Mariage de printemps de conte de fées d'un couple à Napa, en Californie,

Mariage de printemps de conte de fées d'un couple à Napa, en Californie,

L'histoire d'amour de Sarah et Marcel a commencé aux premières heures du 19 avril 2014, à l'extérieur d'un club à Austin, au Texas, lorsque Marcel a hardié Sarah en ligne. Bien que l'expérience aurait pu être une rupture de l'accord – Sarah admet qu'elle est initialement ennuyée – les deux ont en fait déclenché une connexion immédiate et ont passé la nuit à danser ensemble. Cinq ans plus tard, le 8 juin 2018, Marcel a proposé sur une plage de Bali à Sunset. Le couple a rapidement commencé à planifier son mariage et a sélectionné un lieu à Napa, en Californie, – malheureusement la propriété d'origine qu'ils ont choisie a brûlé dans le feu de verre dévastateur fin 2020. Au lieu de paniquer, ils ont décidé de pivoter: les deux ont décidé de trouver un nouveau lieu de mariage, et ils ont priorisé les propriétés de tournée avec beaucoup de nature pour les invités. Filoli Historic House & Garden à Woodside, en Californie, s'adaptez à la facture. «Quand je suis tombé sur Filoli, j'ai adoré à quel point il avait l'air floral et fantaisiste», se souvient Sarah. «Nous savions que c'était celui-là.»

Le couple a invité 142 invités à les rejoindre le 14 mai 2022, pour un mariage secret d'inspiration du jardin. Avec l'aide de leur planificateur, Stephanie Cole de Cole Drake Events, Sarah et Marcel ont transporté leurs invités hors du Golden State et dans la propre interprétation par le couple d'un conte de fées. «Pour notre jour de mariage, nous avons tiré des motifs fantastiques, de la flore et de la faune», explique la mariée. Avec ces idées thématiques à l'esprit, ils ont sélectionné une palette de couleurs complémentaires de pastels doux avec des accents de rose et comprenaient des tonnes d'éléments naturels tout au long du décor de la journée. Le résultat a été une cérémonie de mariage et une réception qui avait l'impression d'être située dans une forêt enchantée, pas une ville de Californie juste au nord de la Silicon Valley.

«Nous voulions que nos proches puissent célébrer avec nous d'une manière qui semblait amusante et hors de l'ordinaire», explique Sarah. Ici, un examen plus approfondi de leur mariage, tel que capturé par Larissa Cleveland Photography.

Sarah et Marcel ont conçu leurs invitations de mariage avec Ceci New York. La suite comprenait des illustrations personnalisées du couple et une carte avec des images aquarelles de leurs lieux de week-end de mariage. Les conceptions d'invitation comprenaient des fleurs, des feuilles, des vignes et des libellules comme un clin d'œil à la robe de mariée de Sarah, qui a été inspirée par «les ailes fragiles des fées des bois». Le motif de libellule a réapparu plus tard dans le mariage.

La mariée a travaillé avec l'équipe de Paolo Sebastian sur une robe de mariée personnalisée, qui a été conçue via des réunions Skype (l'équipe est basée en Australie). Lors de ces appels vidéo, Sarah a montré les éléments de créateurs de robes qu'elle aimait, et ils sont revenus avec des idées pour une robe de mariée en dentelle avec des motifs de perles de feuilles et de vigne, des fleurs 3D et des applications de libellule. Le numéro ajusté a également comporté un décolleté plongeant et un train dramatique.

Sarah accessoirisée avec trois morceaux de Jennifer Behr: une paire de boucles d'oreilles de nacre en forme de fleur, un bandeau floral et des épingles à bobby à fleurs. Bien que les pièces époustouflantes aient toutes complété sa robe de mariée et sa vision globale assez bien, lorsque l'amie de Sarah, Anjali, l'a invitée à emprunter quelques articles à sa collection de bijoux anciens, elle a sauté l'occasion. « Ce moment inattendu a été incroyablement touchant et spécial pour moi », se souvient la mariée. «C'est un joli souvenir de mon mariage que je chérirai pour toujours.» Après avoir passé en revue toutes les options étonnantes de son copain, elle a choisi une broche de libellule des années 1880 avec de l'émail Plique-à-Perser, Ruby Eyes et Diamond Dousd Wings, un pendentif émeraude d'insuffisance citrine vintage et un anneau émeraude d'inspiration victorienne de Caysie Bebber.

Les demoiselles d'honneur d'Emily, y compris sa matrone d'honneur, portaient des robes en tulle assorties de l'aiguille et du fil, qui comportaient des détails perlées, un corsage en faux et des manches courtes. Chaque femme portait un bouquet romantique de pivoines, de roses, d'hortensia, de tweedia, etc.

Marcel portait une marine faite pour mesurer la combinaison et la chemise de Zegna, qu'il a associée à une cravate en soie à pointe à pointe de chaussures en cuir Eton et Paul Stuart. Il a accessoirisé avec une montre IWC et a terminé son look avec un boutonnière de rose et de chardon qui a été en outre embelli avec un pendentif d'abeille en or. «Le jouet préféré de nos chats est une abeille, donc quand nous avons trouvé les Boutonnières des abeilles, nous avons senti qu'ils étaient parfaits et sur le thème», dit-il.

Sarah et Marcel voulaient profiter au maximum de leur jour de mariage, ils prévoyaient donc de partager un premier regard avant la cérémonie. «Nous voulions découvrir notre heure de cocktail, donc faire un premier look et des photos à l'avance nous ont permis de nous joindre», explique la mariée. «C'était spécial parce que ce fut un moment intime que nous avons pu partager les uns avec les autres avant d'être entouré de tout le monde.»

