Un entrepôt industriel des années 1850 fait peau neuve dans un jardin luxuriant pour les noces de ce couple à Brooklyn
Sarah et Ripley (qui s’appelle Rip) se sont rencontrés sur une application de rencontres en juin 2018 et ont commencé leur premier rendez-vous dans un bar sur le thème des pirates en buvant des piña coladas. « À partir de ce jour, je suis devenue accro », raconte Sarah. Près de trois ans plus tard, Rip a proposé une bague de fiançailles vintage cachée sous le couvercle d’une tasse de café à emporter chez eux à New York. «Rip est un gars plutôt réservé et il savait que je ne voulais pas non plus qu’il y ait beaucoup de monde pendant mes fiançailles. En gros, je me suis réveillé en le voyant debout au-dessus de moi, entièrement habillé et ayant l’air très nerveux avec un café. J’ai sauté dans le lit parce que je pensais que quelque chose n’allait pas », explique Sarah. « Il m’a dit qu’il avait fait les cent pas dans notre quartier pendant deux heures avant de me réveiller ; il voulait à l’origine recréer notre premier rendez-vous, mais notre premier rendez-vous était une tournée des bars couvrant quatre bars à Greenwich Village, alors il a décidé de proposer puis d’aller recréer le rendez-vous. C’était parfait. »
Rip, originaire de Manhattan, et Sarah, qui a déménagé à New York il y a sept ans, voulaient organiser un mariage célébrant leurs quartiers préférés de la ville où ils envisagent de s’installer. Le Liberty Warehouse de Brooklyn a coché toutes ses cases. «Nous recherchions un espace offrant une vue imprenable, le charme new-yorkais et un espace extérieur», explique Sarah. « Nous sommes tombés amoureux de l’histoire du bâtiment, qui a été construit dans les années 1850, et du fait que nous pouvions l’avoir comme toile de fond tout en ayant la liberté d’apporter nos propres éléments pour personnaliser l’espace. »
Le couple a embauché Kim Pestalozzi de Chère Rosalie pour planifier leur mariage de 145 invités, qui aura lieu le 28 mai 2022. « En gros, nous avons dit à Kim que nous voulions quelque chose de pas trop mariage, blanc, moelleux, etc. que nous voulions que nos invités s’amusent ; et que nous aimons les martinis, les boules disco et la bonne musique », déclare Sarah. Le couple a réduit le processus de planification en rationalisant les lignes de communication (seuls Sarah, Rip et le père de Sarah ont travaillé avec le planificateur) et en créant des tableaux Pinterest de ce qu’ils ont aimé (et n’ont pas aimé). « Kim a été capable d’interpréter nos idées et de les développer d’une manière à laquelle nous n’aurions jamais pensé ! » dit Sarah. « Elle savait sur quoi économiser : pas de cadeaux ; nous avons opté pour un photomaton à la place et nos invités ont adoré – et de quoi faire des folies (les fleurs, les boules disco et la verdure suspendue au plafond rendaient toutes les photos si amusantes).
Après une courte et douce cérémonie de six minutes (cela pourrait être un record !), les jeunes mariés ont passé le reste de la soirée à faire la fête avec leurs amis et leur famille, mais ils considèrent toujours les moments qu’ils ont passés seuls comme parmi les meilleurs. du jour. « Juste après la cérémonie, ils nous ont conduits dans une pièce où ils ont installé deux de tout ce qui était servi comme applications passées en bas, et nous ont laissé 20 minutes pour décompresser et être ensemble avant la réception et l’après-fête », raconte Sarah. « Nous étions si heureux, nous riions et mangions des huîtres et nous disions souvent ‘wow’. »
Découvrez tous les détails du mariage au bord de l’eau et de l’esthétique de la rencontre entre l’industrie et le jardin dans ces images capturées par Samm Blake de The Wedding Artists Co..
Les mariés se sont concentrés sur la personnalisation de leurs invitations d’Hudson Paperie. «Nos suites d’invitations reflétaient vraiment notre couple», explique Sarah. « Il était important pour nos familles qu’elles soient quelque peu traditionnelles, mais nous avons travaillé avec un papetier local qui nous a aidé à ajouter une touche moderne avec des courbes amusantes, des polices contemporaines et cette palette de couleurs froides et chaleureuses. Notre planificateur a retrouvé des timbres vintage qui représentaient l’endroit où nous avons tous deux grandi, notre artiste préféré et un qui ressemblait exactement au chien des parents de Rip ! »
Un dîner d’avant-cérémonie pour les amis et la famille à Bobo a contribué à donner le ton au mariage urbain chic du couple. Sarah a enfilé un costume orné de perles signé Nadine Merabi, des plateformes Zara et une extension de queue de cheval spectaculaire (avec l’aide de PreDame Beauty).
