Aroa et Carlos #YaSeHanCasado – Un mariage souhaité
Aroa et Carlos sont nos petits amis aujourd’hui. Ils sont tous les deux de Vigo, et ils se sont rencontrés parce qu’une amie d’Aroa les a présentés, puisqu’elle était une camarade de classe et voisine du portail de Carlos. Le couple est ensemble depuis 5 ans.
Ils pourraient enfin se donner le « si je veux » le passé le 10 avril 2021 dans l’Église de « toute vie » à Aroa, où il a également été baptisé et ses parents et grands-parents se sont mariés (Santa María del Cabral). Le banquet a eu lieu au restaurant Pepe Vieira.
Un lien intime et très familier (avec 50 invités) et qu’il avait de nombreuses restrictions dues à la pandémie, mais qu’il s’est déroulé avec la plus grande sécurité.
Aujourd’hui, ils prennent la parole et nous rapprochent de leur grand jour. Merci les gars de faire partie du blog!
Nous vous souhaitons d’être très heureux en tant que mari et femme.
Comment avez-vous connu le blog ?
Eh bien, parce que j’ai toujours aimé les mariages et j’aime beaucoup voir ce genre de profil sur Instagram.
Vous avez été l’un des couples courageux qui ont organisé le mariage, comment vous souvenez-vous de ce jour ?
La vérité est que c’était un mariage avec de nombreuses restrictions, jusqu’au dernier moment nous ne savions pas si cela pouvait être fait… Nous l’avons suspendu une fois mais nous étions trop excités et je pense que nous avions raison car c’était un moment très familier et mariage proche. Je me souviens de la journée amusante et avec beaucoup de joie.
De quelles mesures en termes de mobilité, capacité et open bar avez-vous dû profiter ? : Pas mal dans notre cas… Capacité, masques à l’intérieur de l’église, pendant les repas et la danse, et ce qui m’a le plus attristé, c’est que nous avons dû terminer la fête à 21h00. Malgré tout, puisque c’était un mariage de jour, nous avons pu beaucoup profiter.
Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout tel quel ?
Je profiterais un peu plus du moment.
Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ?
La vérité est que nous avons l’aide d’un merveilleux organisateur de mariage : @eventeo_saraosyverbenas. Susana nous a rendu les choses beaucoup plus faciles, alors nous avons beaucoup apprécié tout. Peut-être le moins, la séance.
Le rêve de chaque mariée est sa robe.
J’ai fait ma robe avec Isabel Núñez. Nous nous sommes très bien entendus lors de la première visite, alors j’ai rapidement pris ma décision. Nous avons eu quelques ratés avec les motos, mais je me sentais vraiment bien dedans. Simple, avec une croix sur la poitrine, un dos ouvert et une cape.
Vous avez été l’un des couples courageux, qui a décidé de poursuivre le lien malgré la situation. Comment avez-vous vécu le processus ? Cela a-t-il été difficile pour vous de prendre la décision ?
C’était dur pour nous car peu de gens nous soutenaient, mais nous ne le regrettons pas du tout. Que si… si vous avez des problèmes cardiaques, je vous déconseille la veille de notre mariage.
Racontez-nous une histoire sur votre grand jour.
Eh bien, nous avons fait un gala de type Oscar pendant le déjeuner. Nous avons nominé nos amis et l’un d’entre eux remporterait l’Oscar, pour la meilleure anecdote que nous ayons vécue ensemble. Nous avons eu 4 gagnants. Nous avons également donné à mon frère une casquette et un diplôme, car avec la pandémie, il n’a pas pu célébrer sa promotion.
Que diriez-vous à tous ces couples qui ont choisi de reporter leur mariage ?
Ce que le couple décidera sera le meilleur pour eux et quand ils le célébreront, ce sera inoubliable.
Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :
Vos préparations : Eh bien, très calme et heureux.
Votre arrivée à la cérémonie et rencontre avec votre partenaire : C’était le moment où je me sentais vraiment nerveux. Mais très émotif.
Quitter la cérémonie en tant que mari et femme : Gai et simple.
Quels détails aviez-vous avec vos invités ? Nous avons décidé de faire un don à l’association Josep Carreras contre le cancer et avons livré un recueil de poèmes contenant les poèmes galiciens qui se trouvaient sur chacune des tables des invités.
Moment bouquet de la mariée : A ma soeur, comment pourrait-il en être autrement.
danse nuptiale : Comme nous sommes gênés, nous avons dansé une chanson très spéciale pendant 1 min. Je crois en toi : Miguel Bosé et immédiatement nous passons à une musique plus entraînante pour que tout le monde soit encouragé à danser.
Avez-vous fait un voyage de noces? Où, comment ça s’est passé ?
Pas pour le moment. Covid nous a rendu la tâche difficile à tous égards. Inclus positif au Covid la veille d’un des déplacements.
Ils nous disent également quels sont les fournisseurs auxquels ils ont accordé leur confiance en ce jour important.
- Robe: Isabelle Nunez
- Chaussures: Michael Kors
- Coiffure : martasaizmakeup
- Maquillage : Marta Sainz
- Boucles d’oreilles : Le touquet
- Alliances : Bijoux de canard
- Costume de marié : Charme
- Ferme: Pepe Vieira
- Restauration : Pepe Vieira
- Fleurs : En fleurs
- Photographie : Noire et blanche
- Vidéo : Noire et blanche
- WP : Eventeo_saraosyverbenas