Un mariage intime sur le thème de l'arc-en-ciel au Dodger Stadium

Un mariage intime sur le thème de l’arc-en-ciel au Dodger Stadium

Erik Braverman et Jonathan Cotrell rencontré en vacances dans un club de plage à Puerto Vallarta. « Nous étions tous les deux en train de traîner au bar de la piscine, en sirotant des piña coladas, quand nous avons commencé à parler et à nous entendre », se souvient Jonathan. « Nous avons simplement gravité l’un vers l’autre. »

Originaire de France, Jonathan était ravi de montrer à Erik Paris un voyage qu’ils avaient prévu quelques années plus tard. « Je pensais que notre voyage de rêve avait été gâché lorsqu’il a été annulé à cause du COVID, mais je ne savais pas que la prochaine meilleure chose m’attendait à Las Vegas », dit-il. « À l’intérieur de la Tour Eiffel au Hôtel parisien, Erik s’est mis à genoux et m’a demandé de l’épouser. À ce jour, Erik dit qu’il a fait sa demande en mariage à la Tour Eiffel – il omet commodément le détail de Vegas.

Leur lieu de mariage était tout aussi unique. Erik est responsable du marketing pour l’équipe de baseball des Los Angeles Dodgers, et le duo a couru le Dodger Stadium pour son grand jour. (Le graphiste de l’équipe, Antonio Gandara, ont même conçu leur suite d’invitations inspirées des billets de sport.) « Le Dodger Stadium n’est pas n’importe quel site sportif, c’est un monument emblématique qui symbolise le cœur et l’âme de Los Angeles », déclare Jonathan. « Se marier là-bas est une expérience unique, à la fois unique et inoubliable.

Alors que le couple aimait pouvoir dire « oui » à l’extérieur, il y avait une autre raison pour laquelle ils aimaient l’idée. « En choisissant un lieu traditionnellement masculin et hétérosexuel comme un stade de sport pour notre mariage, nous avons pu défier les stéréotypes et briser les barrières », partage Jonathan. « Notre journée spéciale a souligné l’importance de l’inclusivité et a montré que l’amour ne connaît pas de frontières. »

Leur vision était tout aussi intime et exagérée – un mariage pour 75 personnes dans un lieu qui en accueille plus de 50 000 – et ils ont sélectionné une palette de couleurs appropriée de bleu Dodger et arc-en-ciel. « Nous voulions que notre mariage soit une célébration de notre amour à la fois grandiose et personnelle », expliquent les mariés.

Continuez à faire défiler pour voir tous les détails incroyables de leur grand jour du 21 janvier 2022, planifié par Troy Williams de Simplement Troy Style de vie + Événements et photographié par Anée Atelier.

Jonathan s’est fait couper les cheveux pour le mariage et s’est lui-même coiffé et maquillé. « Je suis un décrocheur de l’école de beauté, mais je suis resté assez longtemps pour me sentir en confiance pour le faire », dit-il. Lui et Erik ont ​​enfilé des smokings similaires en Alba: bleu avec des revers noirs, des nœuds papillon noirs et une ligne de smoking noire sur le côté du pantalon. Il s’est élancé sur un spritz de parfum de vanille de Tahiti, une ode à sa mère, qui a grandi à Tahiti.

«Nous avons décidé de nous préparer ensemble, ainsi que notre fête de mariage», explique Jonathan. « Nous avons utilisé l’une des grandes suites du stade comme vestiaire combiné. » La veste de smoking d’Erik était assortie à celle de son fiancé, mais il a opté pour un pantalon noir pour se différencier.

Comme l’un des nombreux clins d’œil au baseball tout au long de leur grand jour, les mariés ont fait fabriquer des figurines personnalisées pour leurs invités.

La cérémonie a eu lieu sur le monticule du lanceur et les sièges du stade à l’ancienne ont été disposés en forme de diamant, rendant hommage au terrain de baseball lui-même. « Nous avons fait notre grande entrée du champ central jusqu’au monticule du lanceur », raconte Jonathan.

Les mariés ont marché ensemble dans « l’allée » aux côtés de la sœur de Jonathan et de la nièce d’Erik. « La sœur d’Erik, Tammy, qui devait marcher avec nous, a été testée positive au COVID le jour du mariage, alors sa nièce est intervenue », partage Jonathan. Mais, cela s’est avéré être un autre avantage de leur salle de 50 000 places : « Tammy a pu regarder à une distance sûre dans les gradins du stade. »

Notre journée spéciale a montré que l’amour ne connaît pas de frontières.

« Nous avons écrit nos propres vœux ; ils comprenaient des promesses de toujours partager le pop-corn », explique Jonathan. Et, il n’aurait pas pu y avoir de premier baiser plus grandiose. « Lorsque nous nous sommes embrassés à la fin de la cérémonie, des étincelles froides se sont déclenchées et les tableaux de bord DodgerVision sont passés à un graphique animé » LOVE WINS « pendant que » I Love LA « jouait, comme le veut la tradition après chaque victoire à domicile des Dodger. »

Après la cérémonie, les mariés ont pris des portraits autour du stade, à la fois dans les tribunes et sur le terrain, avec leurs photographes, Anée Atelier. « Ensuite, nous sommes allés à côté du magnifique jardin de rocaille de l’académie de police et avons fait une séance photo là-bas », explique Jonathan. « Cette partie était si spéciale, et nous sommes très reconnaissants envers nos incroyables photographes qui ont capturé ces moments. »

Pour la réception, une formation en losange a de nouveau été créée, cette fois avec des tables extra-longues dans le champ extérieur. « Tous les invités étaient face au centre, où nous nous sommes assis à une petite table. Les fleurs ont été disposées pour former un dégradé arc-en-ciel géant lorsqu’elles sont vues d’en haut.

Bien que les mariés aient eu des témoins humains – le frère de Jonathan et l’un des meilleurs amis d’Erik, la première personne à qui il était sorti – ils avaient également un accompagnateur canin : le Husky sibérien du couple, Nanuq, servait de porteur d’alliances. « Nanuq avait lui-même un smoking personnalisé, de Les dessins de chien d’Olivia« , dit Jonathan. « Il avait l’air très intelligent et était prêt pour la tâche. »

Leur gâteau au citron rendait hommage aux antécédents de Jonathan et à cette proposition fatidique à « la tour Eiffel ». Les invités se sont vus servir des tranches du gâteau arc-en-ciel à six couches le plus approprié et le plus beau.

La fête est revenue sur le terrain intérieur, qui servait de piste de danse avec des machines à fumée, des confettis et d’autres cierges froids. Les mariés ont dansé sur « Your Song » d’Elton John avant d’être rejoints par la famille et les amis. « C’était incroyable de danser et de regarder notre famille danser dans une tempête sur le monticule du lanceur et sur le terrain intérieur – sur cet endroit spécial où il y a eu tant de victoires historiques des Dodgers », se souvient Jonathan. Peut-être aucune n’est plus importante que la leur.

A lire également