Un mariage d'automne à New York avec des vues d'horizon

Un mariage d'automne à New York avec des vues d'horizon

Bien qu'Amaiya Davis et Matthew Wynter se soient rencontrés pour la première fois lorsqu'elle était étudiante en première année et qu'il était senior à l'Université du Maryland en 2012, il leur a fallu plusieurs années pour devenir un couple. «Nous avons tous les deux fini par déménager et travailler à New York City Post Grad, donc nous traînions en groupe pendant quelques années», explique Amaiya. «Finalement, il est sorti avec moi et mes amis en janvier 2016 et les Sparks ont volé à partir de là!» À l'été 2023, Amaiya a commencé à soupçonner qu'une proposition pourrait arriver: Matt lui a demandé de faire un voyage impromptu à Miami, disant que son cousin voulait que le couple rencontre son nouveau petit ami. Les sonneries d'alarme ne sonnent pas au début, mais quand Matt a commencé à ne faire aucune suggestion pas si subtile qu'elle pourrait vouloir obtenir une manucure, elle est devenue suspecte. Pour la jeter du parfum, il lui a dit qu'il planifiait un voyage à Paris, où il a d'abord demandé à Amaiya d'être sa petite amie, afin qu'ils puissent regarder son équipe de football préférée. Avec un voyage plus dramatique à l'horizon, Amaiya a supposé que l'escapade à Miami était inoffensive, et elle s'est présentée à la proposition de coucher de soleil surprise sans un maquillage sur son visage. Après, le couple a célébré avec ses proches les plus proches dans un restaurant voisin.

Alors que le couple commençait à planifier leur mariage, ils se sont demandé si une célébration de la ville natale à New York ou un événement de destination éloigné était le bon choix. « Je suis à moitié portoricain et à moitié noir, et Matthew est jamaïcain, donc nous envisageons beaucoup de nous marier à Porto Rico ou en Jamaïque », note Amaiya. Mais avec la plupart de leurs 151 proches vivant en dehors de la ville, le couple a finalement décidé d'accueillir ses invités dans la Big Apple, mettant en évidence le meilleur de New York tout au long de leur journée. Le duo a fixé la date du 12 octobre 2024, réservant le toit du Ravel Hotel à Long Island City comme lieu. Ils ont enrôlé des mariages et des événements d'abeilles de miel pour s'approvisionner divers fournisseurs et donner vie à leur vision avec décoration dans une palette de couleurs d'automne avec des touches de noir et d'or.

De la neige qui est tombée en signe de clin d'œil au nouveau nom de famille partagé du couple, Wynter, à la musique live inspirée par la profession de la mariée en tant que publiciste musicale, vous ne voudrez pas manquer les éléments personnalisés d'Amaiya et Matt du mariage, photographié par l'image DV.

Amaiya a fait de son premier voyage de magasinage de mariage une expérience en solo, en choisissant de l'utiliser comme une opportunité de réduire ce qu'elle a fait et ne voulait pas avant d'amener ses proches dans le mélange. «Je ne savais pas le type de robe que j'aimerais, et je voulais en avoir une idée avant d'aller avec ma mère et ma sœur afin que je puisse au moins faire savoir aux magasins de mariée quel style j'aimais», explique-t-elle. «Cela a fini par être super utile et je suis content de l'avoir fait sans avoir les opinions des autres.» Amaiya était à peu près sûre d'avoir trouvé « celle » toutes seule: quand elle a essayé une robe en ligne en tulle étincelant avec des applications florales conçues par Stella de designer loft Bridal, la future mariée avait une suspicion qui se faufilait qu'elle serait de retour pour l'acheter avec ses proches en remorque.

La future mariée veut cependant faire sa diligence raisonnable, alors elle a exploré d'autres magasins avec sa mère et sa sœur avant de retourner au tout premier salon qu'elle a visité. Là, elle a modelé cette robe de mariée spéciale pour sa famille, et ils ont convenu avec enthousiasme qu'il n'y avait rien de mieux là-bas. « Il était important que ma robe soit appropriée pour notre lieu et notre chute », dit Amaiya. « La robe avait presque des embellissements floraux qui se sentaient parfaits. » Elle a accessoirisé avec une bague qu'elle a empruntée à sa mère, des bijoux à Nadri, une paire de chaussures Charlotte Mills et un voile fait à la main avec des embellissements en cristal qu'elle a trouvés sur Etsy. Pour son look de beauté nuptiale, elle a demandé son eye-liner ailé signature et une coiffure ondulée.

Pour sa part, Matt portait un smoking personnalisé en ivoire sur mesure avec un nœud papillon en satin et un carré de poche en satin blanc. «J'avais mon nom brodé sur la manche de ma chemise de smoking et la date en chiffres romains brodés à l'intérieur de mon décolleté», dit-il. «Le bracelet Hermes Cuff que je portais était un cadeau de mariage de ma femme.» Il portait également des chaussures Black Gucci, une broche «W» pour leur nom de famille partagé, Wynter, et des boutons de manchette blancs et or.

Amaiya a tenu un bouquet d'eucalyptus à tête de série, de smilax, de roses Moab, de roses orange et de pêche, de cymbidium colorés, de dahlias orange et violet, et quelques papillons. «Ma mère m'a également obtenu mon quelque chose de bleu, ce qui était un doux mouchoir que j'ai mis autour de mon bouquet», dit-elle.

La cérémonie du couple a eu lieu sur le toit de l'hôtel Ravel, où le panneau Silvercup Studios et les toits de New York ont ​​servi de toile de fond. Une arche ouverte était couverte de fleurs d'automne.

