Ce mariage à Palm Springs présentait la couleur de notre mariage de l'année

Ce mariage à Palm Springs présentait la couleur de notre mariage de l'année

Heather et Jeff se sont rencontrés à l'ancienne : ils ont été piégés. Et après s'être rencontrés en août 2011, ils se sont fiancés huit ans plus tard, en novembre 2019. Alors qu'ils avaient initialement prévu de se marier au Maroc, ils ont vite compris que ce serait un voyage trop loin pour leurs 112 invités. Cependant, après qu'Heather soit tombée par hasard sur « The Camel Porter » de Gray Malin, une estampe représentant un chameau à couverture orange debout devant le Parker Palm Springs, elle a su qu'elle avait trouvé le lieu idéal pour leur célébration colorée. En se tournant vers des teintes chaudes, notamment Verona Sunset (notre couleur de l'année Brides + Minted 2025 !), le couple a transformé le lieu du désert en une oasis d'inspiration marocaine.

Le couple a accueilli sa famille et ses amis, dont certains qui font partie de leur vie depuis plus de 40 ans, à l'hôtel California pour leurs noces le 8 juin 2024. Et pendant qu'ils passaient de nombreuses heures avec leur planificatrice, Meag Breanne, à préparer leur désert. vision, ils attribuent à leur âge la lutte contre une partie de l’anxiété souvent associée à la planification d’un mariage. «Nous avons une certaine perspective sur la vie, ce qui rend la plupart des choses beaucoup moins importantes et certaines choses beaucoup plus importantes», dit Heather. « Pour nous, le processus d’organisation du mariage était plutôt amusant que stressant. Nous faisons vraiment confiance à notre planificateur, à nos fournisseurs et à notre lieu pour donner vie à notre vision, afin que nous puissions simplement profiter et être présents avec nos invités le jour même.

Au lieu d’incorporer toutes les traditions de mariage dans leurs noces, le couple n’a conservé que celles qui leur convenaient. Cela incluait que Heather renonçait à la robe blanche typique pour une robe de couleur orange. «J'ai fait confectionner la robe par une couturière locale nommée Julie Ireland», explique Heather. « Elle était fantastique ! Elle a donné vie à ma vision et a ajouté sa propre expertise en cours de route. J’espère toujours un autre événement pour pouvoir répéter le processus. À venir, découvrez toutes les photos de leur fête de bienvenue, de leur cérémonie et de leur réception, capturées par Olivia Marshall.

Le couple a lancé leur célébration avec une fête de bienvenue chez Seymour's à Palm Springs qui mettait en valeur leur thème d'inspiration marocaine. Les boîtes d'allumettes personnalisées représentaient l'imprimé Grey Malin qui a d'abord inspiré la mariée, tandis que les tasses ornées d'un chameau de couleur Vérone Sunset ont apporté l'esthétique du désert au restaurant californien. La mariée a même ajouté une touche d'orange à son propre look, en optant pour une pochette Miu Miu aux couleurs vives.

Fixant un code vestimentaire « désert chic » pour l'occasion, le couple a adopté des looks élégants, mais ludiques, pour leur célébration avant le mariage. Heather a choisi une combinaison blanche Nadine Merabi pour la fête de bienvenue, tandis que Jeff a enfilé un costume de couleur claire avec des chaussures marron. Lors de l'événement, le couple n'a pas manqué de remercier ses invités. «Nous avons porté un toast de bienvenue à tous nos invités parce que nous voulions qu'ils sachent à quel point nous étions reconnaissants d'avoir tous nos amis les plus proches et notre famille pour célébrer avec nous», explique Heather.

Lorsqu'il s'agissait de choisir sa tenue pour le grand jour, Heather a immédiatement su que sa robe orange était la bonne. «J'avais des frissons quand je le touchais», dit-elle. Elle a associé la robe à des boucles d'oreilles bleues et à un collier tendance de Julie Vos. « La combinaison de couleurs était parfaite avec la robe », dit-elle. La mariée attribue aux soins du visage mensuels avec Lori Anderson Skincare et aux changements de régime alimentaire la préparation de sa peau pour le mariage. Et même si elle savait que la journée serait chaude, Heather a choisi de laisser ses cheveux détachés, demandant une éruption avec des boucles subtiles à son coiffeur, Hair by Neens. Une manucure française, des escarpins à bride arrière Gucci et un jet de Chanel Mademoiselle – son parfum préféré – ont complété son look de mariée.

Le diamant taille ovale de Heather a été fabriqué sur mesure et le couple a choisi de faire de même pour leurs alliances. Cependant, avant d’échanger leurs bagues, ils eurent un premier aperçu. Même si Jeff savait que la robe était orange, la coupe et le style de la robe l'ont complètement surpris.

