Celeste et Jose #YaSeHanCasado - Un mariage désiré

Celeste et Jose #YaSeHanCasado – Un mariage désiré

Celeste et Jose sont de Valence et ils se sont rencontrés en travaillant dans une pharmacie.

Le 26 novembre, après 6 ans de relation, ils se sont mariés. Ils l’ont fait avec une cérémonie religieuse dans l’église de San Pedro Apóstol à Paterna et plus tard ils l’ont célébré dans la Masía del Carmen.

Aujourd’hui, ils sont les protagonistes de notre section #YaSeHanCasado.

Nous vous laissons avec leur témoignage et photos du mariage. Commençons!

Comment avez-vous connu le blog ?

Je ne connaissais que son Instagram et je l’adore.

Comment vous souvenez-vous du jour du mariage ? Était-ce comme vous l’aviez imaginé ? A-t-il dépassé vos attentes ?

Il les a largement dépassés. C’était comme un rêve, tous nos proches et amis étaient là et nous étions les stars, tout s’est parfaitement déroulé, la nourriture, la journée, tout.

Changeriez-vous quelque chose à votre mariage ou feriez-vous tout tel quel ?

Je le ferais tel quel.

Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ? Et quoi de moins ?

Le plus important c’est de donner les invitations à tout le monde, de rester avec les gens, j’ai été assez comblé et José aussi… Et le moins, de choisir un voyage, car c’était très clair.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. parlez-nous du vôtre

Quelque chose de très désagréable m’est arrivé… Presque au début, j’en ai choisi un de Rosa Clará, qu’ils ont dû me faire… Ils me l’ont apporté le 29 août… Après si longtemps, c’est mal arrivé, ils avaient s’est trompé… Surtout, je n’ai pas aimé du tout, j’ai remarqué La qualité est très mauvaise… Totalement, ma mère a appelé et nous a remboursés. J’ai tout de suite appelé Julio Vera, un créateur qui a cousu toute sa vie et qui allait faire la robe de ma mère, et je lui ai dit : Julio, tu me ferais une robe pour le 26 novembre ? Et il m’a dit bien sûr, qu’il me donnait beaucoup de temps et qu’il était l’artiste. Le tissu de mon costume était un ottoman en soie naturelle, un morceau de tissu, et en plus il m’a fait un gilet, le tout cousu main avec des carreaux incroyables. Aussi, je portais un voile dans le même ton avec les bords avec un ourlet super original. C’était simple mais différent. J’adore!

Quelle anecdote retiens-tu de ton grand jour ?

Beaucoup, je me souviens quand nous avons quitté l’église ensemble et sommes montés dans une 600 blanche et avons conduit seuls jusqu’à la ferme et commenté tout, c’était un moment magique.

Racontez-nous comment vous avez vécu ces moments du mariage :

Vos préparations : J’étais super calme avec mon coiffeur de confiance avec de la musique, il me coiffait et me maquillait, je savais qu’il le ferait parfaitement. Et quand j’ai été prêt tout le monde a commencé à arriver, j’étais super serein et heureux.

Votre arrivée à la cérémonie et rencontre avec votre partenaire : Eh bien, puisque je me suis marié dans ma ville et que je me suis installé chez ma grand-mère, qui est à côté de l’église. Je suis arrivée en marchant bras dessus bras dessous avec mon père pendant que ma sœur me tenait la queue, les gens du marché de la ville sont sortis et ont commencé à nous applaudir, c’était très excitant. Puis je suis entrée et j’ai vu tous mes gens excités et mon beau futur mari à l’autel.

Quitter la cérémonie en tant que mari et femme: incroyable, ils nous lançaient des confettis et des pétales de roses rouges, et nous pouvions déjà nous serrer dans nos bras. Un dernier!

Quels détails aviez-vous avec vos invités ? Nous leur laissons à chaque endroit une assiette pour le pain personnifié avec le nom de chacun, fait à la main. En plus de mettre une dédicace à chacune… au bal nous avons donné des espardeñas aux filles. On a aussi mis Candy bar, coin fumeur…

moment bouquet de la mariée: J’ai offert mon bouquet à ma sœur, qui a 16 ans, au cocktail avec la chanson de Quevedo, Stay. Personne ne s’y attendait et le cocktail était très animé.

danse nuptiale: C’était une belle chanson en italien « il mio canto libero ». J’ai vécu en Sicile pendant deux ans et je suis amoureux de l’Italie et je l’ai transmis à José, c’est donc celui-là qui a été choisi.

Avez-vous fait un voyage de noces? Où, comment ça s’est passé ? Ouisss. Et quel beau voyage… Nous avons passé 10 jours à visiter la côte ouest des États-Unis et 6 jours aux Bahamas. Le voyage de nos vies.

Les prestataires de votre mariage nous ont également partagé :

· Robe : @vera_atelier_

· Chaussures : @loovshoes

· Coiffure : @concepto15hairstudio

· Maquillage : identique à la coiffure

· Peignes : @alial

· Boucles d’oreilles : des rosettes de diamants que mon grand-père a offertes à ma grand-mère pour leurs noces d’or·

· Costume de marié: jajoan

· Ferme: ferme del carmen

· Restauration : Gastronomique

· Fleurs : atelier de fleurs

· Lumières : nous sommes de bonnes personnes

· Photographie: Juan Ortega

· Vidéo : bonicafilms

De là, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Un câlin et merci de faire partie du bloy UN MARIAGE SOUHAITÉ.

A lire également