La robe de mariée trapèze en soie Allison Webb de Sarah était dotée d’un décolleté en tulle à pois perlés (assorti à son voile) et d’un nœud en organza à la base de son dos. « Je savais [it] C’était celui-là parce qu’il avait un peu mon sens de la mode (arc et perles), mais il était aussi classique et quelque chose que j’adorerai dans des années », dit-elle. Elle a ajouté deux bracelets en diamants (un de sa grand-mère et un de Rip) ; des clous de diamant de sa mère ; et des chaussures à plateforme Rene Caovilla.
Les cheveux longs de la mariée ont reçu plus de volume grâce aux extensions de cheveux Luxy utilisées par Willow House Beauty. « J’ai porté mes cheveux avec des vagues douces et le devant lissé en arrière pour le mariage de l’une de mes meilleures amies où j’étais demoiselle d’honneur en 2021, et j’ai tellement aimé ça que je savais que je voulais faire ça pour moi-même ! » elle dit. «Cela m’a permis de détacher mes cheveux sans jamais craindre qu’ils ne gênent mon visage. Pour la beauté, juste des cils brillants, doux et beaucoup de cils.
La touche finale était un parfum personnalisé que la mariée a créé elle-même, en utilisant Byredo La Tulipe, un cadeau de mariage de sa sœur, et Glossier You, le parfum quotidien de Sarah. «Cela symbolisait pour moi le fait de m’amener pleinement dans une nouvelle étape de ma vie», dit-elle. « C’est ringard, mais je crois vraiment qu’il faut être soi-même et à part entière quand on est dans une relation, donc c’était un petit symbole de ça juste pour moi. »
Sarah a choisi les robes de ses demoiselles d’honneur chez ASOS, Show Me Your Mumu, Hello Molly et Confete. « Nous sortions du confinement et mes demoiselles d’honneur voulaient s’habiller et devenir glamour », dit-elle. « J’ai choisi leurs robes en fonction de leur personnalité et je suis restée dans la famille champagne et rose : elles étaient superbes ! »
Rip a coordonné son smoking sur mesure J Press, qu’il a personnalisé avec un col châle et une poche intérieure cachée pour un ticket d’opéra, avec une pochette de costume Hermès et des pantoufles de fumage Stubbs et Wootton. « Il aimait qu’ils mélangent un style old-school avec quelque chose d’amusant et d’inattendu », explique Sarah. Ses garçons d’honneur portaient des tenues de soirée traditionnelles : « Nous avons choisi la cravate noire parce que tout le monde est superbe en smoking », explique Sarah.
Sarah et Rip ont prévu du temps avant leur cérémonie pour un premier regard, des portraits et l’échange privé de leurs vœux personnels. «J’ai demandé à tous ses amis de me dire ce qu’ils aimaient chez lui et j’ai lu leurs réponses suivies de mes propres vœux», explique Sarah. «C’était un moment tellement spécial et je suis tellement heureux que nous puissions le partager juste nous deux. Pas de caméras, pas de microphones et pas de spectateurs.
L’emplacement du lieu en bord de mer et les vues emblématiques sur les toits de New York, notamment la Statue de la Liberté et le World Trade Center, ont éclairé la configuration de la cérémonie du couple. «Nous savions que nous ne voulions pas obstruer la vue, alors avec notre planificateur, nous avons eu l’idée de définir l’autel avec un jardin incurvé qui s’est développé pour nous encadrer», explique Sarah. « Nous avons adoré le contraste entre la jungle de béton et le jardin luxuriant. » Le fleuriste Dear Bayard a ajouté des bleus froids à la palette plus chaude. «Nous voulions que les fleurs soient juste cueillies, luxuriantes et aérées, rien de trop denses ou lourdes», explique Sarah.