Des fleurs aux couleurs du coucher du soleil de Bloomwell and Co. entouraient l'espace de cérémonie de l'hôtel du désert, tandis que des pétales épars attiraient l'attention sur l'allée de l'espace extérieur. Tout en mélangeant des oranges, des roses et des jaunes dans tout l'espace, le couple a veillé à donner la priorité aux touches d'orange, la couleur préférée de la mariée.

Les enfants du couple les ont accompagnés jusqu'à l'autel : Jeff, son fils et sa fille, et Heather, ses deux fils. «C'était l'un des moments forts de tout le week-end», dit la mariée. Ils avaient également une vision spécifique de leur musique de cérémonie. « Nous avons demandé à notre DJ, Dart Collective, de diffuser bruyamment notre procession, qui était « Somebody to Love » de George Michael, parce que nous voulions que tous nos invités sachent que quelque chose d'important était sur le point de se produire », a déclaré la mariée. Et en clin d'œil à la façon dont ils se sont rencontrés pour la première fois, Heather et Jeff ont fait appel à l'ami qui les a mis en place pour officier leur cérémonie. «C'était incroyablement spécial», dit la mariée.

Au moment de la récession, le DJ a repris la chanson de la procession là où elle s'était arrêtée au début des noces du couple. «Nous avons dit au DJ de laisser jouer et nous avons pris notre temps pour retourner dans l'allée pour que nos invités puissent danser avec nous en sortant», explique Heather.

Les accents de Verona Sunset se sont poursuivis dans l'espace cocktail du couple, alors que les draps orange de BBJ La Tavola couvraient les tables rondes hautes. Pendant qu'ils se mélangeaient, les invités ont siroté le cocktail spécial, une margarita maigre et épicée aux mûres avec un bord de sucre, surnommée « Loving Cup ». «Nous l'avons servi comme boisson rafraîchissante pour que les invités puissent en profiter avant la cérémonie, puis comme cocktail spécial tout au long de la soirée», explique la mariée.

L'amour du couple pour la musique s'est transposé dans leur décor, puisqu'ils ont demandé aux invités de signer un disque personnalisé de Lady Gaga avec leurs vœux. (La chanson de la pop star, «Always Remember Us This Way», a servi plus tard de bande originale pour leur première danse.) Sous les guirlandes lumineuses extérieures, les invités ont migré vers leurs tables pour le dîner. Les chaises marron rembourrées faisaient un clin d'œil au décor désertique, tandis que les centres de table floraux aux couleurs vives poursuivaient le thème du couple lors de la célébration postnuptiale.

Pour rendre la table d'honneur un peu plus spéciale, Heather et Jeff y ont ajouté des chargeurs en verre et des fleurs supplémentaires. En combinant leurs menus avec leurs marque-places pour une touche à la fois artistique et pratique à la place de chaque invité, Bryker Design Co. a poursuivi le thème d'inspiration marocaine avec une bordure en mosaïque et des glands de couleur Vérone Sunset.

La grande entrée du couple a été l'un des moments les plus spéciaux de la soirée. « Notre grande chanson d'entrée était « Start Me Up » des Rolling Stones », explique Heather. « Nous adorons les Rolling Stones et cela a été un énorme succès auprès de nos invités. » Même si toute la nourriture était incroyable, le couple a été particulièrement impressionné par la sélection de desserts : une gamme d'Oreos signature de l'hôtel, des biscuits aux pépites de chocolat, du pudding au caramel salé et des barres de citron et de noix de coco. « Ils ont ajouté de jolies touches de rose et d'orange à tous les desserts pour accompagner notre décor », explique la mariée.

Les couleurs du coucher de soleil se sont poursuivies dans l'espace de célébration intérieur, alors que la mariée a décidé de faire de la zone de danse un sol à carreaux roses et blancs. «Cela s'accordait parfaitement avec la palette de couleurs et l'ambiance de l'événement», dit-elle. En plus de leur première danse, les mariés ont également partagé une danse avec chacun de leurs enfants. « Can You Feel the Love Tonight » d'Elton John et « Landslide » de Fleetwood Mac ont servi de musique de fond à ces moments spéciaux.

« Notre principale priorité était de rendre l'événement amusant pour nous et nos invités », explique Heather. «Nous voulions une grande fête axée sur l'hospitalité et permettant à nos invités de se sentir spéciaux.» En fin de compte, leur mariage leur semblait bien adapté. « Notre mariage ressemblait à » nous «  », ajoute la mariée. « C'était plus amusant que nous ne le pensions. »

A lire également