La cérémonie de Sarah et Marcel a eu lieu dans le jardin coulé du lieu. « Edgar de Flowers by Edgar et Macio de la création de lin fin est vraiment allé au-delà pour nous aider à créer notre vision », note la mariée. Pour transformer l'espace en un lieu de cérémonie qui pourrait accueillir les 142 invités du couple, ils ont construit une allée personnalisée et pont sur une fontaine d'eau. L'allée a été décorée d'arrangements floraux luxuriants menant à une arc de rose inspirée de l'Elven à l'autel. Les chaises de fer de style jardin étaient alignées pour que les invités puissent s'asseoir.

Le couple a embauché Natalie Cox Harp Quartet pour se produire lors de la cérémonie et de l'heure du cocktail. Ils ont joué «Barnom From the Bottom» de Drake pour le procession de Marcel et la «foire de Scarborough» pour la marche de Sarah dans l'allée avec son père.

Sarah et Marcel sont devenus émotifs alors qu'ils échangeaient des vœux personnels. «C'était l'aspect le plus important du mariage, notre échange de vœu», explique la mariée. «Notre cérémonie n'était pas traditionnelle et nous pensons que les promesses que nous nous sommes faites sont ce qui nous lie en tant que partenaires.»

Pendant l'heure du cocktail, les invités se sont mêlés et ont apprécié deux boissons signature inspirées des chats du couple. Sarah et Marcel ont servi «Sakura's Blossom», une concoction de gin, myrtille, sage, amaro et citron, ainsi que «Tomoyo's Dream», une tequila, une mûre, une pêche, un cordial et une boisson au citron vert. Ils ont également demandé à Ceci New York de peindre leurs portraits de leurs chats qui seraient utilisés comme signalisation sur le bar.

Le bar rose était décoré en fonction du thème du jardin secret de la journée. De belles peintures inspirées de la nature ont été ajoutées derrière le bar et en cinq sections sur le devant.

Les invités ont trouvé leurs affectations de sièges lors d'un affichage de carte d'escorte disposée sur une table couverte de mousse; Les branches, les herbes et les petits arrangements de fleurs ont encore amélioré le thème du jardin secret. Des mini rounds en bois tenaient chaque carte florale.

Bien que l'espace ait largement servi de transition, le couple s'est assuré que le décor a eu un impact. Des plantes en pot ont été disposées tout autour de la pièce et un arrangement floral surdimensionné dans une urne d'or servait de point focal.

La réception a eu lieu à l'extérieur, mais l'équipe Flowers by Edgar a construit une pergola personnalisée et l'a recouverte de vignes pour encadrer l'espace. «Cela a créé un environnement plus intime suscitant cette sensation de jardin secret pour tout», explique Sarah. « L'équipe de création de linge fin nous a aidés à créer une palette de couleurs qui a coulé, a trouvé de grands meubles et a ajouté des éléments tels que les paramètres de plaques vintage, les candélabres et les terrariums pour correspondre à l'ambiance. »

Ils ont également ajouté des lustres en cristal suspendus, une piste de danse florale inspirée du printemps et des centres de table floraux pastel pour renforcer davantage le thème. Sur les tables longues, une guirlande fleurie de fleurs fraîches dans des teintes pastel s'est répandue sur le sol.

Placez les paramètres comportait des vaisseaux vintage, des couverts dorés avec des poignées blanches complexes et des serviettes en velours rose. En plus des amuse-gueules passés, Sarah et Marcel ont servi un repas plaqué à trois plats pour le dîner. Le menu a commencé par une tarte à l'oignon artichaut et caramélisé, suivie d'un plat d'asperges et de burrata, et un choix de filet de bœuf ou de bar grillé.

À Golden Hour, Sarah et Marcel ont exploré la propriété avec leur photographe, Larissa Cleveland Photography. Ils ont pris des photos dans les jardins, profitant de superbes espaces qu'ils ne pouvaient pas utiliser pour le mariage lui-même.

L'amie de Sarah, Anjali, ne lui a pas simplement prêté des bijoux: elle a également créé le gâteau de mariage à plusieurs niveaux du couple, qu'elle a embelli de fleurs pressées que sa fille se nourrissait de l'arrière-cour de sa grand-mère. Les fleurs choisies n'étaient pas simplement jolies – certaines étaient également extrêmement significatives. «Les feuilles d'érable japonais ont été incluses pour honorer les années que Marcel a passées à vivre au Japon», note Sarah. Le gâteau était affiché sur une structure suspendue et comprenait un gâteau jaune aux pépites de chocolat avec du caillé de fruits de passion, du glaçage au café et des miettes de chocolat, ainsi que des niveaux de chocolat et de gâteau au café. Avec le gâteau de mariage, le couple avait un bar à crème glacée et a servi Sfogliatelle pour le dessert. Plus tard, ils ont sorti des collations de fin de soirée comme les mini cheeseburgers et les poteaux de crevettes.

Le couple a passé sa lune de miel à Bora Bora, séjournant dans un bungalow sur l'eau. Pour les couples planifiant leurs propres mariages en ce moment, Sarah et Marcel recommandent de travailler en équipe. «Nous étions tous les deux impliqués dans tous les aspects de la planification et nous nous sommes toujours assurés de nous consulter pour prendre des décisions», explique la mariée.

A lire également