Un mariage unique et « extraterrestre » à Joshua Tree
Pour Bea et Blake Hodges-Koch, il n'y a pas eu de proposition dramatique, pas de surprise exagérée, pas d'annonce de fiançailles et pas de grosse bague en diamant (elle a plutôt choisi une opale et un saphir antiques). C'était simple : ils le savaient. « Dès le début de notre relation, nous savions que nous voulions passer le reste de notre vie ensemble », explique Bea. « Nous n’avons jamais eu de fiançailles formelles. Nous avons eu une série de conversations sur ce à quoi ressemblerait le mariage en promenant nos chiens à l'automne 2020. Je les considère avec tendresse comme nos « promenades de fiançailles ». Mais la première chose que nous avons décidée, c’est que nous voulions tous les deux célébrer notre mariage avec notre famille et nos amis, c’est ce que nous avons fait ! » Ils se sont enfuis à l'Integratron en mars 2021, et un an plus tard, le 12 mars 2022, « nous avons accueilli tous ceux que nous aimons dans notre coin du désert pour célébrer ».
Leur « coin du désert » est une partie reculée de Joshua Tree, où ils vivent à plein temps. «Nous voulions que la célébration nous ressemble», explique Bea. « Nous sommes tombés amoureux du désert lors de notre premier voyage en couple et nous souhaitions partager cette magie avec nos invités. Pour nous, cela signifiait abandonner beaucoup de traditions qui ne semblaient pas authentiques et introduire tous les éléments uniques du désert que nous pouvions.
En fait, lorsque leur lieu d'origine, plus traditionnel, est tombé en panne sept semaines avant le grand jour, leurs pivots se sont sentis encore plus authentiques. «Notre nouveau lieu, que nous avons réservé sept semaines seulement avant que 165 membres de notre famille et de nos amis ne nous rejoignent pour une célébration de trois jours, nous a donné une totale liberté de faire ce que nous voulions», explique Bea. « C’était un défi plus grand que prévu, mais cela en valait vraiment la peine. Nous avons eu deux mois pour repenser complètement notre mariage. Les conditions météorologiques imprévisibles cette saison-là nous ont obligés à acheter une tente une semaine avant et le caractère unique de nos activations a nécessité des entrepreneurs et des processus extrêmement spécifiques – la liste est longue. Nous n'aurions jamais pu réaliser tout cela sans Melissa Sullivan du Studio Sully. Nous avions besoin de quelqu'un qui nous comprenne pour nous aider à donner vie à nos rêves fous et également nous maîtriser en cas de besoin. Quand les choses deviennent trop stressantes ? Le couple vient de sortir. « Nous avons tellement de chance de vivre ici à Joshua Tree, donc chaque fois que cela devenait trop difficile, nous pouvions simplement nous promener dans le désert et nous rappeler ce qui était important et pourquoi nous voulions que tout le monde soit ici avec nous. »
Comme presque tous leurs 165 invités allaient voyager, le couple a organisé tout un week-end d'événements dans le désert, notamment un bain sonore et des randonnées dans le parc national de Joshua Tree. Cela a culminé avec une grande célébration : une fête rétro-chic, extraterrestre, complètement unique, sans cérémonie formelle, avec une mode sauvage et beaucoup de plaisir. Cedar & Pines Photography était là pour tout capturer ; continuez à faire défiler pour le voir prendre vie.
« Choisir de célébrer le mariage à Joshua Tree a été l'un des choix les plus importants et les plus fondamentaux que nous ayons faits », explique Bea. « Joshua Tree fait partie de notre histoire d'amour à bien des égards, et c'était tellement significatif de se marier ici. » Mais ce n’était pas la seule façon pour eux de s’approprier le week-end. « Blake est un producteur immersif avec une affinité particulière pour les expériences d'évasion, il était donc important pour nous d'intégrer cela dans notre célébration », explique Bea.
« Nous avons lancé l'événement lors d'une fête de bienvenue dans notre maison, Wild Heart Ranch, où Blake a construit une expérience totalement immersive dans notre Airbnb. Le voyage s'est poursuivi jusqu'à notre célébration de mariage et même jusqu'au brunch. Il y avait des missions secrètes, une expérience méditative, une plage extérieure, un jeu de cartes personnalisé conçu par Blake (il s'appelle Invasion ! Joshua Tree, à venir), une installation artistique de bain sonore psychédélique audiovisuelle et un salon de bateau surplombant les projections d'un artiste visuel local. Les invités ont reçu des passeports du désert à leur arrivée, expliquant toutes les différentes activations et les encourageant à explorer !
