Surjupe amovible pour une robe de mariée « 2 en 1 »
C’est une réalité: robes de mariée démontables Ils sont solidement implantés dans l’industrie du mariage depuis des années.
Les raisons sont évidentes : Il permet à la mariée de porter plusieurs looks différents le jour de son mariage sans pour autant enlever complètement la robe de ses rêves. Robe dans laquelle il a investi un gros budget et de l’imagination, et qu’il a créée avec beaucoup d’amour et d’enthousiasme.
Et c’est un fait : il n’est pas nécessaire d’acheter deux modèles différents (une pour la cérémonie et une autre pour la fête), mais il existe des formules comme celle-ci dont nous allons vous parler aujourd’hui qui intègrent la polyvalence, le confort et l’abordabilité toujours recherchés.
Aujourd’hui, nous voulons vous parler du jupes amovibles. Une idée que nous pensons géniale pour tous ceux qui veulent une longue file d’attente pour la solennité de la cérémonie, mais qui veulent ensuite danser confortablement lors de la célébration. Toujours sans renoncer au style et à l’élégance !
Sans doute, un élément qui rendra votre look totalement différent et innovantr, en passant d’une tenue plus cérémonieuse et distinguée à une tenue plus informelle et festive, sans renoncer à votre superbe tenue de mariée. Comme une robe unique, que vous garderez toujours.
On vous laisse quelques exemples que nous aimons pour que vous puissiez voir les possibilités infinies qu’offre cette modalité.
Comme tu vois, s’adapte à différents styles, tissus et designs, que vous optiez pour des tissus unis, de la dentelle, des modèles romantiques, bohèmes, etc. ou coupes droites, princesse, trapèze ou sirène, vous aurez l’air flattée et avec ce plus d’avoir une robe « 2 en 1 ».
La surjupe peut également être du même tissu et du même style que la pièce principale (la robe elle-même) ou différente. Tout dépend du goût. Nous sommes enthousiasmés par les deux alternatives, cela dépendra de l’effet que La Ovia souhaite donner à son look : plus homogène ou révolutionnaire.
Qu’en penses-tu?