Voir la vidéo virale d’un shopping de robe de mariée de grand-mère
Tu n’es jamais trop jeune ou trop vieux pour trouver l’amour! Janet Merryman a rencontré son défunt mari alors qu’elle n’avait que 15 ans. En 2007, il s’est tragiquement suicidé, et Merryman dit qu’elle n’aurait jamais pensé qu’elle retrouverait l’amour jusqu’à ce qu’elle commence à développer une relation avec son voisin après que lui et sa femme se soient séparés sept ans plus tard. « J’ai commencé à l’inviter à déjeuner, et j’avais juste quelqu’un avec qui déjeuner et avoir de la compagnie, et ça a grandi à partir de là », raconte-t-elle. « Nous avons commencé à passer plus de temps ensemble. » Maintenant, à 80 ans, Merryman va être à nouveau mariée. Dans une interview avec Bonjour Amérique le 26 avril 2023, elle admet : « Est-ce que je pensais me marier à 80 ans ? Absolument pas. »
Pour se préparer à ses noces à venir, la future mariée est allée faire du shopping avec sa petite-fille, Danielle Jefferson. Jefferson a documenté tout le voyage et a publié le clip sur TikTok, qui est devenu viral. La vidéo a déjà accumulé 1,3 million de vues, 91 400 likes, 4 286 commentaires et 3 831 partages. Dans les images, Merryman porte une robe de mariée en dentelle sans bretelles avec une fente à hauteur de cuisse et un corsage structuré tout en se regardant dans le miroir, en montrant la robe sous différents angles et même en faisant un défilé.
Au cours de son entretien avec le point de vente, Merryman a déclaré qu’elle avait adoré le look et la coupe de la tenue. « Eh bien, j’en ai choisi trois [dresses] Je pense, et le premier que je mets, je vais, ‘Wow, ce truc a l’air vraiment bien!’ « , se dit-elle. Pendant que Merryman vérifiait la robe, elle a demandé l’attention de la salle, selon Jefferson. « Il y avait d’autres mariées qui essayaient des robes qui arrêtaient tout ce qu’elles faisaient pour la regarder et voir ce qu’elle faisait », dit Jefferson.
Après que Merryman ait évalué la robe, l’un des travailleurs a aidé à finaliser sa décision. « Fermez les yeux », ordonne-t-elle à Merryman dans la vidéo TikTok. « Mettez-vous à votre place. Pensez à ce que vous voulez pour votre avenir avec votre fiancé. Ensuite, pensez à ces pensées heureuses, et après cela, ouvrez les yeux et sonnez cette cloche, afin que je puisse célébrer avec vous. Après avoir imaginé son mariage et sa relation, Jefferson a ouvert les yeux et sonné la cloche. Tout le monde autour d’elle a applaudi et applaudi. « C’était réconfortant », décrit Jefferson à propos de l’expérience. « Je suis tellement heureuse pour elle. J’aime à quel point elle est heureuse et qu’elle a trouvé l’amour, surtout à son âge. Je sais qu’elle a inspiré tant de femmes beaucoup plus jeunes qu’elle et qui pensent qu’elles ont perdu tout espoir de trouver l’amour.
Pour tous ceux de son âge qui se demandent s’ils trouveront un jour l’amour, Merryman les encourage à ne jamais perdre espoir. « S’il y a une femme de 80 ans, tentez votre chance », conseille-t-elle. « C’est tout ce que je peux dire. C’est ce que je suis en train de faire. Il ne me reste plus beaucoup d’années et je suis heureux maintenant. Après une période de deuil difficile, Merryman peut dire avec confiance qu’elle est excitée pour ce nouveau chapitre. « Beaucoup de gens disaient : ‘Pourquoi ne souris-tu pas plus ?’ », raconte-t-elle. « Je souris beaucoup maintenant parce qu’il me fait beaucoup rire. »