Jimena et Miguel #YaSeHanCasado - Un mariage désiré

Jimena et Miguel #YaSeHanCasado – Un mariage désiré

Avec la nouvelle année, nous revenons sur l’une des sections que vous aimez le plus sur le blog : #DéjàMarié.

En ce moment, ces premières semaines de 2021 sont plutôt calmes en ce qui concerne les mariages, alors nous pouvons continuer à nous souvenir de ceux de 2020. Qu’ils étaient nombreux malgré la pandémie !

C’est le cas de Jiména et Miguelqui s’est marié le le 17 octobre dernier à Cordoue après 2 ans et 10 mois de relation.

La cérémonie a eu lieu au Église de Santa Marina et la fête avec ses 120 invités dans le verger ferme 28 De Cordoue.

Aujourd’hui le couple prend la parole et nous raconte comment il a vécu son grand jour !

Vous avez fait partie des couples courageux qui se sont mariés en 2020 malgré la pandémie et la situation. Comment vous souvenez-vous de ce jour ?

Oui, nous avons été un couple courageux, nous nous sommes mariés pendant la pandémie. Nous nous souvenons de ce jour comme le meilleur de nos vies et nous le répéterions sans aucun doute. Tout était incroyable et très émouvant.

Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout comme vous l’avez fait ?

Nous ferions tout de même sans aucun changement, car la vérité est que tout s’est bien passé.

Étiez-vous clair que vous vouliez aller de l’avant avec le mariage ou à un moment donné avez-vous envisagé de le reporter ?

En mai, alors que nous ne savions pas si cela allait être possible, nous avons pris une autre date, mais uniquement parce que nous avions un plan B. Ce sur quoi nous étions clairs, c’est que nous voulions nous marier, ce qui était le plus chose importante pour nous. Si nous pouvions le célébrer ou non, il était déjà en arrière-plan. Et la vérité est qu’à la fin, après toutes les souffrances, les changements de lieu, les changements de réglementation, etc… nous avons pu nous marier et célébrer.

Quelle a été la partie la plus compliquée du processus de préparation et d’organisation avec les circonstances du Covid ?

Le plus compliqué était que je venais de Barcelone et lui à Cordoue. Nous avons dû organiser un mariage au loin. Un mois après notre mariage, nous avons décidé de changer de place en raison des mesures, et beaucoup de nerfs étaient finis. De nombreux invités n’ont pas pu venir à cause de Covid. La route a été assez difficile, mais quand le jour viendra et que vous verrez que tout se passera parfaitement, je recommencerai les yeux fermés.

Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.

J’avais une idée assez claire. Je suis allé faire le parcours typique à travers plusieurs endroits pour voir des modèles, des styles, etc. Alors je suis allé voir Cristina Tamborero, et elle m’a montré un costume qui, quand je l’ai essayé, m’allait parfaitement. J’étais ravie de porter un petit manteau par-dessus la robe, puis j’ai voulu une robe droite. Et entre nous deux, nous lui avons donné des touches pour que ce soit une robe idéale. La vérité est que j’étais très à l’aise dans cette robe. J’ai fait 4 essayages pour la robe. Je la choisirais à nouveau car la vérité est qu’elle fait des designs incroyables.

Racontez-nous une histoire sur votre grand jour.

Nous n’avions pas beaucoup d’anecdotes sur nous. Il y en avait plus que nos invités nous ont dit.

Que diriez-vous à tous ces couples qui ont choisi de reporter leur mariage et qui se marient en 2021 ?

Je ne suis personne pour commenter les décisions d’un couple. Mais en guise de conseil, je leur dirais que si ce qu’ils veulent c’est se marier, c’est l’essentiel, qu’ils le fassent dès qu’ils le peuvent et ne le prolongent pas. C’est une situation qui dure depuis longtemps. Et pour avoir un mariage normal comme ceux de 2019, il faut encore patienter un peu. L’important est de se marier et d’être accompagné des personnes qui vous aiment le grand jour.

Avez-vous fait un voyage de noces? Où? De même que?

Oui, nous avons eu. Nous sommes allés aux Maldives, où pour entrer il fallait un PCR négatif. Nous étions 7 jours. La vérité est que c’était incroyable ! C’est un vrai paradis.

Ils ont également partagé avec nous certains de leurs fournisseurs.

· Robe et coiffure : Cristina Tamborero

· Chaussures: Un pas de plus

· Pistes : C’était un cadeau de ma mère

· Alliance : Bijoux Mardouk

· costume de marié : Silbon

· Ferme: verger 28

· Restauration: charlotte traiteur

· Fleurs: le petit pont / Église: andaluflor

· La photographie: Pilar Barrionuevo

· Vidéo: Chère Catherine

. Concert: wena machin

. Auto: Calèche

. Coiffure et maquillage : Officiel d’Urvan

. Logement de la famille de la mariée : H10 Palais Colomera (Cordoue)

De là, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape en tant que mari et femme. Merci de faire partie d’UN MARIAGE SOUHAITÉ !

A lire également