Mariage de l'influenceuse Christine Le sur le lac de Côme

Mariage de l'influenceuse Christine Le sur le lac de Côme

Christine Le, influenceuse et créatrice de contenu, et Brandon Wong, entrepreneur de mode et designer visuel, étaient obsédés l'un par l'autre dès le premier jour, disent-ils. « Et dès le premier rendez-vous, nous étions inséparables », ajoute Christine. À l’époque, ils étaient tous deux étudiants de première année à l’Université de Washington, mais Christine venait tout juste de sortir d’une rupture. «Je venais de rompre avec ma chérie du lycée, donc au début, nous nous voyions de manière décontractée», dit-elle. « Nous avons officiellement commencé à sortir ensemble en novembre 2014. »

Sept ans plus tard, en novembre 2021, le duo a effectué son tout premier voyage international ensemble à Paris et a scellé les vacances avec une nouvelle étape importante. « Il a loué un toit et s’est mis à genoux juste avant le coucher du soleil avec une magnifique vue panoramique sur la ville », raconte Christine. « Nous avons envoyé un FaceTime à nos familles immédiatement après ! Il y avait tellement de larmes de joie. Nous avons fait un joli petit pique-nique devant la scintillante Tour Eiffel juste après ce moment.

Après s'être fiancés à l'étranger, ils savaient qu'ils voulaient également se marier à l'étranger. Une autre exigence ? Une célébration intime. «Nous avons toujours imaginé un groupe d'amis et de famille plus petit et plus intime», explique la mariée. Ces rêves d'un mariage privé et romantique semblaient un peu plus réels après avoir trouvé leur lieu sur le lac de Côme. « Après avoir vu pour la première fois les photos de la Villa Bonomi, j'ai comparé chaque lieu pendant des mois et nous avons finalement décidé que c'était le lieu parfait pour nous », explique Christine, qui savait que l'espace de 11 chambres permettrait à leurs proches de rester. ensemble sur place. Un autre plus ? Les terrains et les jardins « -esques » étaient bien entretenus et typiquement « Italie », mais ne semblaient pas trop étendus ou grandioses pour un petit groupe. « Nous avons en fait réservé la salle avant de pouvoir enfin la voir en personne en mai 2023 », ajoute-t-elle.

Le couple a fait appel à leur organisatrice, Cristina du Jour du Oui, pour les aider à organiser un mariage qui leur ressemblait : « Sophistiqué mais sans effort avec une touche d'éléments vintage et old school qui semblent authentiques pour Brandon et moi », partage Christine. Brandon avait une exigence du grand jour : un moment d'escapade en voiture. « Brandon est un grand passionné de voitures et chaque lieu que nous avons examiné devait disposer d'une sorte de grande allée pour que nous puissions faire notre entrée dans une Porsche Speedster vintage », explique la mariée. Il a exaucé son souhait et le duo a trouvé d'autres moyens de personnaliser leur célébration, de l'apparence de leur chien Brooklyn (elle était demoiselle d'honneur honoraire !) aux nombreux apéritifs de la journée (« Tous nos amis nous connaissent comme de grands amateurs de nourriture », dit Christine). . Découvrez chaque détail de leurs noces du 25 mai 2024 dans ces superbes images prises par Konstantyn Zakhariy.

Christine et Brandon ont parcouru des centaines de lieux dans toute l'Italie avant de s'installer sur le lac de Côme, puis, bien sûr, à la Villa Bonomi. « Le lieu était la chose la plus importante pour nous, mais la photographie venait en deuxième position ! » note la mariée, qui est tombée amoureuse du style de Konstantyn, qu'elle décrit comme « romantique et doux mais avec une touche nostalgique et vintage ». Il a également pris les photos de fiançailles du couple au lac de Côme en 2022, qu'ils ont utilisées sur leurs invitations de mariage ; ils comportaient un texte d'inspiration manuscrite, des illustrations botaniques et une bordure ondulée.

Christine portait une robe de mariée fourreau Ines Di Santo pour la cérémonie ; elle a ajouté des bretelles fines et des manches amovibles, qu'elle a enlevées plus tard dans la journée. « J'ai essayé tellement de robes avec ma sœur Victoria et Taylor, la sœur de Brandon (toutes deux étaient mes demoiselles d'honneur !) et cette robe soyeuse a été la première qui nous a rendus très émus, Taylor et moi », partage-t-elle (et l'ajout du voile a scellé l'affaire) . « Nous avons ensuite comparé chaque robe à celle-ci, et je savais que c'était la bonne. »

Elle a gardé ses accessoires simples et accessibles, se tournant vers les pièces qu'elle porte régulièrement. «Je voulais avoir mon look de bijoux de tous les jours, mais je l'ai un peu atténué pour un look plus intemporel et sophistiqué. [aesthetic], » elle dit. «J'ai gardé mon collier et mon bracelet et je portais une Rolex vintage que j'avais achetée lors de mon premier voyage en Italie avec Brandon. Je portais aussi des boucles d'oreilles de Peter Marco, le même bijoutier qui a confectionné ma bague de fiançailles.

