Un mariage d’hiver dans une tente de verre en Virginie
Lorsque Ginna a emménagé dans les dortoirs de la Southern Methodist University en août 2009, elle s’est bien entendue avec son voisin d’à côté, Mattie. Le week-end suivant, elle a rencontré Will, le frère aîné de Mattie, lors d’une fête. Les deux étaient amis tout au long de leurs études, mais lorsqu’ils se sont rencontrés lors d’une fête à Dallas en 2016, leur relation est devenue romantique. Will a choisi de proposer à Ginna une décennie après leur première rencontre, en août 2019. « Il a dit que nous devions faire un « arrêt au stand » sur le campus de SMU avant de nous rendre au brunch », explique Ginna. « Il a posé la question devant le Dallas Hall, puis nous avons rejoint nos familles pour un brunch surprise. »
Le couple voulait que les invités se sentent transportés dans un jardin de campagne anglaise lors de leur mariage et le musée et les jardins de l’Ermitage à Norfolk, en Virginie, l’ont livré. « En tant que famille d’amateurs d’art, nous avons toujours apprécié l’Ermitage en tant que lieu culturel local préféré », déclare Ginna. « La magnifique maison et le terrain historiques, ainsi que les vues fantastiques sur le front de mer et à cinq minutes en voiture de la maison de mon enfance, ont rendu c’est le choix évident.
Le couple s’est associé à Lauren Emerson Events pour créer une ambiance romantique dans la tente de cérémonie et de dîner et apporter des textures chaleureuses dans un espace séparé pour danser. Les 200 invités du couple ont traversé une tempête de neige pour célébrer avec eux le 22 janvier 2022, qui se trouve être aussi l’anniversaire de la mariée. Lisez la suite pour voir comment Ginna et Will ont incorporé une palette de couleurs aux tons de bijoux dans le décor du jour sur les photos d’Eric Kelley.
Ginna et Will ont embauché Emily Baird pour créer leur suite d’invitations, qui incorporait des tons vert foncé, rouge et bleu. « Je suis un grand fan des teintes de bijoux et d’une esthétique légèrement plus masculine que super féminine, avec laquelle Will était très d’accord ! » dit Ginna. Les invitations comportaient un monogramme personnalisé avec les premières initiales de leurs noms, qui figurait également sur les tasses personnalisées que le couple avait offertes à leurs invités dans les sacs de bienvenue. Ils ont inclus certaines de leurs collations préférées comme du pop-corn, des biscuits et des cacahuètes salées, ainsi que des bouteilles d’eau avec des étiquettes personnalisées.
Ginna a acheté sa robe de mariée avec sa mère, son père et sa sœur à Dallas. «Nous en avons fait une journée, y compris un arrêt au stand de margarita», dit-elle. Lorsqu’elle a essayé une robe trapèze ivoire à col Carolina Herrera, elle s’est souvenue du film. « J’ai adoré le col montant et les poches ! » elle dit. « Il comprenait initialement une ceinture et un nœud, mais j’ai décidé de l’abandonner le matin du mariage au profit d’une silhouette complètement épurée. » Comme « quelque chose d’emprunté », Ginna portait une broche en diamants et perles qui lui avait été prêtée par son mentor, ainsi que les boucles d’oreilles en diamants et perles de sa mère. Des bottes de cowboy noires étaient la touche finale à son look le jour de son mariage.
Will portait un smoking classique d’Alton Lane. Il a oublié d’apporter ses boutons de manchette, alors le couple a fait un achat de dernière minute auprès d’un favori local, Beecroft & Bull. Ils ont décidé d’y jeter un premier coup d’œil, ce qui leur a permis de passer un peu de temps avec leur cortège de mariage avant la cérémonie. « Au début, je craignais qu’un premier regard ne semble pas aussi spécial, mais c’était tellement agréable de voler quelques instants ensemble avant le début des festivités », dit Ginna.
Le bouquet de mariée de Ginna était composé d’hellébores, de pois de senteur, de roses blush et de lierre anglais. Ses demoiselles d’honneur tenaient des versions plus petites de son bouquet et portaient des robes Jenny Yoo en velours stretch vert émeraude. « La riche teinte vert émeraude s’adapte parfaitement à notre palette de couleurs et convient parfaitement à tout le monde », explique Ginna. Les garçons d’honneur portaient des smokings noirs assortis de The Black Tux.
Le couple a organisé leur cérémonie et leur dîner dans une partie d’une tente au plafond de verre avec de la verdure suspendue destinée à évoquer la sensation d’une serre de jardin ; les invités étaient en fait assis à la place qui leur était assignée pendant leur service. « Après trois années folles à essayer d’organiser le week-end du mariage, nous avons juste dû rire en disant qu’une chute de neige record était prévue », a déclaré Ginna. «Malgré les désagréments dus à la météo, cela a vraiment ajouté une touche mémorable et scintillante à tout le week-end.»
