Un mariage d'hiver à Dallas inspiré par le champagne
Kelsey et Daniel se sont rencontrés sur Hinge en septembre 2018. Comme on dit, la troisième fois est la bonne : Daniel était le troisième match de Kelsey, et les deux ont échangé des textes avant de se rencontrer pour leur premier rendez-vous. « Ma première surprise de la soirée : nous avons fermé le restaurant », explique Kelsey. « La deuxième? Il voulait savoir où d’autres étaient ouverts afin que nous puissions poursuivre la conversation ! » Il l'a encore surprise lors d'un voyage de vacances de printemps à Charleston en 2021, lorsqu'il s'est mis à genoux devant l'emblématique fontaine d'ananas de la ville.
Kelsey savait qu'elle voulait se marier avec le père Tony Lackland de l'église catholique Christ the King à Dallas, au Texas. Il était prêtre du campus de la Souther Methodist University lorsqu'elle y était étudiante. « Nous voulions tous les deux un mariage à l'église, alors lorsque CTK a eu une ouverture à la date que nous avions choisie, cela semblait prévu! » dit Kelsey. Ils envisageaient d'organiser leur réception dans un lieu historique, ils ont donc choisi The Mason, où de hauts plafonds, des lustres en cristal et des antiquités uniques créent l'ambiance.
Le duo a invité 110 invités à leurs noces du 11 décembre 2021, ce qui, sous forme numérique, s'est traduit par 11/12/21. « Un palindrome plein de chiffres porte-bonheur ! » dit la mariée. Ils travaillent tous les deux à temps plein, ils ont donc embauché KC Cloud Events pour les aider à naviguer dans le processus de planification tout au long de la pandémie. « Lorsque KC et moi avons eu notre appel téléphonique de présentation, je lui ai dit que je voulais que la réception ressemble à une coupe de champagne », explique Kelsey. «Doré, effervescent, mais sophistiqué.» Lisez la suite pour voir chaque détail, photographié par Jennefer Wilson.
Kelsey et Daniel voulaient éviter les couleurs traditionnelles des mariages d'hiver pour leur palette de couleurs du grand jour. Ils ont opté pour l'or et le bleu marine pour leur suite d'invitation, qui présentait une illustration de leur lieu de réception. Ils terminèrent leur suite avec un sceau de cire doré et des enveloppes bordées de fleurs. « Daniel et moi étions très déterminés à faire en sorte que notre journée nous ressemble, et cela se reflétait à travers plusieurs éléments, notamment notre lieu de réception, qui était une loge maçonnique restaurée, des couleurs vives dans notre palette de couleurs et l'accent mis sur une atmosphère détendue. , mais une atmosphère sophistiquée », dit Kelsey.
Kelsey portait une robe de mariée trapèze Mori Lee avec un décolleté en V. Au début, elle pensait qu'elle ne voulait pas d'un look qui criait « mariée », mais elle a fini par choisir une robe qui était à l'opposé de ce à quoi elle s'attendait. « Il avait tout ce que je recherchais : un mouvement facile, un peu d'éclat, un peu sexy avec le décolleté plongeant et les côtés ouverts, et quelques appliqués floraux bien placés », dit-elle.
Kelsey a accessoirisé avec quelques porte-bonheur. Elle portait une paire de boucles d'oreilles en or et diamants qui étaient un cadeau de sa grand-mère, personnalisées avec une goutte de perle pour plus de déclaration – et le bracelet de perles d'eau douce de sa grand-mère, qu'elle considérait comme quelque chose de vieux et d'emprunté. « Mon voile, qui était une jolie pièce de Sara Gabriel, était aussi un cadeau de ma tante », dit-elle. Elle a terminé son look avec des chaussures à paillettes Jimmy Choo, qu'elle a achetées pour le mariage avant même d'être fiancées ! Une coiffure chignon, un eye-liner ailé et des lèvres roses étaient la touche finale.
Les demoiselles d'honneur de Kelsey portaient des robes en velours bleu français de Jenny Yoo. «L'église catholique Christ-Roi a une belle mosaïque sur le mur du fond qui attire le regard sur les photos, et je voulais m'assurer que notre fête de mariage ne se perdait pas dans l'arrière-plan ou n'éclipserait pas la toile de fond», explique Kelsey. Ils tenaient des versions plus petites du vibrant bouquet de jardin de Kelsey.