Bien que Christine ait envisagé l'idée de se maquiller elle-même pour son mariage, elle était finalement heureuse de pouvoir s'asseoir et laisser le Studio Como s'en occuper, ainsi que de ses cheveux. Elle a associé sa doublure ailée emblématique à un chignon chignon chic pour « vraiment compléter le look », dit-elle. « Brandon adore mes cheveux relevés et c'était le complément parfait au décolleté de ma robe. »

Sa manucure du grand jour était un autre élément majeur de son look beauté. «En fait, j'ai commencé une série mensuelle TikTok où j'essayais un ongle de mariée différent chaque mois avant le mariage», explique-t-elle. « C'est dans la 19e partie que j'ai enfin dévoilé mes derniers ongles de mariée : des french tips nacrés ! J'étais entre ça et les ongles chromés nus. J'ai un FOMO majeur à propos du chrome, donc je pense que je ferai ça pour ma prochaine série ! »

Marta Sandri Florals a créé le bouquet de style Ikebana de la mariée, complété par une gamme de roses roses et crème et quelques brins d'anthurium pour le drame. « J'adore les bouquets et les fleurs de style Ikebana, nous voulions donc ce type de look, mais quelque chose de toujours intemporel et élégant », note la mariée.

Brandon a porté un smoking personnalisé J. Mueser, des mocassins Dior et un nœud papillon en soie vintage pour le mariage, et a réfléchi davantage à ses cheveux. « Avant le grand jour, j'ai commencé à me faire couper les cheveux différemment chaque mois pour déterminer ce qui serait le mieux avec mon barbier de Los Angeles, Tim Cagle », dit-il. Et pour préparer sa peau ? «J'ai simplement utilisé le nettoyant pour le visage et la crème hydratante que Christine avait», dit-il. «J'emprunte tout ce que Christine emballe!»

Le couple s'est retiré d'une grande fête de mariage, réservant plutôt l'honneur à ses frères et sœurs et à ses meilleurs amis. «Nous voulions organiser un petit cortège de mariage avec des sièges pour la cérémonie», explique Christine. « Mes deux demoiselles d'honneur étaient en fait mes demoiselles d'honneur et portaient du Jenny Yoo. » Les garçons d'honneur comprenaient le meilleur ami de Brandon et le frère de Christine ; les gars sont sortis dans les ensembles Generation Tux.

Le mariage du couple a duré des années, ce qui a rendu leur premier regard (au cours duquel ils ont échangé leurs vœux privés) encore plus significatif, dit la mariée. « Nous avons eu des fiançailles prolongées et nous sommes ensemble depuis près de neuf ans, donc ce moment était attendu depuis longtemps et très attendu », note Christine. Des prévisions pluvieuses avaient également mis une pression supplémentaire sur les deux hommes. « Le soleil qui s'est levé et nous voir enfin habillés avant le mariage a été un énorme soupir de soulagement pour nous deux – et le début d'une journée la plus parfaite que je ne pouvais même pas comparer à aucun de mes tableaux d'inspiration. »

Christine et Brandon ont passé le reste du temps avant leur cérémonie à prendre des photos autour de la propriété et ont pris soin de poser avec leur chiot, qu'ils ont emmené par avion pour l'occasion, aux côtés d'une Porsche vintage avant de se préparer pour le service.

Une arche brisée minimale, ponctuée de pastels percutants pour une ambiance estivale italienne, a permis de garder l'accent sur le lac de Côme. Des rangées de chaises à dossier ovale en bois blanc offraient un contraste ; le long de la rangée du fond, des compositions monoflorales encadraient l'allée.

