Un mariage inspiré de Gatsby à Long Island

Un mariage inspiré de Gatsby à Long Island

Lorsqu'Anthony et Kimberly étaient assis l'un en face de l'autre à une table hibachi pour l'anniversaire d'un ami commun en avril 2015, Anthony a été immédiatement séduit. « Anthony dit qu'il est tombé amoureux de moi instantanément! » dit Kimberly. Ses tentatives pour attirer son attention – des clins d'œil, des baisers – n'ont pas incité Kimberly à tomber amoureuse, mais elle ne pouvait pas non plus l'oublier. « D’habitude, je déteste ce genre de rencontres, mais il y avait quelque chose de différent qui m’a retenu, même si j’étais gênée à ce moment-là », dit-elle. Lorsque Kimberly et Anthony se sont vus dans un club de danse quelques mois plus tard, elle a pris une vidéo de ses mouvements et il lui a demandé de la lui envoyer. « Anthony m'a poursuivi pendant des mois! » dit Kimberly. «Il m'avait demandé de sortir plusieurs fois avant que je finisse par dire oui. Le reste appartient à l’histoire : Anthony et moi sommes depuis inséparables !

En août 2020, Anthony a invité Kimberly à le rejoindre lors d'une fête d'anniversaire au complexe TWA de l'aéroport John F. Kennedy de New York. « Alors que nous tournions au coin de la rue, j'ai vu d'énormes lumières brillantes qui indiquaient « Marry Me » », raconte Kimberly. « À gauche se trouvait un avion mis en scène que la TWA utilise comme séance photo : cela ressemblait à une scène tout droit sortie d'un film ! »

Le couple a embauché Jennifer Evans de Jennifer Evans Events pour planifier leur mariage, mais Kimberly et Anthony ont participé à chaque détail ; il a même insisté sur une couleur de bougie spécifique pour les centres de réception. « Anthony s'est beaucoup impliqué, ce dont je lui suis reconnaissant car je suis très indécis », déclare Kimberly. « Anthony a donné son précieux avis chaque fois que nécessaire. »

Kimberly et Anthony ont imaginé un « mariage de conte de fées intemporel avec une touche de fête Gatsby ». Le manoir de Glen Cove, un domaine du début des années 1900 sur la Gold Coast de Long Island – la même zone où se déroule le film – était un choix évident. « Le manoir est surtout connu pour son allée circulaire, son sol d'entrée noir et blanc et son magnifique terrain », explique Kimberly. La salle de bal spacieuse, éclairée par un lustre en cristal emblématique, pourrait également accueillir les 190 invités du couple pour la « soirée dansante unique » que le couple a prévue pour le 11 septembre 2021. « Nous avons assisté à de nombreux mariages qui ont échoué parce que les mariés ne dansaient pas », explique Kimberly. « Nous aimons danser, chanter et inviter tout le monde sur la piste de danse – et nous avons veillé à apporter de l'énergie à notre mariage. »

Kimberly et Anthony voulaient un lieu avec un « facteur wow » majeur, disent-ils. « Un manoir semblait parfait », déclare Kimberly. « Nous savions que nous voulions un seul endroit pour notre cérémonie, nos photos et notre réception ; une cérémonie et un cocktail en plein air, plusieurs endroits sur la propriété pour de superbes photos et une réception en salle. Le manoir avait aussi tellement de touches vintage et grandioses : nous savions que c'était le lieu idéal pour notre fête !

La robe Karen Sabag personnalisée de Kimberly comprenait de la dentelle brodée cousue à la main, des ailes amovibles et un voile de 17 pieds de long. «Je voulais profiter du fait d'être mariée et je suis allée dans tous les salons de coiffure possibles pour m'assurer de voir toutes mes options. Aucune robe que j'ai essayée ne semblait suffisante pour mon grand jour», explique Kimberly. « Je voulais quelque chose de spécial qu'aucune autre mariée n'a porté auparavant. » Elle a demandé une longue traîne et « quelque chose de différent, pour que je puisse faire une déclaration », mais a laissé le reste des détails au créateur. Les boucles d'oreilles Olive et Piper, les bagues Lauren B Jewelry et les chaussures Bella Belle complétaient le travail complexe de la robe.

Kimberly a opté pour une palette de coiffure et de maquillage « intemporelle et élégante ». J Fink Beauty a utilisé le fond de teint aérographe Temptu à base de silicone et l'eye-liner liquide Makeup By Mario Master Mattes, tandis que la sœur de la mariée, Alison Farfan, a créé trois coiffures pour différentes parties de la journée. « Elle avait imaginé mes cheveux lâchés pour tous mes portraits, coiffés selon sa vague signature. Ensuite, elle a rentré doucement environ deux pouces de ma partie avant derrière mes oreilles pour marcher dans l'allée – cela m'a donné ce style deux-en-un où tout était éloigné de mon visage mais toujours baissé pour mon niveau de confort en même temps. temps », dit Kimberly. « Enfin, j'ai terminé la soirée dans un poney tiré en arrière, bas et très romantique, pour faire la fête toute la nuit ! »

Anthony a également choisi une tenue sur mesure pour le week-end du mariage, en faisant appel à J Bride à New York pour créer trois vestes personnalisées : velours vert émeraude pour le dîner de répétition, saphir profond pour la cérémonie et rubis riche pour la réception. « Anthony voulait être différent de tous les autres mariés, c'est pourquoi il a toujours dit qu'il voulait trois looks de mariage », explique Kimberly. « Il était la véritable épouse de ce mariage. » Le marié portait également une épinglette avec les initiales de son défunt meilleur ami. « De cette façon, il pourrait être proche de lui pendant tout le mariage », explique Kimberly.

