Un mariage d'automne par Sara Varas

Un mariage d’automne par Sara Varas

Nous commençons la semaine avec une entrée très attrayante, pour nous raviver à nouveau notre mariage en voyant de beaux exemples de ce à quoi notre journée peut ressembler. Un mariage d’automne.

Et c’est qu’en plus de me concentrer sur ces mariages reportés par la pandémie, sur les sentiments et les émotions, j’ai aussi Je veux que ce blog serve d’inspiration aux futurs couples. Pour cette raison, je vais entremêler les articles liés aux « Mariages Covid » avec d’autres ssur le secteur de la mariée. Le but est qu’il y ait de la variété et que chacun (couples, fournisseurs, amateurs de ces événements) y trouve sa place.

Ainsi, dans les mois à venir Je publierai également du contenu sur les idées d’espace, la garde-robe, le maquillage, les fleurs, les bouquets, les bijoux… J’espère que vous le trouverez intéressant! Je pense que c’est une façon de rester motivé dans le processus de création de notre grand jour, puisque nous avons encore le temps de choisir/changer. Aussi pour donner de la visibilité au travail réalisé par les experts du secteur, qui ont plus que jamais besoin de nouvelles vitrines pour montrer leurs créations.

Il y a quelques jours, il m’a contacté Sara Varas, qui est experte en communication de mode, plus précisément dans le secteur de la mariée. ça m’a fait atteindre une de ses dernières productions photographiques et la vérité est que je n’ai pas hésité à le partager avec vous dans Un Mariage Désiré. C’est un projet étudié, avec un résultat soigné et de qualité, qui est très inspirant pour les futures mariées.

Je vous laisse leurs photos et je commenterai mes appréciations en termes de tendances :

Les mariées veulent montrer leur personnalité dans leur look de mariée et risquer davantage. Beaucoup d’entre eux choisissent de donner une touche de couleur pour les rendre un peu plus spéciaux et audacieux. Le but est de surprendre. Bouquets, nœuds, chaussures, clous d’oreilles… n’importe quelle toile est bonne à colorier !

De plus, les mariages d’automne et d’hiver sont une excellente option pour le faire. La lumière de ces mois invite cela car elle génère un beau contraste entre le paysage, l’environnement et les accessoires de la mariée. Le rouge feutré, le grenat et le bordeaux continuent de régner dans ce type de proposition.

Une autre tendance que j’ai détectée est liée à la voile. De nos jours, il y a eu beaucoup d’innovation en matière de tissus et on peut trouver une grande variété de modèles, qui s’ajoutent aux traditionnels en tulle ou en dentelle, comme le plumeti, les plumes, les couleurs (rose pâle, champagne, aigue-marine …)

En outre, chaque fois que des manières nouvelles et originales de le placer apparaissent, qui coexistent avec les plus traditionnels (peigne, couronne, diadème). Celui de la photo est d’une curieuse manière : noué sur l’arc. Il est fait avec le même tissu que les manches de la robe, ce qui le rend très spécial.

On retrouve également des innovations en termes de taille. Aujourd’hui, le confort est primordial et beaucoup de mariées optent pour des voiles très courtsqui ne couvrent pas les détails de son dos.

De leur côté, les les boucles d’oreilles impactent et donnent beaucoup de force.

La conception de je trouve cette robe magnifique. L’un des protagonistes est le dos, ce qui lui donne beaucoup de force. Les manches ressortent également, avec une dentelle très fine. En outre, elle a la queue parfaite Assez pour se sentir comme une mariée, mais sans être parfois accablante et inconfortable pendant le mariage.

De son côté, le montage de la table semble également très réussi. Surtout pour les célébrations modernes, champêtres et en plein air.

Je vous laisse le nom de tous les fournisseurs qui ont fait la production :

Vidéo: @shotbyibm

Photo: @martagtarrio

Robe: @ernesto_terronon

Bijoux: @acus_complementos

Bouquet: @ferini.es

muah: @finirico_mkp

Modèle: @blancaescassi

Assistant de production: @celiaconde_

Ferme: @fincamonteviejo

Idée créative et style : @saravarascomunicacion

Et vous, que pensez-vous de cette proposition ? Nous vous lisons dans les commentaires.

A lire également