Bea est d'abord allée acheter des robes de mariée de manière traditionnelle, mais n'a pas apprécié l'expérience. «Je me sentais tellement mal à l'aise», se souvient-elle. « Commander des robes en ligne était bien plus logique pour moi personnellement. J'encouragerais vraiment les mariées à faire leurs achats de la manière qui leur convient. De plus, ajoute-t-elle, « les achats en ligne ne doivent pas nécessairement signifier seuls ». Pour elle, elle était au bord de la piscine à Palm Springs lors d'un voyage entre filles lorsqu'elle est tombée sur sa robe en tulle crème Teuta Matoshi, entièrement brodée de marguerites. « Je l'ai choisi parce que j'ai toujours aimé le passage dans lequel Lorelai dit qu'un engagement devrait avoir 1 000 marguerites jaunes. »
Elle a associé sa robe de mariée à une paire de chaussures roses à talons bas de Repetto et a trouvé des bottes de cowboy blanches sur Etsy à porter avec son deuxième look. « Les deux étaient extrêmement confortables, et c'est ce qui comptait le plus pour moi », dit-elle. Quant à la beauté, « je voulais ressembler à la meilleure version de moi-même. Je ne me maquille pas au quotidien, donc je savais que je ne voulais pas me faire maquiller par un professionnel pour le mariage. J'ai fait le mien : je portais un peu de blush, un peu d'eye-liner et un peu de rouge à lèvres. Son rendez-vous ? Rouge à lèvres voile FACE Stockholm en Cranberry. « Je me sens toujours jolie et bien habillée quand je le porte, mais il s'estompe aussi bien, donc je n'ai pas eu à me soucier de réappliquer tout le temps. »
Elle a demandé à un ami, Stefano Frederick, de se coiffer et lui a montré une photo de Keira Knightley au bal dans « Je lui ai dit que je voulais des tresses, et il l'a fait si parfaitement. Il a ajouté du souffle de bébé, ce qui m'a donné l'impression d'être une princesse féerique.
Pour son look, le marié a d'abord interviewé quelques stylistes, mais il n'a pas eu l'impression qu'aucun d'entre eux ait pleinement compris l'ambiance qu'il recherchait. « Ainsi, après avoir passé des jours sur Pinterest et parcouru les magasins vintage, il a lentement reconstitué la tenue lui-même », explique Bea. « Il portait une veste de smoking en velours bleu ciel, une chemise floquée à pois noirs et dorés avec un nœud papillon assorti, un pantalon de smoking et des bottines Chelsea. » Il a terminé le look avec une montre Casio vintage et une épinglette de veste « B » en or que Bea lui a offerte lors de leur fuite.
Bien sûr, les chiens du couple, Ham et Fiona, étaient également présents et prêts à faire leur grande entrée.
«Nous n'avons pas eu de cérémonie traditionnelle parce que nous nous sommes enfuis l'année précédente», explique Bea. « Mais nous voulions prendre un moment pour remercier nos amis et notre famille d'avoir célébré avec nous. » Ainsi, après avoir passé une heure à saluer et à discuter avec leurs invités, Bea et Blake se sont faufilés pour leur surprise. « Nous sommes montés dans un hors-bord vintage dans une remorque derrière un camion et avons entendu 'Good Vibrations' des Beach Boys pendant que le camion remorquait notre bateau 'dans l'allée' », partage Bea. « Nous sommes arrivés sous les acclamations et les gens lançaient des pétales de fleurs, et ce fut un moment incroyable de prise de conscience : cela se produit réellement. Je me souviens juste d’avoir souri tellement mon visage me faisait mal. Le couple et leurs invités ont ensuite passé un moment ensemble sous un arbre de Josué avant de commencer la fête.
Il n'y avait pas de fête de mariage officielle, de bouquetières ou de porteurs d'alliances, mais il y avait quand même des moments de mode épiques. « Nous avons encouragé tous nos invités à s'habiller avec leur plus beau « glamour du désert », et ils ont tenu leurs promesses », déclare Bea. Leurs 165 invités se sont présentés et ont défilé avec des imprimés, des motifs, des volants, des pièces rétro et vintage et des couleurs vibrantes.
Un autre hors-bord a été transformé en espace lounge pour l'apéritif et la réception. Un peu d'histoire : « Trouver un nouveau lieu à la dernière minute, et encore moins pour accueillir notre grand nombre de invités, exigeait une grande ouverture d'esprit », se souvient Bea. « Lorsque nous avons finalement trouvé notre nouvel emplacement, il s'agissait de travaux de pré-rénovation, mais nous étions tellement enthousiasmés par son potentiel. L’une des choses les plus amusantes de notre première rencontre a été de découvrir un trio de bateaux à moteur assis au milieu du paysage désertique. Nous savions que nous devions les utiliser d'une manière ou d'une autre. Nous avons eu l'idée d'en transformer un en « véhicule » pour que nous puissions l'emmener à notre célébration et de transformer les deux autres en salon dans le cadre de notre programme d'activités immersives. Le projet impliquait de souder, de creuser des tranchées pour remorquer les bateaux à travers la propriété et de rénover de nouveaux sols, puis de les équiper d'un décor rétro.