Le couple a demandé un code vestimentaire cravate noire pour leur fête de mariage, avec les demoiselles d'honneur en robes de couleur crème, les hommes (et les porteurs d'anneaux) en smoking et les bouquetières en jupes en tulle à plusieurs niveaux. Les femmes portaient des bouquets de roses blanches et de gypsophile assortis aux boutonnières de roses des garçons d'honneur, tandis que Kimberly et Anthony optaient pour des pivoines. «Ma principale demande était d'avoir des pivoines le jour de mon mariage», explique Kimberly. « Florist Hills Events a acheté des pivoines du pôle Nord pour que je puisse les avoir pour mon bouquet de mariée, et elles étaient magnifiques ! »

Le terrain « luxuriant et pittoresque » du manoir nécessitait un décor de cérémonie minimal : les invités étaient assis sur de simples chaises pliantes blanches, tandis qu'une toile de fond au cadre doré suspendait des dizaines de fleurs flottantes derrière le couple alors qu'ils échangeaient leurs vœux.

Même si le couple chérit le premier regard qu'ils ont partagé avant la cérémonie, ce n'était pas leur plan initial. « Un premier aperçu n'était pas notre premier choix, mais il était très important pour nous d'avoir suffisamment de temps pour prendre des photos », explique Kimberly. « C'était spécial car nous avons pu vivre ce moment en privé plutôt que devant tous nos invités. »

Se voir avant la cérémonie n'a pas gâché la promenade de Kimberly dans l'allée avec son père. «Il pleurait encore», dit Kimberly. Anthony, qui se tenait aux côtés de ses deux témoins – son frère, Nick, et son neveu de 6 ans, Dominick – se souvient de ce moment comme l'un des meilleurs de la journée. «C'était fou!» il dit.

Un ami de la famille a présidé la cérémonie du couple, au cours de laquelle le couple s'est réservé un moment d'intimité pour échanger leurs vœux en les récitant loin du micro.

Un croquis personnalisé du couple sur le panneau de bienvenue de la réception a donné le ton à la fête qui a suivi. «Nous voulions que l'ambiance soit authentique et fidèle à ce que nous sommes en tant que couple», explique Kimberly.

Kimberly décrit la présentation des sièges du couple, réalisée par Dolce Couture, comme « digne de la bave ». «Nous avons empilé des boîtes en lucite pour créer une tour avec tous les noms des invités et les informations sur les sièges gravés sur les boîtes transparentes», explique-t-elle. « L’exposition était entourée de fleurs et de tonnes de bougies. C'était magnifique.

Pour les tables à manger, le couple a conçu trois arrangements de pièces maîtresses différents : des vases bas en cristal remplis de roses et de gypsophiles ; des structures imposantes de gypsophiles entourées de roses blanches dans des vases à boutons ; et des bougies coniques vert émeraude dans des candélabres en cristal. « Jenn et Anthony ont insisté pour les bougies vert émeraude pour le candélabre, et je suis tellement heureuse qu'ils aient gagné la bataille car cela s'accordait parfaitement avec le look général », déclare Kimberly.

Les draps à paillettes ajoutaient un éclat subtil aux tables à manger, tandis que les serviettes blanches classiques portaient le monogramme du nom de famille du couple. «Nous avons adoré avoir cette touche personnelle», déclare Kimberly.

Kimberly et Anthony avaient un « incontournable non négociable » de leur fleuriste : une installation de fleurs blanches jaillissant de l'incroyable lustre en cristal de la pièce. «Nous voulions que des fleurs tombent en cascade sous lesquelles tout le monde puisse danser, et surtout notre première danse», explique Kimberly. « C'était certainement le clou du spectacle. »

La mariée a imaginé un gâteau de mariage tout aussi époustouflant de Mimi's Cakes, même si celui-ci avait un secret. « Notre gâteau était en fait en grande partie faux », dit-elle. « J'ai toujours voulu un énorme gâteau pour mon mariage, mais je ne suis pas une fan de gâteaux et j'ai l'impression que la plupart des gâteaux sont gaspillés. J’avais un vrai étage et j’ai gardé le reste du gâteau en souvenir.

Les chefs du Mansion ont élaboré un menu mémorable d'entrées, de plats principaux et de boissons, y compris les shots de citron emblématiques du couple et les Dirty Shirleys sans alcool. « Une chose dont nous n'avions pas à nous soucier était la nourriture », explique Kimberly. « La nourriture était incroyable ainsi que la présentation. »

Les invités ont passé la majeure partie de la nuit sur la piste de danse pendant que Genesis Events créait la soirée dansante toute la nuit imaginée par le couple. « Avant l'événement, Anthony leur a dit qu'il ne voulait pas que quiconque s'assoie et mange. La plupart des gens penseraient qu’il plaisantait, mais ils se sont donné pour mission de faire danser tout le monde toute la nuit, ce qu’ils ont fait ! » dit Kimberly. Entre deux visites au photomaton bien approvisionné, même la mariée est montée sur scène : « Lors de notre réception sur scène, ma femme a donné une interprétation complète de 'Bohemian Rhapsody' pendant six minutes », raconte Anthony. « C'était comme si Queen jouait ! » Et après avoir vu leurs plans se concrétiser, Kimberly était ravie du résultat final. « Le mariage dans son ensemble a été bien plus que ce que nous aurions pu espérer, et voir mon nouveau mari si heureux et profiter de la nuit était incroyable ! » elle dit.

A lire également