings noirs classiques, mais ont troqué les chaussures habillées contre des Jordan noires.
La cérémonie en plein air du couple était centrée autour d’une allée blanche de 90 pieds de long, bordée de grappes de gypsophiles sur des piliers dorés et dans de petits vases blancs. À l’autel, le couple était encadré par un arc brisé asymétrique entièrement fait de gypsophile.
Une fois les invités assis pour la cérémonie, le ministre, Michael, et les invités ont marché dans l’allée au son de « Heaven » et « Love Brings Change » de Jamie Fox. Carrie a fait son entrée accompagnée de son fils aîné, Peyton, alors qu’un violoniste jouait « At Last » d’Etta James. Le duo a décidé de ne pas jeter un premier regard pour profiter pleinement de la promenade dans l’allée. C’était donc la première fois que Michael voyait Carrie ce jour-là.
Le couple a travaillé avec Ministre Mélinda pour personnaliser le scénario de la cérémonie pour raconter l’histoire de leur amour. Ils ont rédigé leurs propres vœux et les ont échangés devant leurs proches. Ils ont célébré leur retour dans l’allée en tant que mari et femme avec leur fête de mariage au son de « Stay With You » de John Legend.
Des salons élégants dotés de meubles confortables ont été aménagés à l’intérieur de l’espace de réception, où les invités ont pu profiter d’un bar ouvert ainsi que d’entrées comme des côtelettes d’agneau à la pistache, des beignets de crabe miniatures et une bruschetta aux pêches marinées. Pour le divertissement, un violoniste professionnel, Démolaa joué les chansons R&B préférées du couple.
Des tables rondes et des tables de ferme remplissaient l’espace de réception, où les allées de cérémonie ont été reconverties en centres de table hauts et bas. La pièce était également remplie de bougies. «Ma vision était classique et intemporelle», dit Carrie. « La surcharge de bougies figurait également sur ma liste, car j’adore la lumière des bougies. » Les couverts comprenaient des assiettes blanches, des couverts dorés, des serviettes en lin blanc et des marque-places manuscrits.
Au lieu d’un gâteau de mariage, Carrie et Michael ont offert un bar à desserts à leurs invités. Ils ont servi du cordonnier aux pêches, du shortcake aux baies, des cupcakes au velours rouge, des cannolis aux pépites de chocolat et des tartes s’mores.
Pour la réception, Carrie a enfilé une deuxième robe de Bella Bianca Couture Nuptiale. «Je voulais aussi une robe de style plus amusante et plus élégante, alors j’ai incorporé ce style dans ma deuxième robe», dit-elle. À la fin de la soirée, les invités ont fait la queue dehors pour un cierge magique pour les nouveaux mariés.