Une lune de miel aux Bahamas : revue du Sandals Royal Bahamian

Une lune de miel aux Bahamas : revue du Sandals Royal Bahamian

Le Sandals Royal Bahamian tout compris réservé aux adultes est la destination idéale pour une lune de miel, révèle notre guide des Bahamas

En grandissant, mes grands-parents avaient un magnifique globe qui, à mon grand désarroi, a depuis été offert à mon frère. Je passais des heures à m’émerveiller, à faire tourner la bille sur son axe doré et à prêter une attention particulière à une partie précise. Une partie qui brillait de manière irisée par rapport au reste, comme si de petites pierres précieuses avaient été dispersées. Il était plus léger que partout ailleurs, surpassant toutes les autres pièces, même si en comparaison il était infime.

La partie à laquelle je fais référence est celle des Îles du Bahamas. Un bijou scintillant qui a captivé non seulement mon petit vieux jouant avec le globe dans le salon de mes grands-parents, mais aussi celui des astronautes dans l’espace. Ses eaux sont si claires et son sable si brillant qu’on peut les voir depuis la Station spatiale, presque comme si une erreur s’était produite par rapport au reste du monde.

Ci-dessous, j’ai décrit la meilleure façon de passer votre lune de miel aux Bahamas, des conseils dont je suis à l’écoute lorsque je vous raconte le temps que j’ai passé en visite plus tôt cette année. Vous y découvrirez où séjourner, les meilleurs endroits à visiter, que faire et pourquoi je pense que les Bahamas sont la destination idéale pour une lune de miel.

Où séjourner pour votre lune de miel aux Bahamas : Sandales Royal Bahamian

A dix minutes en voiture de l’aéroport de Nassau et nous étions chez nous pour les jours suivants – Sandales Royal Bahamian, perché à côté de la célèbre Cable Beach de Nassau. C’était la première fois que je séjournais dans un complexe Sandals, ma seule association antérieure avec la marque de luxe était de m’émerveiller devant les plages de sable blanc dont elles faisaient souvent la publicité dans les magazines sur papier glacé et à la télévision, alors naturellement j’étais ravie.

À notre arrivée, nous avons été accueillis avec une coupe de champagne et notre majordome personnel nous a donné un smartphone, qu’on nous a dit d’utiliser pour toute demande que nous avions pendant la durée de notre séjour – un concept ridiculement étranger pour moi, mais qui a amélioré notre expérience. au delà de la mesure. Mon majordome Sterling m’a montré ma villa, qui se trouvait dans l’Island Village et n’était qu’une des trente-trois variétés de chambres que le Sandals Royal Bahamian avait à offrir.

Ma chambre était au premier étage d’une maison indépendante qui semblait avoir été choisie sur le front de mer des Hamptons. À l’intérieur, l’esprit détendu des Bahamas était mêlé avec goût au mobilier de la villa et à une palette qui ressemblait à la nature lumineuse et aérée de l’extérieur. Le lit king size orné de magnifiques draps m’a nargué alors que je résistais à la redoutable sieste liée au décalage horaire après l’avion.

Mon balcon était un havre de paix. Sur celui-ci, une magnifique baignoire garantit l’intimité grâce à la canopée de la jungle qui l’entoure. N’ayant personne avec qui le partager à part moi-même, je ne pouvais qu’imaginer à quel point ce serait une expérience romantique pour les couples, en particulier les jeunes mariés.

Où manger pendant votre lune de miel aux Bahamas

Le complexe Sandals Royal Bahamian abrite douze options de restauration, conceptualisant les saveurs des cuisines caribéenne, française, britannique, italienne et japonaise ; qui offrent tous leur propre expérience individuelle. Nous nous sommes dirigés vers Kimonos pour un dîner teppanyaki divertissant, nous nous sommes assis au-dessus de l’océan et avons regardé le coucher de soleil tout en étant servis des fruits de mer frais au Gordon’s on the Pier, et nous nous sommes habillés pour une expérience gastronomique raffinée à La Plume. Tout au crédit du chef exécutif Colin Watson, la nourriture du Sandals Royal Bahamian était toujours d’un niveau élevé.

Pour manger plus décontracté, il y avait deux food trucks. L’un est spécialisé dans le café et les friandises sucrées, et l’autre est spécialisé dans la cuisine authentique des Bahamas, comme les beignets de conques, parfait à visiter pour s’armer avant une journée à la plage.

