Invitations avec lesquelles capturer votre essence par Cristina Quidiello
Si vous m’aviez demandé il y a quelques mois pourquoi l’idée de faire des deuxièmes invitations avec la nouvelle date de mariage (n’oubliez pas que le nôtre fait partie des mariages Covid qui ont été reportés) J’aurais dit non.
Mais la vérité est que depuis un certain temps, j’y pensais, car je n’étais pas satisfait de ne pas les faire. Je ne voulais pas rater l’occasion d’avoir un document dans lequel figuraient la nouvelle date et les nouvelles données de ce #BodaDesired.
Et c’est que, comme tout dans la vie, il vaut mieux regretter d’avoir fait quelque chose que de ne pas l’avoir fait. Du moins, je suis de cet avis. Alors J’ai commencé à chercher des arguments qui soutiendraient mon idée :
- Je veux garder un souvenir de notre invitation de « deuxième mariage ». Après tout, ce sera la finale
- Je veux pouvoir montrer à nos enfants et petits-enfants les deux invitations et leur raconter l’histoire du report et tout ce que nous avons vécu
- C’est un poste du budget que l’on peut assumer, puisqu’il ne demande pas un gros investissement par rapport aux autres
- Même si les gens insistent pour être numérique, j’avoue que, pour beaucoup de choses, je me considère toujours comme analogique. Je dois dire que pour certains éléments, comme celui-ci, rien de tel que le papier
- Nous aimerions revivre le moment de la livraison des invitations. Je pense que si nous avons appris quelque chose de la pandémie, c’est de valoriser et de profiter encore plus de ces moments avec les gens que nous aimons et qui nous aiment.
Pour tout cela, j’ai décidé d’en faire de nouveaux. J’ai commencé à chercher un nouveau design qui m’excitait et j’ai trouvé le site de Cristina Quidielloqui ont été en charge de la conception de nos faire-part de mariage. Et nous ne pourrions pas être plus heureux avec le choix !
Vous pouvez voir qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils aiment partager chaque expérience avec le couple et que, pour eux, le plus important est passer des commandes avec beaucoup d’amour!
Ils conçoivent des invitations de mariage de différentes collections, des plus classiques et simples, à d’autres liées aux fleurs, aux paysages, aux voyages, au cinéma et aux idées originales comme le format photomaton, avec lequel il répond aux goûts et aux styles de tous les couples.
En plus des modèles établis, Cristina Quidiello offre un service de conception totalement personnalisé afin que vous puissiez créer votre faire-part de mariage à partir de zéroce qui le rend unique et très spécial.
tu peux compléter l’invitation avec des sceaux, des enveloppes, des doublures et d’autres cartes informatives (plans d’arrivée au mariage, carte de numéro de compte, etc.) de manière à ce que vous receviez le pack complet avec tous les éléments dont vous avez besoin.
UNE le service qui est très utile est le conseil offert aux couples, qui sont informés des différentes étapes à suivre lors du choix du design, de la forme, du style, de la taille, des éléments, etc. des invitations, et qu’il pense que c’est une tâche attrayante et simple, avec laquelle profiter du processus. Il a une interface très claire qui vous invite à le faire.
Ils ont également tous les articles de papeterie nécessaires pour votre grand jour, tels que procès-verbal, plan de table, cahier de formulaires, feuilles décoratives, etc. L’objectif est que tous les éléments soient en harmonie et suivent un thème commun et une idée créative.
En plus de son site internet, je vous laisse votre profil instagram pour que vous puissiez voir une partie de son travail. Un travail dans lequel la finesse et le souci du détail sont ses grands atouts.
De ce blog, je recommande fortement leurs services. Je suis sûr qu’ils sauront capturer dans l’invitation toute votre essence de couple et celle de votre mariage. En outre Jusqu’au 10 mars prochain, ils bénéficient d’une réduction de 10% sur les collections d’invitations sur leur site Web. Profitez de cette offre intéressante !
Et vous, dites-nous si vous avez déjà une invitation, si vous allez faire partie des couples Covid qui ont une deuxième invitation… Nous vous lisons !