Les invités ont pu profiter d’une vue sur la neige à l’extérieur tout en dînant sous les lustres. Le couple a choisi un sol à carreaux noirs et blancs, qui contrastait avec les nappes à carreaux et à motifs floraux qui recouvraient les tables rondes.
Ginna et Will ont choisi de la porcelaine à motifs bleus et blancs, des serviettes assorties et des verres en cristal pour les couverts. Outre des fleurs disposées dans des récipients bleus et blancs et des bougies coniques torsadées dans de grands bougeoirs, l’équipe de Tailor & Table a incorporé des grenades ouvertes, des haricots secs et des têtes d’ail dans le décor de la table. « Qui aurait cru que ça pouvait paraître si chic ? » dit Ginna. Ils ont ajouté du tissu drapé blush sur un côté de la tente, où une arche florale a été installée pour la cérémonie. « Lors de ma rencontre avec la fabuleuse équipe de Tailor & Table, j’ai suggéré l’ambiance d’un vieux manoir dans la campagne anglaise ou d’un décor de production scénique, et ils ont fonctionné avec cela et ont absolument réussi », explique Ginna.
Le bar était décoré de compositions florales aux couleurs contrastées et de fruits, notamment des avocats, des citrons verts et des oranges. Ginna et Will ont servi trois cocktails signature ; deux margaritas et une paloma. “Comme la ville actuelle de Dallas et moi-même, celle de Will, est connue pour son fantastique TexMex, nous avions un bar à margarita!” dit Ginna.
Ils ont utilisé le motif visible sur les enveloppes d’invitation de mariage pour créer des livres d’or personnalisés que les invités peuvent signer. Des cartes d’escorte rondes personnalisées étaient attachées à un pilier couvert de fleurs et de verdure.
Lorsque la cérémonie a commencé, Ginna a marché dans l’allée – une passerelle à côté de l’une des tables – avec son père à ses côtés pendant que les cordes jouaient « The Only Exception » de Paramore. Lorsqu’elle a réalisé que le voile de sa mère de 1985 ne pouvait pas être réutilisé, elle s’est rendue chez Hermoine de Paula à Londres avec sa mère et sa sœur pour créer un voile intemporel à porter et à transmettre aux générations futures.
Ginna et Will ont échangé leurs vœux traditionnels lors de la cérémonie, présidée par le sénateur Mark Warner. Une fois déclarés mari et femme, ils ont célébré avec une interprétation live de «Bittersweet Symphony» de The Verve.
Ginna et Will ont salué leurs invités et se sont mélangés un peu après la cérémonie. La partie préférée de Will dans le processus de planification était de choisir le menu, alors ils se sont assurés de servir certains de ses favoris personnels, comme le filet et les beignets de crabe de la baie de Chesapeake.
Les invités se sont installés dans une partie séparée de la tente pour la partie dansante de la soirée. « Entièrement drapé de velours violet foncé, l’espace donnait l’impression d’être à l’intérieur d’une boîte à bijoux étincelante », explique Ginna. Ils ont installé quelques hauts sommets et des coins salons avec des fauteuils en cuir et des canapés en velours pour les invités qui avaient besoin d’une pause sur la piste de danse.
Ginna et Will ont lancé une soirée de danse avec une reprise de « You Send Me » d’Aretha Franklin. Ensuite, Ginna a dansé avec son père sur « LOVE » de Nat King Cole.
Le couple a choisi un simple gâteau de mariage à la crème au beurre blanche à cinq étages, décoré de lierre et de jonquilles blanches, auprès de leur fleuriste. Chaque niveau était un gâteau aux saveurs différentes. « Will et moi ne pouvions pas en choisir un seul! » dit Ginna.
Les invités ont dansé toute la nuit sur la piste de danse sous de gigantesques lustres en cristal. La scène présentait en toile de fond des décors peints. «Nous avons adoré notre groupe, Nation of Elan Artists. Je suis une grande fan de musique et je crois à l’impact d’une musique live fantastique. Avoir l’opportunité de travailler avec un grand groupe figurait donc en tête de ma liste de souhaits de mariage », explique Ginna. « Ils ont gardé la piste de danse pleine jusqu’à la chanson finale. » Le groupe a même appris quelques-uns des favoris de Ginna pour la nuit de noces !
Ginna a enfilé une robe à paillettes Markarian personnalisée pour la réception, et elle a enfilé une écharpe en fourrure blanche pour l’envoi du couple. Aux couples qui planifient leur propre grand jour, Ginna donne ce conseil : « Laissez tomber les petites choses et vivez l’instant présent ! »