Vous adorerez

Le Sandals Royal Bahamian est le seul complexe hôtelier de Nassau à posséder sa propre île privée, Barefoot Cay, qui possède son propre délicieux restaurant qui mérite une visite. Après avoir passé la journée à nager dans l’océan, à manger des fruits de mer frais et à plonger dans et hors de la piscine, nous avons visité l’un des trois spas Red Lane pour un massage.

La promenade jusqu’au spa nous a conduits à travers une passerelle isolée jusqu’au jardin zen, une sorte d’oasis cachée, où nous sommes tombés sur une myriade de cabanes rustiques juste au large du rivage. L’expérience a été encore renforcée par le bruit des vagues déferlantes, ce qui en fait l’endroit idéal pour que les couples puissent se détendre ou, dans mon cas, s’endormir.

massage-aux-bahamas

Extras de lune de miel

Si elles visitent un complexe Sandals dans les trente jours précédant la date de leur mariage, les jeunes mariés peuvent s’attendre à un accueil pétillant, qui comprend une bouteille de vin mousseux dans la chambre à l’arrivée, un service de préparation de lit spécial le premier soir au complexe et des fleurs fraîches ainsi qu’un cadeau. petit déjeuner décadent au lit. Les extras supplémentaires incluent un dîner aux chandelles sur la plage. Les sandales sont connues pour l’excellent service qu’elles fournissent à leurs clients, et après avoir parlé à bon nombre de leurs clients fidèles, leur véritable attention est ce qui les distingue de leurs concurrents.

Visiter les îles Exuma

Les Bahamas sont composées de 700 îles, chacune ayant sa propre histoire à découvrir. Au cours de notre voyage, nous avons eu la chance de découvrir les îles Exuma, ce qui nous a apporté une tranquillité bienvenue et a permis une brève déconnexion.

Où séjourner sur les îles Exuma

Sandales Baie Émeraude à condition que cela soit le cas, c’était presque comme si nous existions dans le vide lors de notre visite. Les journées s’arrêtaient alors que nous passions du temps au bord de l’océan, visitant les îles environnantes et profitant du soleil.

Excursions sur les îles Exuma

Un incontournable pour les jeunes mariés visitant les îles Exuma est une excursion en bateau avec une compagnie de charter privée. Sports nautiques à Exuma. Qui, non seulement avait d’innombrables portions de mojitos frais, a fourni une richesse de connaissances au cours de notre excursion.

Nous avons arrêté notre bateau à côté d’un banc de sable, une immense étendue de sable blanc pur qui apparaît à marée basse, comme au milieu de l’océan. Nous avons été emmenés dans une rivière naturelle et on nous a donné une nouille flottante… mon enfant intérieur a crié alors que nous sautions dans l’océan et nous allongeions alors que nous étions guidés par le courant, courant pour voir qui était le plus rapide.

banc de sable-exuma

Finalement, nous nous sommes arrêtés à Discutez et détendez-vous, un hotspot milliardaire et célébrité situé sur une île au large. C’était définitivement l’endroit idéal… à l’intérieur, des t-shirts pendaient au plafond et décoraient les murs. En y regardant de plus près, ils avaient été signés par leurs propriétaires, qui voulaient laisser une part d’eux-mêmes au paradis.

chat-n-chill-bahamas

Le verdict

Une lune de miel aux Bahamas serait tout simplement magique. La beauté incompréhensible était le thème récurrent tout au long de mon séjour là-bas ; le genre insondable que l’on ne peut imaginer qu’en regardant des photos. Quand je pensais que mes attentes ne pouvaient pas être dépassées, j’avais tort à chaque fois. Pas seulement dans le domaine de l’esthétique, mais aussi avec le charme du peuple bahaméen, le dévouement de Sandals Royal Bahamian et la grande variété de plaisirs que les îles ont à offrir. Pour en savoir plus, visitez le site des îles des Bahamas ici.

Pour y arriver :

  • British Airways volez directement vers Nassau, aux Bahamas, depuis Londres Heathrow sept jours sur sept, à partir de 711 £ par personne.
  • Vierge Atlantique volez directement vers Nassau, aux Bahamas, depuis Londres Heathrow deux jours par semaine (passant à trois jours à partir du 31 octobre 2023), à partir de 755 £ par personne.
  • Aéroport international Nassau – Exuma interne (aller-retour – Vols disponibles 7 jours sur 7, à partir d’environ 191 £ par personne avec BahamasAir Vols disponibles 7 jours sur 7, à partir d’env. 179 £ par personne avec Air de l’Ouest.

A lire également