La cérémonie de ce mariage à Miami était un concert
Molly et Ryan se sont rencontrés en 2011 alors qu'ils rendaient visite à des amis communs à Miami. « Nous nous sommes embrassés dans un bar ce week-end et ce n'est que six ans plus tard que j'ai découvert qu'il avait déménagé à New York et que j'ai pu organiser une « re-rencontre » », dit Molly. À l'été 2019, Ryan a demandé à l'amie de Molly d'organiser un faux événement de mode. « Elle est venue et nous nous sommes habillés et nous sommes dirigés vers 'l'événement' au Django, où au lieu d'un défilé et de mannequins, j'ai trouvé Ryan là-bas avec un petit groupe de jazz », se souvient Molly. Ryan lui a fait une sérénade en chantant l'une de ses chansons préférées de Stevie Wonder, « My Cherie Amour », avant de se mettre à genoux, puis il l'a emmenée à l'hôtel Greenwich, où les grands-parents de Molly de Floride sont venus lui faire une surprise. Ils ont célébré l'événement avec un dîner familial intime ce soir-là et ont organisé une plus grande célébration le lendemain soir avec leur famille et leurs amis.
Lorsque Molly et Ryan ont imaginé leur mariage, ils ont imaginé se marier dans un château français avec 250 invités. Avec trois grands-parents en Floride et la majorité de leurs invités venant de la région de Miami, ils ont atterri dans les jardins botaniques de Miami à Miami Beach, en Floride. «Sa verdure luxuriante et sa cascade sereine ont donné le ton à notre mariage plus petit et plus intime», explique Molly.
Ils avaient initialement prévu un mariage en 2020, mais lorsque les réalités de la pandémie se sont installées, ils ont changé leur date au 27 février 2021 et ont réduit leur liste d'invités à 80 personnes. Le couple a travaillé avec GLDN Events pour concevoir une soirée d'inspiration européenne avec des sélections musicales réfléchies tout au long de la journée. Lisez la suite pour voir chaque détail sur les photos de Kristen Marie Parker.
Molly et Ryan ont fait appel à Alpine Creative Group pour concevoir leur suite d'invitations avec du papier cartonné blanc et une police de caractères noire. Ils ont invité leurs invités à une réception de bienvenue pour lancer les festivités du week-end.
Molly et Ryan ont organisé un dîner de répétition sur le thème des Havana Nights qui a eu lieu près de la plage. La future mariée portait une robe en dentelle à manches longues Alessandra Rich avec des sandales Amina Mauddi. « Nous avons sélectionné chaque chanson de cette playlist qui était un mélange de tropical et de disco ! » dit Molly. « Cela a complètement donné le ton et cela nous a vraiment permis de nous sentir décontractés avant de nous diriger vers samedi, qui avait une ambiance totalement différente. »
Molly portait une robe de mariée Brandon Maxwell en crêpe sur mesure avec une traîne en gazar en soie et des manches en tulle. Elle voulait rester dans une seule robe, mais apporter des changements subtils tout au long de la nuit. « C'était vraiment un rêve de créer avec Brandon Maxwell une silhouette de robe intemporelle qui avait tant de looks dans lesquels je pourrais me transformer tout au long de la nuit », a déclaré Molly. « Je me sentais si chic et sophistiquée et je savais que je regarderais toujours en arrière et que j'adorerais ce que je portais. »
Elle a accessoirisé avec des escarpins transparents et ornés d'Amina Mauddi. « À l’époque, c’étaient les chaussures les plus difficiles à trouver et j’ai eu tellement de chance qu’un vendeur avec lequel je travaille ait pu m’en voler une paire à ma taille ! » elle dit. Molly portait les boucles d'oreilles en perles et diamants de sa mère pour la cérémonie et s'est changée en paire de poires de Van Cleef & Arpels pour la réception. Elle a gardé ses cheveux en chignon bas pour la cérémonie et les a laissés tomber quand il était temps de faire la fête.
Ryan portait un smoking Prada bleu marine avec un revers noir, associé à des richelieus en cuir verni Saint Laurent. «Ryan nécessite peu d'entretien pour tout, sauf pour ses cheveux», dit Molly. « Mon coiffeur a fini par se sécher les cheveux dès notre premier look ! »
Le duo a décidé de jeter un premier coup d'œil afin d'avoir plus de temps pour prendre des photos de la ville avec leur photographe. « C'était le premier moment où j'avais vraiment l'impression que cette journée nous concernait et que nous étions vraiment dedans ! » dit Molly. « Pour moi, j'adore la photographie et savoir ce que nous pouvions capturer à cette époque en valait vraiment la peine. »
La signature de la ketouba de Molly et Ryan a eu lieu juste avant la cérémonie en présence de leurs proches les plus proches.
Molly voulait que le décor de leur cérémonie dégage une ambiance de château européen, alors ils ont opté pour une palette de couleurs blanc et vert. Le fleuriste du couple, Renny & Reed, a utilisé des pieds d'alouette, des hortensias et des delphiniums blancs pour tapisser le tapis blanc de l'allée. L'allée elle-même était flanquée d'arrangements surdimensionnés d'hortensias blancs et verts, l'une des fleurs préférées de la mariée. D'autres hortensias étaient enroulés autour de la houppa en bois du duo dans un design asymétrique.
La musique est extrêmement importante pour le couple, c'est pourquoi la mariée s'est chargée de sélectionner elle-même la musique de la cérémonie ; ils ont embauché une chorale gospel pour exécuter sa vision. La procession a commencé avec « Somebody to Love » de Queen alors que Ryan marchait dans l'allée avec ses parents. Les grands-parents de Molly, sa demoiselle d'honneur et le frère de Ryan (son témoin) sont entrés dans « I'll Be There » de Mariah Carey.
Enfin, Molly a participé à une interprétation de « I'm Every Woman » de Whitney Houston, qui est passée à une version lente de « Can't Help Falling in Love » d'Elvis Presley alors qu'elle se dirigeait vers l'allée avec son frère à ses côtés. . « Expliquer les transitions musicales à un chef de chœur n'est pas quelque chose que je m'imaginais faire, mais cela a fonctionné », dit Molly. « J'ai entièrement composé la musique et les transitions d'une chanson à l'autre, en prenant de la musique plus moderne et en la présentant de manière significative. »
Molly et Ryan ont écrit leurs propres vœux pour les échanger devant leurs invités. Molly a commencé le sien par une citation d'une note que son arrière-grand-mère a écrite dans l'annuaire de son grand-père dans les années 1940. Ryan a incorporé les paroles de l'artiste préféré de Molly, Stevie Wonder, dans ses vœux. « Après que Ryan ait brisé le verre, une tradition juive, la chorale a conduit les invités à la tente de réception en chantant une série de chansons d'amour optimistes commençant par 'This Will Be (An Everstanding Love)' de Natalie Cole », explique Molly. Les participants ont lancé des pétales pendant que les jeunes mariés célébraient dans l'allée.
Les invités ont parcouru un chemin éclairé aux chandelles jusqu'à la tente de réception du couple, où ils étaient assis à de longues tables habillées de draps blancs. Au-dessus, des lustres circulaires étaient recouverts de centaines de lys calla blancs suspendus et d'amarantes vertes suspendues. Certaines tables avaient des vases en verre modernes avec des dianthus verts et des lys calla blancs comme centres de table. D’autres avaient des guirlandes florales luxuriantes avec des amarantes vertes suspendues débordant sur les bords.
La table d'honneur du couple comprenait un chemin de mousse verte, des bougies flottantes et des arrangements de tulipes perroquets blanches et vertes, de lys calla, d'hortensias et d'orchidées.
Molly et Ryan ont sélectionné des chargeurs en verre transparent, des couverts noirs et dorés et des serviettes en lin blanc à ourlet, qui ont été finies avec des rubans noirs noués pour correspondre aux chaises noires à dossier croisé. Au lieu de cartes de table, la mère de Molly a réalisé des planches de charcuterie personnalisées sur des assiettes carrées en ardoise avec les noms des invités. « Elle a absolument réussi! » dit Molly.
Molly et Ryan sont entrés dans la tente en tant que mari et femme et ont partagé leur première danse sur « Never Too Much » de Luther Vandross. Ryan a emmené la mère de Molly, atteinte de SEP, sur la piste de danse pour célébrer. « C'était définitivement quelque chose que je craignais de manquer, avoir le temps de danser avec ma mère car elle a besoin d'aide pour se tenir debout, mais nous avons tous tenu à sortir sur la piste de danse, et même mes grands-parents se sont levés pour danser », a déclaré la mariée. dit.
Le couple a lancé les célébrations avec une tour de champagne et des toasts. « Lors d'un discours, un papillon est apparu, ce qui pour moi est toujours un signe de mon père », raconte Molly. « Il flottait juste au-dessus de nos têtes et était si significatif, comme s'il regardait vraiment. »
Molly et Ryan ont servi des entrées de tartare de thon suivies d'un plat de salade frisée et roquette et de cacio e pepe. Ils ont également servi des steak frites, des queues de homard du Maine grillées et rôties et un plat végétarien comme options d'entrée. « Chaque plat était sensationnel. J’aurais pu assister à cette dégustation tous les jours pour le reste de l’éternité ! » dit Molly. «J'aurais aimé pouvoir manger plus!»
Le couple a offert des tonnes de faveurs tout au long de la nuit, notamment des bâtons lumineux, des pantoufles personnalisées avec leur surnom combiné, Pocoloco, et des chapeaux blancs. Molly et Ryan portaient leurs chapeaux pendant qu'ils découpaient leur gâteau de mariage blanc, décoré d'orchidées blanches en cascade, l'autre fleur préférée de Molly ; à l'intérieur se trouvaient des couches de gâteau à la banane avec de la crème au beurre au chocolat et du gâteau à la crème au beurre et aux funfetti de Reese avec un glaçage au fromage à la crème.
Les mariés sont de bons amis avec le fondateur de Roberta's Pizza à Brooklyn, ils leur ont donc envoyé des pizzas à cuire et à distribuer à la réception. «Nous avions également une jolie pizzeria avec des sacs à emporter remplis d'autres friandises!» dit Molly.
Molly rappelle aux couples qui planifient leurs propres célébrations de rester fidèles à eux-mêmes. « Ne vous sentez pas obligé de suivre les normes de vos pairs », dit-elle. « Peu importe ce qui ne va pas, vous serez entouré d'une vision que vous avez créée et des personnes que vous aimez le plus et rien ne vaut ce sentiment. »