Les trois bouquetières du couple portaient des couronnes de fleurs pour accentuer leurs tenues rose pâle : une robe fleurie Chloé & Amélie pour la cousine de la mariée et des tailleurs-pantalons Bambini pour les deux autres filles. «Il était important pour moi que les demoiselles d’honneur aiment leurs tenues, car je voulais qu’elles se souviennent de notre mariage comme de quelque chose d’amusant, pas du moment où je les ai forcées à enfiler une robe qui démangeait et qu’elles n’aimaient pas», explique Sarah. « Notre porteur de bague était Henry, le neveu de Rip, et il portait un petit smoking et des pantoufles Stubbs et Wooton! »
Le père de Sarah, David, l’a escortée jusqu’à l’allée pendant qu’un claviériste jouait « The Scientist » de Coldplay. « Notre célébrante était la marraine de Rip, Susan, qui a été si formidable et si gentille avec moi au fil des années. Nous étions si heureux et reconnaissants qu’elle ait accepté de se faire ordonnée en ligne pour célébrer notre cérémonie », explique Sarah. Le couple a gardé son scénario court et fidèle à la marque. « Notre cérémonie a duré six minutes, du début à la fin, ce qui reflète vraiment notre couple », explique Sarah. « Nous aimons garder nos affaires personnelles spéciales et entre nous, et laisser tout le monde s’amuser. »
Un cocktail en plein air sur la terrasse du Liberty Warehouse pendant l’heure d’or a permis aux invités de siroter des martinis sales – un cocktail signature de facto que le couple n’avait pas prévu, mais que des amis ont quand même commandé, sachant que la boisson était la préférée de Sarah et Rip. Le menu était un autre point fort : « La nourriture là-bas est extraordinaire, ce qui n’est pas normal pour un repas de mariage ; les invités nous disent encore à quel point ils ont aimé les hors-d’œuvre servis », raconte Sarah.
À l’intérieur du lieu, des briques apparentes et des poutres en bois rustiques complétaient les délicates fleurs. «Nous voulions jouer sur le contraste entre l’ambiance industrielle et le jardin», explique Sarah. Le couple a choisi des tables rectangulaires et rondes (chaque forme avait son propre paysage de table) et a garni les tables rectangulaires de draps significatifs. «Notre agenda a acheté du lin dans un imprimé bleu Jamestown, un clin d’œil à ma grand-mère, qui vivait à Jamestown et a joué un grand rôle dans mon éducation», explique Sarah.
Des récipients ronds en céramique contenaient des fleurs dans des tons de jaune, blush, ivoire et bleu. « Notre fleuriste a vraiment compris notre vision des fleurs texturées, architecturales et saisonnières », explique Sarah. «Nos tables de banquet étaient un mélange de petits arrangements nichés dans des vases en céramique et des vases à boutons cannelés neutres bordant le centre de la table. Nos tables rondes [had] une pièce maîtresse plus grande avec le même accent sur le fait qu’elle semble fantaisiste et juste choisie. Toutes les tables étaient ornées de bougies coniques beiges dans des supports et des votives en laiton antique.
« Au-dessus des tables, nous avons opté pour un plat en rotin blanchi à la chaux pour apporter de la texture et des tons chauds », explique Sarah. « Nos couverts comprenaient une serviette bleu profond et un menu bleu plus clair pour rester en harmonie avec notre papeterie bleue bicolore. » Des barres en miroir assorties à des boules disco étaient suspendues au-dessus de la piste de danse. «Cela a permis aux bars de disparaître en quelque sorte tout en faisant une déclaration», explique Sarah.
Sarah et Rip ont fait appel à Hudson Horns pour leur musique de réception. « Une chose vraiment unique qu’ils font est un défilé de cuivres à la Nouvelle-Orléans où ils jouent de la musique tout en nous accompagnant à la réception. Ce fut un moment tellement amusant pour nous et nos invités ! Sarah.
Les canalisations exposées au plafond étaient recouvertes de verdure luxuriante et de boules disco scintillantes. « Notre piste de danse est l’endroit où nous voulions que les invités passent la majorité de la soirée, nous avons donc veillé à ce qu’elle soit un facteur époustouflant lors de la réception », explique Sarah.
Le menu du couple comprenait une salade mesclun avec des copeaux de fenouil, des carottes miniatures et du fromage de chèvre ; raviolis au homard faits à la main; côtelettes braisées; Légine australe; et une gamme de desserts, dont un mini gâteau marquis à la mousse au chocolat, une mini crème brûlée et un chariot de glaces. “La nourriture était un tel succès!” dit Sarah. « Et la façon la plus douce de terminer la soirée était notre délicieux gâteau de velours rouge avec des fleurs pressées comestibles. »
Lors de la réception, Sarah a enfilé une robe nuisette Zara et des baskets Reebok personnalisées par The Purse Painter. Le couple a versé une tour de champagne, est allé sur la piste de danse et a pris le temps de profiter du moment ensemble, un choix qu’ils recommandent également aux autres couples. «C’est une journée pour vous deux, pour célébrer ce choix énorme que vous faites tous les deux», déclare Sarah. « À la réception, prenez un moment pour attraper votre nouveau mari/femme, placez-vous contre le mur et admirez tout : danser, rire, manger et boire. Cela passe si vite et je ne pense pas que nous retrouverons un jour ce mélange de tous ceux que nous aimons dans une même pièce.