Table présidentielle pour deux seulement

Table présidentielle pour deux seulement

La plupart des couples mariés décident de partager la table présidentielle avec leurs parents en règle générale. Mais il peut y avoir des circonstances (l’absence de l’un d’eux, qu’ils soient séparés et qu’ils aient de nouveaux partenaires…) qui font que ce n’est pas toujours le cas.

En effet, pour éviter d’éventuels « problèmes » ou complications, certains couples préfèrent une table présidentielle rien que pour eux deux. Une tendance en plein essor qui prend chaque jour plus de poids, même si en Espagne elle n’est pas encore très répandue.

Et pas seulement pour les raisons ci-dessus, mais aussi parmi celles couples romantiquesqui veulent partager ce premier déjeuner ou dîner d’une manière unique : ensemble et seul.

Une autre raison pour laquelle beaucoup choisissent cette modalité est qu’en mariages, les mariés passent à peine du temps assis, mais sont en déplacement aux tables des convives, discuter avec les gens, participer aux surprises qui leur sont faites, etc.

Si vous comptez opter pour ce type de table à deux, nous vous conseillons :

  • OUemplacement: La forme et la distribution de la pièce influencent la zone où vous placerez la chaise. Normalement, il se trouve généralement du côté opposé à l’entrée de la pièce. Mais vous pouvez aussi vous placer au centre de la pièce, avec le reste des tables autour. Cette modalité est notre préférée, car vous vous sentirez intégré à toute la célébration et vous serez entouré de tous vos proches.
  • Décor: Vous pouvez opter pour des centres de fleurs, des bougies, des lanternes et une infinité d’assemblages, qui montrent que c’est la table la plus spéciale : celle des jeunes mariés. Il existe également des lettres Mr et Mss pour personnaliser vos sièges de manière originale, moderne et créative.
  • Arrière plan: Si dans l’espace où il se tient, il y a une fenêtre, un arrière-plan ou un coin qui attire l’attention, vous pouvez le choisir pour votre table afin de garantir de très belles photos soignées.
  • Tableaux annexes : Son truc, c’est que votre table la plus proche est celle de vos parents, pour leur donner cette place spéciale dans la pièce, et ils sont témoins de première main de ces moments très spéciaux que vous regarderez à votre table pour 2.

Et vous, aimez-vous cette modalité ?

A lire également