Ce mariage à Brooklyn était entièrement consacré à la nourriture

Ce mariage à Brooklyn était entièrement consacré à la nourriture

Jenn et Darren se sont rencontrés en janvier 2019 via l’application de rencontres The League. Un peu plus d’un an plus tard, en avril 2020, au plus fort de la pandémie, Darren a discrètement proposé dans l’appartement de Jenn. Lorsqu’ils ont commencé à réfléchir à leur vision du jour de leur mariage, les deux hommes savaient qu’ils voulaient inviter des invités à Brooklyn, New York, et leur servir des plats et des boissons incroyables. «Nous voulions que nos invités aient l’impression d’assister à une fête vraiment cool avec du bon vin, de la bonne nourriture et de la bonne musique», explique Jenn. « Notre dîner de bienvenue, en particulier, a offert aux invités un repas incroyable dans l’un de nos restaurants préférés, Lillia, et reflétait parfaitement notre style et nos goûts. »

Ils ont invité 85 invités au Wythe Hotel et au XX Venue à Brooklyn, New York, pour leur cérémonie et leur réception le 7 avril 2022. Ils ont adoré la vue depuis le bar et la possibilité d’héberger une partie de leur journée dans différents espaces, mais ils admettre qu’il était difficile de maintenir une petite liste d’invités pour répondre aux exigences de capacité. Heureusement, Jenn et Darren ont embauché Jove Meyer pour les aider à naviguer dans le processus de planification et à concevoir leur grand jour. Vous ne voudrez pas manquer un seul détail intentionnel, y compris la robe vintage redessinée Oscar de la Renta de Jenn des années 70, tous capturés par Amber Gress.

C’était le deuxième mariage de Jenn et Darren, ils ont donc décidé de supprimer la plupart des traditions et pour la mariée, cela signifiait renoncer à la robe de mariée blanche. Au lieu de cela, Jenn a fouillé le placard de ses parents quelques mois avant le mariage et a repéré une robe vintage à épaules dénudées d’Oscar de la Renta. Lorsqu’elle a appris que sa grand-mère le portait au mariage de ses parents et que son 102ème anniversaire était le lendemain de leurs noces, elle a décidé de le faire modifier pour sa cérémonie.

Elle a accessoirisé avec des talons dorés Tom Ford et un bouquet texturé et a opté pour une coiffure et un maquillage faciles à adapter à son ensemble (et à simplifier le fait de relever ses cheveux pendant la fête).

Avant la cérémonie, Jenn a vu Darren dans son costume bleu Tom Ford lors de leur premier regard. « Nous nous calmons mutuellement, donc avoir du temps qui nous était réservé nous a aidés à rester calmes et ancrés dans le but de la journée », explique Jenn. Ils ne voulaient pas non plus marcher dans l’allée, ils prévoyaient donc d’attendre dans la salle de cérémonie avant l’arrivée des invités.

Les invités ont été accueillis d’une manière tout à fait unique à leur arrivée à l’hôtel Wythe : ils ont été conduits dans la salle de cinéma de la propriété pour un visionnage impromptu de ; Du champagne et du pop-corn étaient servis en guise de comédie romantique jouée en arrière-plan. À l’heure du service, les participants se sont rendus dans la salle de cérémonie, où Jenn et Darren les attendaient alors que l’interprétation de « Wildest Dreams » de Taylor Swift remplissait l’air.

La cérémonie s’est déroulée en bas, dans le sous-sol en brique. L’organisateur et fleuriste du couple, Mimosa, a donc créé un mur de fleurs blanches et vertes pour égayer l’espace. les fleurs servaient de toile de fond à la cérémonie. « Cela, combiné aux bougies le long du mur, rendait la pièce vraiment magnifique », explique Jenn. Les invités étaient assis sur des chaises noires, assorties au sol carrelé noir et blanc.

Jenn et Darren n’ont pas organisé de fête de mariage officielle, mais ils ont inclus leurs enfants dans leur journée spéciale. Ils ont porté un toast lors du dîner de bienvenue, se sont tenus à leurs côtés pendant la cérémonie, ont lu des poèmes devant les invités et ont choisi la playlist du dîner. « Nos filles ont en fait fait confectionner leurs robes sur mesure, ce qui reflétait particulièrement leurs propres goûts et personnalités, sans parler d’une activité de création de liens amusante », explique Jenn.

L’amie de la mariée, Courtney, a présidé la cérémonie, au cours de laquelle le couple a échangé des vœux personnels incluant leurs trois enfants ; ils voulaient marquer le rassemblement de toute la famille. « Notre cérémonie n’a pas été particulièrement longue, mais elle a été très significative », explique Darren. « L’inclusion de nos enfants, l’hommage sincère de Jenn à sa grand-mère et l’un de nos amis qui animait la cérémonie ont vraiment rendu cette cérémonie spéciale pour nous. »

Jenn et Darren ont célébré dans l’allée Florence et « You’ve Got The Love » de la Machine. « Nous voulions quelque chose d’optimiste pour que les gens soient prêts à faire la fête », explique la mariée.

Le cocktail du couple a eu lieu au Bar Blondeau, où le couple a incorporé des tons verts pour compléter le décor. Les invités ont admiré la vue sur la ville tout en dégustant un bar de fruits de mer et trois cocktails exclusifs : le Veracruz, le Negroni Spligati et le Getaway Spritz.

Jenn et Darren ont travaillé avec Julia Bez pour créer des cartes d’escorte de tuiles personnalisées ; Julia s’est également occupée des numéros de table de l’événement et du menu du bar en marbre.

Les invités se sont rendus au Crocodile, un restaurant de l’hôtel Wythe, pour la réception, où des installations florales ont grimpé des murs jusqu’au plafond. Ils ont loué des chaises en velours bleu assorties aux fleurs et les ont associées à de longues tables habillées de draps blancs impeccables pour le contraste.

Le couple a profité d’un dîner familial français entouré de leurs proches. Puisque Jenn et Darren sont des gourmets, ils se sont assurés de servir leurs plats préférés, comme le steak au poivre et le poulet rôti avec un jus aux herbes. Pour le dessert, ils ont sauté le gâteau de mariage traditionnel et ont proposé du pudding aux dattes et à la banane, des tartes aux pommes et des bouchées de gâteau au chocolat.

Jenn a travaillé avec un styliste pour trouver un look de réception qui corresponde à sa robe de cérémonie. Ils sont restés avec la même créatrice : elle a opté pour une robe à col montant Oscar de la Renta ornée de bijoux à motifs floraux partout.

Après le dîner, les invités se sont rendus dans un espace événementiel pour danser. «Ici, le décor a pris une direction totalement différente, celle du blanc minimaliste», explique Jenn. « Nous ne pouvions pas croire ce que Jupiter avait fait à l’espace. » La palette de couleurs entièrement blanche, transposée dans le tissu, l’éclairage et le mobilier, a eu un impact particulièrement important lorsque les installations d’éclairage LED ont éclairé la pièce dès que le DJ a commencé à jouer.

Le couple a sélectionné des plats et des boissons uniques à distribuer pendant la partie dansante de la soirée. «La nourriture a été un véritable moment fort du mariage», explique Jenn. « Ils ont fait un excellent travail avec tout et le service était de premier ordre. »

Aux couples qui planifient leur grand jour, ils recommandent fortement de faire appel à un organisateur de mariage et disent que vous ne pouvez pas vous tromper avec le leur. « Utilisez Jove Meyer », affirme Jenn.

A lire également