Un mariage d'automne à Asheville, en Caroline du Nord, avec des détails de marque
Lorsque Dominique Lee et Brian Regan se sont rencontrés sur la charnière à l'été 2021, leur connexion a fleuri sur leur amour mutuel de la voile et de l'escalade. Malgré leurs points communs, il a fallu quelques semaines pour planifier leur premier rendez-vous en raison de l'horaire de travail exigeant de Brian qui dirige une USI à deux heures de son domicile. Quand ils obtiennent enfin un rendez-vous sur les livres, Brian a involontairement tenu Dominique – il a accidentellement dormi pendant leur rendez-vous après une longue nuit d'appel. « J'étais très bouleversé, mais il m'a convaincu de lui donner une autre chance », se souvient Dominique. « Le même soir, nous sommes allés spontanément dans un bar de jazz et un dîner tardif, et nous nous sommes levés tout de suite. » Quelques semaines après leur rencontre, le couple s'est rendu aux Blue Ridge Mountains de Caroline du Nord pour un voyage d'escalade. Ils ont campé dans une camionnette pendant trois nuits avant que Brian ne surprenne Dominique avec une nuit au Biltmore Estate. «Cette escapade au début de l'automne a marqué le début de notre histoire d'amour, et nous savions que nous nous marions un jour», explique Dominique.
À l'automne 2022, le couple a décidé d'adopter une approche non conventionnelle pour planifier leur mariage de rêve: malgré le fait qu'ils n'étaient pas engagés, le duo a fait une visite sur le toit du domaine Biltmore et a été verrouillé dans leur mariage de rêve le 14 octobre 2023. « Brian était en train d'avoir ma bague de fiançailles sur mesure, et nous savions que notre avant-datte a été camouré avec les expositions de la date du lieu. «Nous avons adoré le contraste entre le manoir raffiné du vieux monde, le jardin anglais et la beauté des montagnes accidentées.»
Une fois que Brian a posé la question, la planification était déjà bien en cours. En fin de compte, la paire a invité 47 invités à les regarder se faire nouer le nœud du jardin clos du lieu. «Cela reflétait notre amour partagé de la botanique, et nous avons senti le jardin tropical à l'intérieur du Conservatoire a ajouté un soupçon de flair brésilien à notre époque», explique Dominique. En tant que papeterie professionnelle, Dominique a pris toute la marque de la journée, mais le couple a travaillé avec Katie Jansen aux événements Rowyn pour la planification de mariage à service complet.
Devant, voyez toutes les façons dont la mariée et le marié incorporaient des hochements de tête sur le lieu, leur vie ensemble et les papillons monarques qui migrent à travers les montagnes Blue Ridge chaque mariage, tous documentés par la photographie de radian.
La suite d'invitation du couple – que la compagnie de la mariée, Dominique Alba Studio, a créée – est venue dans des enveloppes en cuir à la main bordées d'une peinture antique que les clients pourraient réutiliser en tant que pochettes de maquillage ou détenteurs de documents. La peinture a été vue plus tard tout au long du décor du mariage, y compris dans les bars et sur des plateaux de boissons en bois personnalisés. Les invitations avaient des détails subtils sur les papillons (un autre motif que le couple et leur équipe de planification inclus tout au long de la conception de la journée), et Iriss, qui ont été un clin d'œil à l'arrière-cour de la première maison partagée du couple. Ils comprenaient également une carte illustrée du domaine Biltmore, car beaucoup de leurs invités voyageaient de l'étranger et restaient sur place pour le week-end.
À leur arrivée, les invités ont reçu des bacs de marché français remplis de goodies locaux d'Asheville et du lieu lui-même. Le vin, les bougies parfumées, les sandales thématiques et les collations étaient tous cachés à l'intérieur pour les proches. La mariée et le marié ont également ajouté des étiquettes en cuir imprimées à chaque sac avec leur peinture de référence; Ceux-ci ont doublé en tant que faveurs à bagages.
Dominique a acheté une robe de mariée un mois après s'être fiancé, mais au fur et à mesure que le design de la célébration évoluait, elle a réalisé que ce n'était plus le bon choix. Quatre mois avant le grand jour, elle a essayé une robe de mariée en ligne A-Lazaro perle avec un décolleté d'illusion et un ourlet à cheval, et quelque chose a finalement cliqué. «Le moment que je me voyais dans ma robe, c'était quand je me sentais comme une mariée pour la première fois», dit-elle. Le grand jour, elle a jumelé cette robe avec une paire appartements de ballerine Bella Belle, de boucles d'oreilles Nicola Bathie et d'autres bijoux patrimoniaux, et un voile de longueur de la cathédrale d'Anthropologie.
