Carolina et Javier #YaSeHanCasado – Un mariage désiré
Aujourd’hui, nous vous apportons un nouvel article sur notre rubrique #DéjàMariéque tu aimes tant.
Les protagonistes d’aujourd’hui sont Caroline et Xavier, tous deux madrilènes, qui se sont mariés, après trois ans de relation, le 17 juin devant 230 invités.
La cérémonie s’est déroulée en l’église de San Francisco de Borja dans la rue Serrano à Madrid et pour la célébration ils ont déménagé au Château de Vinuelas.
Nous entrons dans leur magnifique mariage et écoutons le témoignage du couple, à qui nous remercions de nous « avoir laissé entrer » dans leur #DesiredWedding !
Comment avez-vous connu le blog ?
J’ai découvert le blog parce que lorsque nous nous sommes fiancés, j’ai commencé à voir et à chercher de nombreux blogs de mariage parce que j’adorais avoir des idées de partout.
Comment vous souvenez-vous du jour du mariage ? Était-ce comme vous l’aviez imaginé ? A-t-il dépassé vos attentes ?
Nous nous en souvenons avec un grand bonheur de voir toutes les personnes que nous aimons réunies ce jour-là pour nous. Nous étions aussi un peu nerveux car la météo était folle à ces dates, mais finalement c’était une belle journée et la pluie nous respectait. Le mariage a totalement dépassé nos attentes, notamment en raison de notre dévouement envers tous nos invités.
Changeriez-vous quelque chose à votre mariage ou feriez-vous tout tel quel ?
La vérité est que nous ne changerions rien du tout. C’était parfait comme ça.
Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ?
Le plus fastidieux a peut-être été de confirmer toute la question des invités, les absences de dernière minute pour organiser les bus et toute la logistique. Et sans aucun doute la meilleure chose pour moi a été la création de ma robe de mariée.
Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.
Prenez deux robes. Le premier pour la cérémonie, cocktail et dîner à Navascués. C’est juste la perfection. Il était clair pour moi que je voulais une robe intemporelle, élégante avec une touche tendance avec des manches bouffantes. La queue spectaculaire, elle devait être grande pour remplir cette église, qui est très grande, et à propos du voile, je doutais de le porter ou non, mais Dieu merci, je l’ai fait car le résultat était magnifique. Le second, par Encinar, je l’ai voulu confortable pour danser, élégant et avec une touche sexy et je pense que nous l’avons parfaitement réussi avec le décolleté asymétrique qui est très moi et la fente sur la jambe. La vérité est que les deux robes ont beaucoup plu et elles me reflétaient parfaitement.
Quelle anecdote retiens-tu de ton grand jour ?
Eh bien, de nombreuses anecdotes, mais l’une d’elles, par exemple, était que lorsque je suis entré dans l’église, j’étais très nerveux et tremblais à l’autel et, comme Javi s’en est rendu compte, il m’a chuchoté une phrase qui est notre phrase pour nous faire rire et j’ai commencé à rire à un moment un peu solennel. Bien sûr, tous mes nerfs sont partis.
Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :
Vos préparations : Je me souviens d’eux pendant la première partie de la matinée très calmes sans aucune nervosité, mais à mesure que les gens commençaient à arriver, je devenais de plus en plus nerveux. La plus belle chose a été lorsque mes témoins sont arrivés et m’ont vu habillé en mariée avant d’aller à l’église. Ce fut un moment unique avec mes meilleurs amis dont je me souviendrai toujours.
Votre arrivée à la cérémonie et rencontre avec votre partenaire : Je me souviens qu’elle était très nerveuse et hallucinée parce qu’elle ne s’attendait pas à autant de pression à la porte (et cela m’a rendu encore plus nerveux). Carolina est la fille d’Encarna, la chanteuse du duo musical « Azúcar Moreno ».
Quitter la cérémonie en tant que mari et femme : C’était beau parce que ma famille a commencé à nous chanter là-bas au milieu de la rue et c’était quelque chose qui venait de l’intérieur.
Quels détails aviez-vous avec vos invités ? Nous avons offert à nos invités des bouteilles d’huile d’olive de Jaén, en l’honneur du père décédé de Javi, et nous avons également mis des lettres personnalisées à chaque invité et des photos à nos proches.
Moment bouquet de la mariée : Nous avons offert plusieurs petits bouquets à des couples d’amis et à la mère de Javi et j’ai offert mon bouquet à ma mère bien sûr.
danse nuptiale : Nous avons dansé sur « Every Breath You Take », qui est une chanson spéciale pour Javi.
Avez-vous fait un voyage de noces? Où, comment ça s’est passé ?
Si nous sommes allés en lune de miel en Thaïlande et aux Maldives et nous avons été émerveillés. En Thaïlande, nous sommes allés d’abord à Bangkok, puis au nord, qui est beaucoup plus jungle. Les deux choses nous ont ravis. Elle possède une richesse culturelle et des contrastes incroyables. Et les Maldives sont tout simplement paradisiaques.
Les fournisseurs de leur grand jour nous ont également partagé :
- Robes: Navascues et Encinar
- Chaussures: flordeasoka
- Coiffure et maquillage : Amparo Sanchez
- Boucles d’oreilles : Suarez
- Alliances : Suárez
- Costume de marié : scalpers
- Domaine : château de viñuelas
- Restauration : Vie Gourmande
- Fleurs : bukka et fleurs
- Photos et vidéo : Andres Diaz (@50lens)
De là, nous vous remercions encore une fois de nous avoir permis de faire partie de votre grand jour. Nous vous souhaitons très, très heureux dans cette nouvelle phase ensemble, en tant que mari et femme.
Et, surtout, que vous continuiez à danser la vie avec cette joie et cet enthousiasme.