Signes que vous avez trouvé votre robe de mariée, selon les experts

Signes que vous avez trouvé votre robe de mariée, selon les experts

Choisir une robe de mariée, c'est un peu comme choisir un partenaire – la plupart des mariées disent à nos éditeurs qu'ils « savaient » quand ils avaient trouvé « celui », tous deux en termes de conjoint et La robe dans laquelle ils prévoient d'épouser leur autre significatif. Mais que se passe-t-il si vous ne le savez pas? Que vous ayez essayé une seule robe ou des dizaines, certaines femmes ont du mal à savoir si la robe elles pense Ils adorent est la bonne robe pour eux ou si quelque chose de mieux pourrait être suivi. Alors, comment savez-vous vraiment si vous avez trouvé votre robe de mariée?

En fait, il y a beaucoup de signes que vous êtes entré dans la robe, vous parcourez l'allée. Nous nous sommes tournés vers les experts de certains de nos salons de mariée de haut niveau et leur avons demandé de peser sur les signes indubitables qu'ils voient quand une mariée a trouvé « celle ».

Votre corps tout entier change.

Chelsea McNamara, propriétaire de Everthine Bridal de Connecticut, dit qu'elle voit un changement physique complet lorsqu'une mariée entre dans « celle ». « Il y a une expiration visible – ses épaules tombent, son visage adoucit et une confiance calme prend le relais », note-t-elle. « À ce moment-là, tout le monde sait. »

Yanique Barnes de Dreamers & Lovers, basée en Californie, est d'accord, ajoutant: « Une mariée nous montre généralement qu'elle a trouvé celle sans avoir besoin de dire un mot. Son langage corporel se déplace alors que ses épaules se détendent, elle se comporte plus grande et elle se déplace avec plus de confiance. »

Vous avez déjà oublié toutes les autres robes que vous avez essayées.

Le jeu de comparaison se termine une fois pour toutes lorsqu'une mariée a trouvé « The One », affirme Olivia DeAngelo de Vows Bridal à Watertown, Massachusetts. Au lieu de penser à toutes les autres robes qu'elle a essayé, peut-être même à discuter extérieurement de ce qu'une autre robe avait ce que celle manquait, elle est axée sur le laser sur le style qui se trouve sur son corps. « Une mariée a trouvé » celle « quand elle oublie les autres robes qu'elle a essayées », note-t-elle. « Et même si elle essaie davantage, elle les compare constamment à ce nouveau favori. »

Vous vous sentez comme « vous ».

Tant de mariées disent qu'ils veulent ressembler et se sentir comme la meilleure version d'eux-mêmes le jour du mariage, c'est pourquoi il n'est pas surprenant que la plupart des femmes diront qu'elles se sentent enfin comme elles essaient « l'une ». Selon Jodi, styliste senior de la fille Bridal de Madeleine à Portsmouth, New Hampshire, la plupart des futures mariées diront en fait une version de cette phrase lorsqu'elle mettra « The One ». « Elle dira souvent: » Je me sens comme moi! « , Et c'est comme ça que ça devrait se sentir », note-t-elle. « Une chose avec certitude est que c'est un sentiment – c'est juste! »

Vous ne pouvez pas arrêter de sourire.

Quand vous ne pouvez pas vous empêcher de vous souriter dans un miroir, Maya Byrne et son équipe de la couture nuptiale de Geneviève à Deer Park, Illinois, savent que vous venez d'essayer votre robe de mariée. « Elle sourit beaucoup, en particulier à elle-même dans le miroir », note le Pro. « Elle raconte à quoi cela ressemblera dans sa salle ou à côté de son fiancé. »

Vous vous sentez en paix.

Au Salon Bridal de Charlottesville, en Virginie, le propriétaire Kelsey Lessick dit qu'elle et son équipe remarquent un sentiment de lavage de paix sur les mariées lorsqu'ils ont trouvé leurs robes – c'est un changement notable qu'elle ne peut pas manquer après près de 20 ans dans l'industrie du mariage. « L'un des premiers signes que je cherche pour voir si une robe est » celle « , c'est quand une mariée semble se sentir en paix dans une robe. Quand elle est heureuse, confiante et en paix, cela me dit que c'est la robe », explique-t-elle.

Vous vous sentez extrêmement émotionnel – et vous pouvez (ou non!) Pleurer.

Si vous ressentez une excitation nerveuse ou que vous remarquez des larmes en train de vous jaillir dans vos yeux, il y a de fortes chances que vous veniez de mettre votre robe de mariée, explique Julie Mersine Romeli, propriétaire de Mira Couture de Chicago. « Souvent, ils sont submergés par l'émotion, et les larmes sont souvent un grand signe que c'est » celui «  », explique-t-elle. Mais elle note également que cette expression extérieure de l'émotion n'est pas vraie pour tout le monde, donc si vous le ressentez mais ne le montrez pas, ne craignez pas votre instinct d'intestin. «Parfois, c'est aussi subtil que la posture de la mariée change et elle se lève plus droite. Parfois, ce n'est pas très subtil et ils sautent de haut en bas et dansent et dansaient tout le monde! Toutes les mariées ne pleurent pas dans sa robe, mais lorsque vous faites une attention particulière, vous pouvez généralement voir les signaux de la robe de chaque mariée qui la font se sentir le mieux.  »

Vous ne voulez pas l'enlever.

À Charlotte, en Caroline du Nord, les dames de lignée, Natasha Duff-Cole dit que son équipe accorde une attention particulière à la robe de mariée qu'une mariée est immédiatement prête à changer et à ce qu'elle ne veut tout simplement pas décoller. Lorsque vous avez trouvé «l'un», vous devriez être carrément dans ce deuxième camp. Pour elle, « regarder beaucoup dans le miroir, souriant et ne pas vouloir enlever la robe » sont des signes infaillibles qu'une future mariée a officiellement trouvé sa robe de mariée.

Vous arrêtez de chercher une validation externe.

Lorsque vous ne vous souciez plus de ce que votre entourage pense de la robe que vous venez d'essayer, il y a de fortes chances que ce soit « celui », dit Imene McCoy du Savvy Bridal Collective, avec des emplacements à Kansas City, St. Louis et Fort Lauderdale. « L'un des signes les plus puissants est quand une mariée passe de la demande d'opinions à la possession du moment elle-même », explique-t-elle. « Elle cesse de regarder dans la pièce pour la validation et dit plutôt des choses comme: » Cela me ressemble « ou » Je peux me voir marcher dans l'allée. «  »

A lire également