La tente était un ajout encore plus de dernière minute lorsque le temps incertain menaçait leur week-end parfait. Cependant, ils ont quand même pu profiter de l’ambiance extérieure du désert. « Mon détail préféré était de loin les arbres de Josué en fleurs disséminés partout dans la propriété », explique Bea. « Notre brillante planificatrice, Melissa, s'est assurée d'installer la tente de manière à ce que certains de ces arbres de Josué se trouvent réellement à l'intérieur, encadrant notre piste de danse. »
« Notre fleuriste, Under New Mgmt, a fait un travail remarquable en combinant tout ce qui comptait pour moi », déclare Bea. « Elle a inclus des tonnes d'orchidées (la fleur préférée de ma mère), mais aussi certaines de mes choses préférées, comme des champignons et des anthuriums ornés de strass. » Les fleurs fantaisistes et les bougies coniques bordaient les tables en bois nu à l'intérieur de la tente, et les couverts minimalistes organisaient un repas significatif. « Ma mère, décédée quand j'avais 16 ans, a grandi dans le Kentucky et sa famille possède un restaurant de barbecue à Francfort. J'ai donc toujours rêvé d'un barbecue à mon mariage », explique Bea. « Notre traiteur, Schaffer, a fait un travail remarquable en recréant certains des plats avec lesquels j'ai grandi, comme le pain à la cuillère et le porc effiloché. »
Au bar, les invités commandaient des cocktails pour lui et pour elle, mais, à la manière de Bea et Blake, ce n'étaient pas n'importe quels cocktails. « Le mien était un French 75 spécial avec des pois papillon qui ont changé de violet pour encore une touche de magie », explique Bea.
Au coucher du soleil, le photographe du duo, Cedar & Pines, les a écartés pour des portraits dans le désert. Choisir leur photographe a été la partie la plus simple de la planification, explique Bea. « Nous sommes tombés sur l'Instagram de Cedar & Pines très tôt dans le processus de planification alors que nous mangions dans un restaurant local et avons vu un autre jeune couple prendre des photos à l'extérieur », se souvient-elle. «Le restaurant a republié sa photo et j'ai vu que c'étaient des photographes de mariage incroyablement talentueux qui vivaient à 10 minutes de chez nous dans le désert. C'était du kismet. Et maintenant, ils sont devenus de chers amis du désert.
Une collection de boules disco était suspendue au-dessus d’une piste de danse holographique à l’intérieur de la tente. «La combinaison a créé un bel effet arc-en-ciel qui m'a rappelé ma mère», dit Bea. Après avoir enfilé une robe courte Selkie à paillettes pastel – « Je l'ai achetée à la dernière minute et ça m'a donné l'impression d'être une boule disco pendant que je dansais », dit Bea – elle et Blake sont allés sur la piste de danse pour « One of These Days ». par Bédouin.
Un DJ du Dart Collective – et plus tard, un invité de l'ami du couple, Jason Millersmith – a donné l'ambiance toute la soirée, mais, encore une fois, c'était personnel. « Blake a joué un rôle important dans l'organisation de la musique de réception avec la « funky soul » comme thème directeur », explique Bea.
Ce n’était pas un mariage typique avec dîner dansant. « J'adore les activités lors des mariages, alors j'ai commandé une tonne de breloques et de perles amusantes sur Etsy pour que les invités puissent créer leurs propres colliers à breloques du désert. Les perles et les breloques étaient cachées lors des activations du lieu, les invités devaient donc les découvrir au fur et à mesure de leur promenade. Il y avait aussi un bain sonore, plusieurs salons (dont celui sur un hors-bord !) et bien plus encore.
« Nous tenions beaucoup à travailler avec de petites entreprises appartenant à des femmes ou à des homosexuels dans la mesure du possible ; un autre objectif était d'inclure autant de fournisseurs locaux que possible », explique Bea. « Nous avons donc embauché Lisa de Fine Art Cookies pour notre incroyable gâteau de mariage extraterrestre. » Ce n'était pas une tâche facile : « Notre table interactive de desserts du désert comportait un gâteau en forme d'Intégratron (où nous nous sommes mariés), des crop circles faits de sucre, des tumbleweeds en sucre filé, des montagnes de cristal et des biscuits avec des portraits peints à la main de nos chiens bien-aimés Hamilton et Fiona », décrit Bea. « Au lieu d'une décoration de gâteau traditionnelle, nous avions des figurines extraterrestres pour représenter chacun de nous. Oh, et une grande partie brillait dans le noir.
En guise de faveurs, le couple a imprimé une édition limitée spéciale mariage du jeu de cartes Joshua Tree créé par Blake. Le lendemain matin, les invités se sont rassemblés au domicile du couple. « Cela a donné aux gens une véritable idée de notre vie ici et de ce que nous construisons », explique Bea. « Voir autant d'amis et de membres de la famille vivre l'expérience immersive que Blake a construite dans et autour de la propriété était magique. » Elle conseille aux couples d’insuffler la même créativité authentique dans leurs propres mariages. « Concevez une expérience significative et unique pour . C'est votre journée. Laissez transparaître votre personnalité.