Dominique a montré à ses demoiselles d'honneur la palette de couleurs de mariage et les a laissées choisir leurs propres robes incompatibles. L'un portait une robe en tulle à motifs avec une ceinture de ruban de velours de Marchesa, tandis que l'autre a choisi une robe bhldn de soie rougissante. Chaque femme importante tenait une version miniature du bouquet de mariée de Dominique, qui se composait en grande partie de Ranunculus, Dahlias, Roses et Tulips. «Pour améliorer la texture [of my bouquet]elle a ajouté des branches de baies et un feuillage d'automne », explique Dominique à propos de son fleuriste chez Mood Fleuriste. «Elle m'a également surpris en incluant mes fleurs préférées – des pois sucevains – chacun peint à la main pour obtenir un superbe effet ombré passant de l'orange à la lavande.»
Brian portait un smoking de revers de pointe personnalisé d'Indochino avec un nœud papillon noir et des pantoufles en velours pour la cérémonie. «Pour honorer sa propre histoire familiale, Brian et ses garçons d'honneur ont porté des carrés de poche patrimoniaux de l'usine de mouchoirs de son défunt grand-père», explique Dominique. «J'ai également eu des boutons de manchette en argent argenté personnalisés pour lui, doué le jour de notre mariage, en clin d'œil à notre amour partagé de l'escalade.»
Dominique et Brian ont choisi de jeter un premier coup d'œil à profiter de la lumière avant leur cérémonie du soir. «Je voulais aussi passer autant de temps que possible avec lui le jour de notre mariage, donc cela avait un sens», explique Dominique. «La décision de le faire était initialement logistique, mais cela a fini par être l'un de mes moments préférés! J'étais très nerveux mais dès que je l'ai vu, je me sentais calme. »
La meilleure amie d'enfance de Dominique a été son homme d'honneur. «Nous nous connaissons depuis notre naissance, et je ne pouvais pas imaginer avoir personne à mes côtés ce jour-là!» La mariée dit. «Il est toujours la vie de la fête, et c'était tellement amusant de l'avoir avec nous mesdames pendant que nous nous préparons le matin.» Il a égalé Brian et les garçons d'honneur, les quatre meilleurs amis du marié, en smoking noirs. « Ils sont inséparables depuis l'école de médecine et sont tous des garçons d'honneur aux mariages de l'autre. »
La cérémonie de mariage du couple a eu lieu sur la pelouse de la salle parmi les jardins Rose et Mum. Pour décorer l'espace, leur fleuriste a créé une arche florale ancrée comme point focal et bordé les allées avec des arrangements luxuriants dans les tons de rouille, de moutarde, de lilas, de mauve et de rose. « Nous avons ajouté des touches personnelles telles que des sacs de lancement de pétales de lin lithographiés avec des étiquettes de calligraphie, des étiquettes de nom colorées avec notre peinture à thème pour les sièges réservés et des livres de vœu personnalisés, un liant officiel et une boîte de cérémonie de lettre correspondant à nos boîtes de sauvegarde », dit la mariée.
Au début de la cérémonie, Brian et la fête de mariage ont marché dans l'allée de «Dieu seulement Knows» par Imaginary Future & Kina Grannis. Ensuite, Dominique a fait son entrée avec son père à ses côtés à hauteur de «de si grandes hauteurs» par le fer et le vin. «J'ai ouvert mes vœux avec l'anecdote sur la façon dont Brian m'a tenu à notre premier rendez-vous et comment lui donner une seconde chance a été la meilleure décision que j'ai jamais prise, ce qui a fait rire tout le monde», dit-elle. « Et il a inclus une citation du discours de M. Darcy (je suis un grand fan de Jane Austen), ce qui a fait déchirer tout le monde. »
Une fois officiellement marié, Brian a plongé Dominique avec un baiser sur le chemin de la remontée de l'allée. Les invités ont douché le duo en pétales de fleurs alors que «Real Love Baby» par le père John Misty a joué. «Une surprise bienvenue s'est produite pendant la récession au coucher du soleil – les vents ont ramassé et les feuilles d'automne ont commencé à tomber partout», explique Dominique. «C'était magique!»
Les invités ont déménagé dans le jardin inférieur pour l'heure du cocktail, où ils ont apprécié des airs de samba et de bossa Nova et ont exploré les plantes tropicales de la serre. «Les deux étant en botanique, nous avons utilisé un livre de table basse botanique comme livre d'or et une petite serre sur un lit de mousse pour les cartes», explique Dominique. Les invités ont mentionné que tout cela ressemblait à «nous», avec quelques comparaisons même en faisant des comparaisons avec le mariage de Fleur et Bill, et bien que nous soyons Potterheads, ce n'était pas intentionnel! ».
Le couple a utilisé autant d'articles réutilisables que possible tout au long de la conception de la journée. Le titulaire de cartes à effet de serre tient désormais leurs centrales aériennes dans leur maison et les cadres de signalisation enveloppés de tissus personnalisés affichent leurs photos de mariage.