Daniel portait un smoking bleu marine avec un nœud papillon en velours merlot. Il l'a accessoirisé avec le cadeau de mariage de Kelsey : une montre Montblanc avec un bracelet en cuir bleu marine. Avant le mariage, il a invité ses garçons d'honneur pour une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle coupe de barbe. Ils portaient des smokings bleu marine assortis au sien.
Avant la cérémonie, Kelsey a partagé un premier regard avec son père. « Ce premier regard nous a permis de laisser derrière nous la première vague d’émotion avant d’aller à l’église », dit-elle. Au début du processus de planification, Kelsey a plaisanté avec ses parents en disant qu'elle aurait besoin d'un verre de whisky avant la cérémonie. Effectivement, sa mère a sorti des fusils de son sac à main pour qu'ils les partagent tous les trois.
À l'église, le père de Kelsey l'a accompagnée jusqu'à l'autel pendant qu'un organiste jouait « Rigaudon » de A. Campra. « Je viens d'une famille de musiciens et j'ai une formation musicale, donc je m'intéressais aux morceaux qui n'étaient pas si courants », explique la mariée.
Après avoir atteint l'autel, Kelsey et Daniel ont échangé leurs vœux devant leur famille et leurs amis. « L'une des choses que nous aimions tous les deux dans le fait de nous marier lors d'une cérémonie catholique traditionnelle était que nous prononcions les mêmes vœux qui ont lié des générations de personnes, y compris mes parents et d'autres membres de ma famille, ensemble pendant des milliers d'années », a déclaré Kelsey. Le couple a célébré de nouveau dans l'allée au son d'une pièce espagnole animée intitulée « La Fanfare de l'Empereur ».
Après la cérémonie, Kelsey et Daniel ont sauté dans la voiture de leur photographe et ont fustigé Lady Gaga alors qu'ils se rendaient à la réception. « Daniel et moi n'arrêtions pas de nous regarder et de nous dire : « Sainte vache ! Nous l'avons fait! Ça arrive ! »
Kelsey et Daniel ont rencontré leurs invités au Mason, une loge maçonnique centenaire, pour la réception. Le décor comprenait des tonnes de bougies et de verdure ; le point central de la pièce était une tour de Champagne. Les invités ont trouvé leurs numéros de table sur des lanternes, qui étaient exposées avec de la verdure et des compositions florales roses et oranges éclatantes.
La salle de réception était remplie d'un mélange de longues tables habillées de draps à motifs et de tables rondes aux draps bleus. Les moulures ornées, la cheminée, le piano à queue et les lustres de la pièce ont rehaussé l'atmosphère de cette affaire de cravate noire.
Les centres de réception incorporaient des fleurs colorées, des fruits comme des citrons et des raisins, ainsi que des bougies à différentes hauteurs. Les numéros de table correspondaient à la suite d'invitations du couple. Kelsey et Daniel ont choisi des couverts comprenant des plats et des assiettes à bords dorés, des serviettes à motifs bleus et blancs et des couverts à manches dorés. Chaque invité a trouvé un macaron emballé qui l'attendait comme cadeau de mariage.
Kelsey et Daniel ont partagé une danse chorégraphiée sur « Extraordinary Love » d'Austin Cain. Ils ont embauché un pianiste pour jouer des classiques et des classiques plus anciens pendant l'heure de l'apéritif et pendant le service du dîner. Ils ont servi quatre cocktails signature, dont des boissons comme un French 75, un Manhattan noir à l'ancienne et du cognac croustillant.
Les mariés sont des gourmets autoproclamés, ils ont donc eu trois ou quatre dégustations avec leur traiteur avant de définir leur menu. Ils ont servi un poisson en croûte de noix de pécan, des raviolis à la courge musquée ou une entrée de coq au vin. Et pour le dessert? Ils ont opté pour un gâteau citron-framboise, ainsi qu'une confiserie chocolat-caramel-bourbon-noix de pécan. Le dessert à quatre niveaux était orné de motifs floraux et surmonté d'une décoration de mariage en acrylique. «J'étais intéressé par un motif floral qui avait aussi du mouvement», explique Kelsey.
À la fin de la soirée, les invités de Kelsey et Daniel les ont entourés pour un adieu en bonne et due forme. Kelsey donne ce conseil aux couples qui planifient actuellement leurs grands jours : « Décidez dès le début de ce que vous devez avoir et assurez-vous que vous et votre partenaire êtes sur la même longueur d'onde à propos de ces choses tout au long du processus », dit-elle. « Communiquez. , communiquez et communiquez encore !