24 créateurs de robes de mariée noires à connaître

24 créateurs de robes de mariée noires à connaître

Le designer:

Andrea Pitter est la fondatrice et directrice créative de Pantora Bridal, une boutique de mariage basée à Brooklyn, New York. En 2011, elle a obtenu un BFA en design de mode du Fashion Institute of Technology.

La mariée Pantora

Selon Pitter, les mariées Pantora sont confiantes, féminines et élégantes, et elles ont un lien avec le « monde réel ». « Chez Pantora, nous offrons un luxe pertinent. Nos mariées aiment les vêtements qui leur conviennent, notre esthétique de conception est unique mais invitante. Pantora Bridal offre aux mariées la possibilité de venir telles qu’elles sont et d’être célébrées. C’est une tenue de mariée qui fait du bien ! » elle partage.

Non seulement ses créations adoptent des silhouettes classiques et des détails modernes, mais elle conçoit en pensant à la mariée noire. Bien que les robes illusion soient magnifiques, les couleurs de maille standard ne fonctionnent pas vraiment sur les peaux plus foncées, c’est pourquoi Pantora Bridal a créé, Forgotten Skin Tones, sa propre ligne de maille et de doublure.

« Nous avons sept couleurs de maille Forgotten Skin Tone allant du chamois au profond. Chaque nuance peut convenir aux femmes de différents teints », explique Pitter. Les femmes noires ont des teints variés et c’est dommage que l’industrie de la mode nuptiale ne se soit pas adaptée à l’idée qu’il n’y a pas de nu universel. »

Les robes de la marque tiennent également compte des courbes avec une approche de taille axée sur les hanches. « Pantora Bridal est inclusif à tous points de vue. Non seulement nous avons pris en compte le teint, mais nous avons également pris en compte les courbes. Nos corps ne sont célébrés que lorsqu’ils sont imités par d’autres races. Nous avons tellement de formes et de tailles, et quoi qu’il arrive. paquet dans lequel nous arrivons, il devrait être mis à neuf. »

A lire également