Le marié perd accidentellement la robe de mariée à 2 000 $ de la mariée

Le marié perd accidentellement la robe de mariée à 2 000 $ de la mariée

Tom Mitton et Lindel Cain récupéraient certaines de leurs affaires dans un entrepôt à Adélaïde, en Australie, le 24 mars 2024, et l'un de ces objets se trouvait être la robe de mariée de Caïn. Faisant attention à ne pas écraser la robe fabriquée en Belgique, d'une valeur de 2 000 $, Mitton a posé la robe sur le toit de sa voiture pendant qu'il chargeait d'abord son coffre avec les cartons les plus lourds. Bien que Mitton ait eu les meilleures intentions, il a oublié de récupérer la robe de mariée sur le toit avant de partir.

Caïn raconte Le courrier quotidien qu'ils venaient tous les deux d'entrer dans un centre commercial appelé Burnside Village à Glenside, en Australie, lorsque Mitton a réalisé ce qui s'était passé. « Nous avons rapidement fait demi-tour et essayé de revenir sur nos pas », explique Cain. « Nous avons garé la voiture et marché le long de la route avec des camions qui roulaient à 90 kilomètres/heure devant nous, essayant de trouver la boîte quelque part sur le bord de la route. » Malgré leurs efforts, les futurs mariés n’ont pas réussi à localiser l’objet manquant.

Mitton dit qu'il est « en colère » contre lui-même pour avoir oublié de prendre la robe de mariée de sa fiancée, selon le média, car il sait à quel point la robe compte pour Caïn. « Pour un homme qui n'est pas très émotif, il y a eu beaucoup d'émotions hier, beaucoup de larmes de sa part parce qu'il pouvait voir à quel point j'étais bouleversé », se souvient Cain. Même si le dilemme était pénible pour la future mariée, elle s'est montrée aussi compréhensive et indulgente que possible.

Caïn prend la situation avec humour et fait de son mieux pour la prendre à la légère. « Ça va faire un très bon discours au mariage », plaisante-t-elle. De plus, la future mariée partage que si elle ne trouve pas la robe, le pire des cas serait d'en acheter une autre, ce qui ne posera pas de problème étant donné que leur mariage n'aura lieu qu'en 2025. Le couple reste plein d'espoir, à travers. Si quelqu'un trouve la robe de mariée de Caïn, il prévoit de lui donner une récompense de 500 $.

Une situation similaire s'est produite en novembre 2023 : alors qu'une équipe de nettoyage ramassait des déchets le long d'une autoroute en Caroline du Sud, elle a trouvé une boîte contenant une robe de mariée et un voile à l'intérieur. Après avoir découvert les objets spéciaux, le groupe les a remis au bureau du ministère des Transports, qui avait pour mission de localiser le propriétaire légitime. Malheureusement, aucun couple n'a reconnu le vêtement et l'accessoire et vérifié leur propriété.

A lire également