Un mariage en Italie avec un dîner en plein air et une fête au bord de la piscine

Un mariage en Italie avec un dîner en plein air et une fête au bord de la piscine

Claudia et Hank se sont rencontrés en 2015 lors d'une soirée universitaire alors qu'ils fréquentaient tous les deux Harvard. Cinq ans plus tard, lors d'un voyage au parc national des Glaciers dans le Montana, Hank l'a surprise avec une proposition au bord du lac. Le couple a organisé un mini-mariage en 2020 et de petites célébrations chaque année jusqu'à leur célébration de mariage en Italie le 27 juin 2023. En recherchant des lieux sur Instagram, Claudia est tombée amoureuse du jardin italien de La Foce en Toscane. «C'était le cadre idéal pour une cérémonie à la fois intime et audacieuse, avec en toile de fond un paysage spectaculaire», dit-elle. « Le jardin est emblématique et dégage un sentiment idyllique, à la fois retiré du monde et également entouré de beauté avec le Val D'Orcia au-delà de ses haies extérieures. »

Les 70 invités du couple les ont rejoints pour une fête de bienvenue à la Locanda la veille de leur grand mariage pour un barbecue toscan. Claudia et Hank ont ​​travaillé en étroite collaboration avec Laura et Alessandra de Exclusive Italy Weddings pour s'assurer que chaque célébration de mariage soit distincte de la suivante. Le jour du mariage a commencé par une cérémonie légère et aérée avant que les invités n'aient droit à un cocktail dans le jardin avec une palette de couleurs féminines, un dîner en plein air avec des touches de couleur et une after-party extravagante avec des couleurs vives et des boules disco. . Le lendemain, ils ont organisé une fête au bord de la piscine dans leur salle. Lisez la suite pour voir les photos de leur grand jour par Elisabetta Marzetti.

Le couple a invité tous ses invités à une fête de bienvenue à La Foce la veille du mariage. Claudia portait une robe Lee Petra Grebenau avec une fente haute et des gants assortis associés à des talons Jimmy Choo. Hank portait un costume en lin Joseph Abboud personnalisé de couleur sable avec des mocassins en daim Del Toro.

Claudia et Hank ont ​​fait leur grande entrée le week-end de mariage dans une Fiat 500 rouge vintage tandis qu'un groupe folk italien jouait « Bella Ciao ». Ils ont joué sur les environs agricoles du lieu avec la décoration et ont créé des espaces salon en foin. Les tables étaient dressées avec des compositions florales fantaisistes, des pots en terre cuite, des plats tissés et des menus personnalisés.

Claudia s'est préparée pour le jour de son mariage avec ses demoiselles d'honneur, qui portaient des tenues assorties à motifs bleus et blancs dans des styles variés. Ils ont lancé les festivités avec une tour à Champagne.

La robe de cérémonie de Claudia était une robe en dentelle Monique Lhuillier. Elle a ajouté un haut à col roulé à manches longues pour la cérémonie. «Je cherchais vraiment une robe inspirée de Grace Kelly», dit-elle. « À quelle fréquence portez-vous une robe entièrement en dentelle ? » Elle a associé sa robe à un voile de la même créatrice, des boucles d'oreilles Jennifer Behr, des escarpins en cristal Badgley Mischka et des boucles d'oreilles en perles et diamants qui étaient un cadeau de sa mère.

Claudia a demandé à ses demoiselles d'honneur de porter une robe longue vert sauge, elles ont donc chacune choisi leur propre style. