Le désastre de la robe de mariée personnalisée de la mariée devient viral

Le désastre de la robe de mariée personnalisée de la mariée devient viral

Marcher dans l'allée est un moment surréaliste dont la plupart des futures mariées ont rêvé toute leur vie. C'est pourquoi l'accent est mis sur la recherche de la robe de mariée parfaite : c'est une façon de rendre cette journée aussi spéciale que possible. Cependant, lorsqu'une femme a fait appel à un créateur pour créer une robe sur mesure, le résultat final n'a rien à voir avec ce qu'elle avait imaginé, la laissant extrêmement déçue et augmentant considérablement son stress avant le mariage.

Le cousin de la mariée a raconté sur Facebook le désastre de la robe de mariée. « Elle a attendu 3 mois pour que cette robe soit confectionnée sur mesure et le 'créateur' a continué à prendre des mesures et l'a livrée à la dernière minute », a déclaré la femme dans son message. L'image du produit fini montre un modèle ajusté sans bretelles avec une broderie en dentelle sur toute la surface, un corsage corset avec des bonnets rembourrés marron à l'extérieur, une fente centrale et des appliqués floraux à volants surdimensionnés. La robe tombe juste au dessus des chevilles.

Pour souligner le contraste saisissant, la femme a placé une photo de la robe d'inspiration à côté. Sur la photo, le mannequin porte une robe trapèze à épaules dénudées avec un décolleté en cœur, un corsage brodé de dentelle, une jupe en tulle et une fente latérale. Contrairement à la pièce faite sur mesure, l'original présente des détails exquis et un tissu gonflé qui épouse le corps aux bons endroits et effleure le sol.

Après avoir vu l'épouvantable pièce sur mesure, la mariée a demandé un remboursement, mais le créateur a rejeté sa demande, selon la publication sur Facebook. « Il a refusé de rembourser l'argent pour la robe et a déclaré que les fonds avaient été dépensés en matériel pour ce gâchis », a écrit la femme. « Tout le monde sait à quel point un mariage peut être stressant et coûteux et ma cousine est l'une des personnes les plus altruistes, donc c'était très décourageant de la voir profiter d'elle. »

De nombreux créateurs de contenu ont publié des articles sur cette horrible histoire, récapitulant l'histoire et partageant leur point de vue. Une utilisatrice de TikTok, Jessica Bailey Hassan, a révélé sa réaction stupéfaite face au design dans une vidéo qu'elle a mise en ligne le 17 mai 2024. « La créatrice a pris ses mesures ? elle a demandé. « Ils n'ont pas utilisé les mesures. Est-ce qu'ils sont à court de matériel ? Ce qui s'est passé? Je comprends ce que tu recherchais, mais ça ne ressemble même pas à ça.

D’autres utilisateurs de TikTok ont ​​exprimé le même niveau d’indignation. « J'imaginais le pire, mais d'une manière ou d'une autre, la réalité était encore pire », a écrit quelqu'un. Beaucoup compatissaient avec la mariée. « Il n'y a absolument aucun moyen… Je n'ai jamais autant voulu pleurer pour un étranger de ma vie. » Certaines ont même admis qu’elles auraient pu concevoir une robe plus adaptée, sans aucune expérience préalable. « Je n'ai jamais cousu mais j'ai l'impression que je pourrais faire un meilleur travail en créant quelque chose », a écrit un utilisateur de TikTok.

A lire également