Le tableau des sièges du couple a été inspiré par le toit de Biltmore, une zone du lieu où ils ont visité alors qu'ils se sont officiellement officiellement fiancés en verrouillant leur date de mariage. «En tête du premier mariage de Biltmore en 1924, Cornelia Vanderbilt, nous avons subtilement inclus des touches artistiques, comme les cuivres âgés de notre tableau de sièges avec des découpes de notre monogramme et de nos iris», explique Dominique.
Les jeunes mariés ont servi un cocktail de signature «à l'ancienne à l'automne avec du bourbon, du cidre de pomme, des amers et du sirop simple épicé. «Le deuxième cocktail que j'ai trouvé après avoir testé plusieurs versions avec mes demoiselles d'honneur», explique Dominique. Le «Regan Kir Royale» était une touche sur un Kir Royale avec du vin mousseux, Chambord, Grand Marnier et des framboises fraîches.
Les serveurs affichaient le menu de boissons de la soirée sur des serviettes de cocktails en lin imprimées sur des plateaux de boissons en bois qui avaient été imprimés avec la peinture antique vue sur les invitations du couple. Ils avaient également gravé des panneaux de cocktails en ardoise affichés dans des lits de mousse au bar, qui présentaient également des panneaux de vinyle personnalisés avec la peinture.
Les invités ont attrapé des tongs Pashminas et Havaianas personnalisés avec la peinture antique vue tout au long de la journée alors qu'ils se dirigeaient vers la célébration. « Un must pour tout mariage brésilien », rit Dominique. «Nous pouvons donc danser toute la nuit!»
La réception du couple a eu lieu sous une tente de porte-voiles, où les poteaux étaient enveloppés de verdure, des lumières scintillantes illuminent l'espace et le feuillage d'automne a décoré le bar. «Nous voulions que notre mariage se sente comme un dîner confortable mais élevé à la maison, mélangeant les antécédents européens de Brian avec mes racines brésiliennes», explique Dominique. Ils ont même fabriqué à la main le stand de DJ pour imiter leurs murs de salle à manger à la maison, correspondant à la couleur de peinture exacte.
Deux longues tables de dîner étaient garnies de draps neutres et décorés de bougies à conier Taupe à des hauteurs variables. Un mélange de différentes bougies votives et de centres de table floral biologiques en rose, pêche et pop de bordeaux a complété le design. La mariée s'est également assurée de personnaliser autant de réception que possible. «Les cartes de place des rings de serviettes en laiton Weere, qui ont été coupées et pliées par Brian, et ils ont également doublé en faveurs de mariage», explique Dominique. « Bien que destiné à la table, il était hilarant de voir des femmes les porter comme des bracelets sur la piste de danse. »
À chaque endroit, les invités ont trouvé de petites coffrets cadeaux enveloppés dans la peinture antique et finis avec du ruban en velours doré. Les boîtes contenaient des bem-casados (traduits en anglais en «bien mariés»), un biscuit de mariage brésilien. Pour une sensation de jardin, le nombre de tableaux a incorporé un mélange de laiton coupé et de pierre à savon sculptée à la main nichée dans un lit de mousse.
À la réception, Dominique et Brian ont changé en seconde look. Brian portait un smoking en velours de châle de châle personnalisé Tom Ford, tandis que Dominique s'est transformé en une robe Sachin & Babi à une épaule avec un détail d'arc surdimensionné sur l'épaule. «C'était super pour danser!» dit-elle. «Pour la réception, j'ai choisi une paire de talons nacrés nacrés Jimmy Choos.»
Dominique et Brian ont partagé leur première danse sur «Love» de Nat King Cole. «Nous avons passé près d'un an à travailler avec un chorégraphe lors de notre première danse, et nous voulions que ce soit aussi absurde, par-dessus, et Fred et Ginger que possible», explique la mariée.
Le gâteau de mariage du couple avait trois niveaux et a été orné de conceptions d'iris en relief correspondant à la suite d'invitation du couple, ainsi que des papillons en laiton vus dans les faveurs du couple; Une prairie à gâteau a assuré que l'écran avait éclaté. La paire a choisi le gâteau aux amandes avec du chocolat et du château au beurre de truffes Chambord et un gâteau au chocolat avec des saveurs de crème au beurre de fraise.
Pour les couples planifiant leur mariage, Dominique et Brian recommandent de filtrer le bruit. «Les tendances vont et viennent, tout est le reflet d'une période de temps, et en fin de compte, les mariages les plus cool sont en fait ceux qui sont authentiques aux goûts et à l'origine personnelle du couple», explique Dominique. «Nous savions que certaines choses que nous avons choisi de faire n'étaient pas cool, mais nous avons essayé de ne pas le laisser dicter nos décisions.»