Après que Brandon ait fait ses débuts énergiques dans l'allée, Christine a suivi le bras de son père. Elle a apporté un changement de dernière minute à sa musique de procession pour honorer le père du marié, décédé il y a deux ans. « Quelques minutes avant de marcher dans l'allée, j'ai pris mon agenda de côté et lui ai demandé si nous pouvions le changer pour » Somewhere Over the Rainbow « , une chanson que Brandon, sa sœur et sa mère ont toujours associée à son père », dit-elle. . « Nous avions des musiciens live qui étaient capables de la jouer – et marcher dans l'allée au son de cette chanson nous a tous donné l'impression que son père était là avec nous. »

Le couple a embauché un célébrant local, Lake Como Celebrant, pour superviser la cérémonie, qui a comporté un moment hilarant. « Brandon a cette habitude de répéter accidentellement des accents et il a pris un accent italien à l'autel », se souvient la mariée. « Cela a fait rire tous nos invités et ils rient encore quelques jours plus tard. »

Le couple a célébré leur union avec des cornets de glace et une myriade d'autres bouchées et délices lors de leur cocktail prolongé, ce qui a donné aux invités plus de temps pour prendre des photos et profiter de la villa. Ils ont proposé une table de charcuterie, ont distribué des apéritifs et ont choisi quelques variantes de spritz comme cocktails signature.

Le groupe s'est rendu dans le jardin de la villa, où les murs de verdure créent un sentiment d'intimité, pour le dîner. Les participants étaient assis à deux tables, flanquées de lustres suspendus à des supports incurvés. Des chaises à dossier en rotin noir ajoutaient une touche moderne aux tables romantiques, surmontées de plats transparents à bords noirs, de couverts dorés, de bougies coniques à la sauge et de centres de table de style Ikebana dans la palette de couleurs estivales de la journée.

Christine a enfilé sa deuxième robe de mariée, un numéro A-line de Berta, pour le dîner, que les jeunes mariés ont roulé avec style. «C'était plutôt une robe de soirée», explique-t-elle. «Il était fait de ce magnifique matériau transparent avec un subtil décalque floral sur le corsage. Je voulais changer de robe en un look plus amusant, pour que mes deux robes racontent une histoire ! Le premier était très personnel et le second était un moment amusant, toujours intemporel, mais inattendu et parfait pour danser.

Voir autant de belles personnes de différentes phases de notre vie interagir les unes avec les autres dans le même espace était si spécial – et certainement un moment dont je me souviendrai pour toujours.

Les pâtes, bien sûr, étaient au menu, ainsi que d’autres produits italiens de base. « Nous voulions de la nourriture ! Je voulais que ce soit la meilleure nourriture et le meilleur vin que l'on ait jamais mangé à un mariage et les Italiens savent comment le faire ! dit la mariée. Le dîner se prolongea jusque tard dans la nuit ; des musiciens live au violoncelle et au piano donnent le ton du repas romantique.

La réception du couple est devenue la toile de fond de l'un de leurs souvenirs de mariage préférés. « Brandon et moi avons passé un moment au dîner où nous sommes sortis pour admirer le coucher de soleil et la vue. Nous nous sommes retournés pour regarder tous nos amis et notre famille qui ont fait le long voyage pour célébrer avec nous en Italie et cela m'a rendu très ému. « , dit Christine. « Voir autant de belles personnes de différentes phases de notre vie interagir les unes avec les autres dans le même espace était si spécial – et c'est certainement un moment dont je me souviendrai pour toujours. »

L'énorme gâteau de mariage du couple était tellement cool que la plupart de leurs invités pensaient qu'il était faux. «Nous voulions un grand gâteau à trois ou quatre étages avec un design plus minimaliste», partage la mariée à propos de l'extérieur en crème au beurre ébouriffé de la confiserie. « Notre gâteau était exactement comme nous l’avions imaginé et il était encore plus délicieux qu’il n’y paraissait ! »

Un autre moment fort du grand jour ? La première danse du couple sur « Hopelessly Devoted to You », qui a été une autre surprise pour leurs invités. « Nous ne sommes pas particulièrement de grands danseurs, alors nous avons commencé à prendre des cours particuliers six semaines avant le mariage. Notre instructeur était incroyable et nous a proposé une chorégraphie que nous avons pratiquée chaque semaine », explique Christine. « Tout le monde s'attendait à un moment mignon entre moi et Brandon, mais nous avons incorporé quelques dips, un ascenseur tournant et une valse qui a fait applaudir la foule comme une folle! »

Le couple, qui passe sa lune de miel en Suisse, dans le sud de la France et à Paris, la ville où ils se sont fiancés, donne ce conseil aux couples actuellement en phase de planification. « Trouvez un organisateur de mariage ! Cela a rendu le processus de planification beaucoup plus facile grâce à une équipe de personnes qui ont contribué à donner vie au grand jour », explique Christine. « Je n'aurais pas pu faire ça tout seul. »

A lire également