La grande musique de mariage était une priorité pour le couple, en commençant par leur procession. « La musique est une grande partie de nos deux intérêts, mais surtout pour moi, car je travaille en tant que publicitaire de musique », explique Amaiya. Le couple a apporté un quatuor à cordes de Sterling Strings, puis a tapé David Michael Wyatt pour chanter à ses côtés, créant ce que le couple dit était « une belle expérience musicale ».

Matt a marché dans l'allée pour «sûre la chose» de Miguel. La fête nuptiale et les parents du couple ont marché dans l'allée vers « Still In Love (Kissing You) » de Beyonce. Enfin, Amaiya est entrée et a marché dans l'allée avec son père pour «vous faire sentir mon amour» d'Adele. spectacles.

Ils ont clôturé leur cérémonie sur une note élevée. « Nous voulions hocher la tête à la culture et à la tradition noires, alors nous avons sauté le balai à la fin de notre cérémonie », explique la mariée. Ensuite, une fausse chute de neige est tombée sur les invités en signe de tête au nouveau nom de famille du couple. Les jeunes mariés sont en retrait dans l'allée à une version enregistrée de «Find quelqu'un comme vous» de Snoh ​​Aalegra.

Lorsque les invités sont arrivés pour la première fois à la cérémonie, ils ont été accueillis avec du champagne et un numéro d'un faux journal appelé Amaiya et Matt sur la couverture. Il a également doublé en tant que programme de cérémonie. Avant de se diriger vers leur réception, le couple a pris quelques instants pour poser pour des portraits en utilisant l'hélice amusante.

À l'heure du cocktail, le couple a fait jouer Tyrone Benjamin. Les invités ont trouvé leurs affectations de table dans un tableau de sièges d'inspiration en vinyle. Ils ont également servi des boissons « et elle » à la « sienne » et ont installé une station des Caraïbes avec de la nourriture de la Jamaïque et de Porto Rico, y compris les galettes de boeuf et Mofongo, en signe de tête à leurs cultures.

Alors qu'Amaiya et Matthew ont commencé à planifier leur mariage, ils sont rapidement arrivés à ce qu'ils veulent: un mariage classique. Au lieu de cela, ils ont planifié un événement axé sur le New York avec autant de hochements de tête à la Big Apple que possible. Prendre vie à cette vision a commencé par leur lieu. « Le lieu était parfait car il a une vue imprenable sur la ville de New York et nous avions la possibilité d'avoir le toit ouvert, donc j'avais l'impression de danser sous les lumières de la ville », explique la mariée.

Quant à la décoration réelle de la soirée, le couple a voulu jumeler les éléments plus industriels de l'espace avec des détails plus doux et plus romantiques – une dichotomie comme la ville elle-même. Les clients étaient assis sur des chaises en velours noir autour de longues tables qui avaient été décorées de draps en velours marron et de serviettes en velours à caramel. Comme un autre clin d'œil à New York, a également connu la jungle en béton, le couple et leurs planificateurs ont apporté des éléments en pierre dans leurs tableaux de table. « Il était normal que la vaisselle rappelle le béton lisse et fraîchement lié entouré du glamour des couverts or, de verrerie gravée avec des teintes pliées et des bougies vacillantes », dit la mariée. « La combinaison de tables en verre rond et noir miroir avec des fleurs luxuriantes dans des tons automnaux et des tables longues avec un jardin de fleurs étendant au centre, a rendu leur réception indéniablement charmante. »

Amaiya et Matt étaient assis à une table d'habitation à demi-cercle affichée devant l'arc de la cérémonie et décorée de bougies à des hauteurs variables et des arrangements floraux luxuriants dans des tons crème, orange, rougissant et violets.

Les invités ont apprécié une salade de César et une entrée en duo de Branzino avec une sauce aux câpres d'herbes et une poitrine de poulet coupée française rôtie avec des pommes de terre cinères et des verts Haricot. Pour le dessert, ils ont servi des tranches de leur gâteau de mariage à deux niveaux. Le gâteau au citron présentait une garniture de goyave et une crème au beurre suisse, toutes des fleurs fraîches décorées.

Au lieu d'un livre d'or traditionnel, les invités ont écrit des notes de conseils au couple. En tant que collations de fin de soirée, les mariés ont traité des proches de pizzas et de mini canettes de soude de New York. Tout le monde coupe aussi des tranches de gâteau noir jamaïcain à la maison comme des favoris de mariage.

À mi-chemin de la réception, Amaiya et Matt ont changé de tenues et ont rejoint les invités sur la piste de danse sur le toit. «J'ai l'impression qu'une fois que nous avons changé nos tenues au milieu de la réception, la fête Amaiya et Matt sont sorties et c'était incroyable», explique la mariée. Amaiya portait une mini-robe blanche et Matt a changé son pantalon et ses bretelles. Ils portaient tous deux des Nike Air Max 97 personnalisés assortis avec « Wynter » brodés sur eux.

Après le mariage, le couple a apprécié un minimon dans les Catskills, ce qui, selon eux, était le moyen idéal pour réinitialiser. Début décembre, ils ont apprécié leur lune de miel au Kenya et à Zanzibar. Pour les couples planifiant un mariage dès maintenant, Amaiya recommande de fixer des réunions hebdomadaires avec votre partenaire pour passer en revue les articles de liste de choses à faire. «Cela peut être très écrasant et consommé avec une vie régulière (la vie ne s'arrête pas pour la planification du mariage!), La planification des synchronisation hebdomadaire peut donc aider à passer en revue les articles de tâche et peut aider à ne pas causer autant de stress chaque jour», dit-elle.

A lire également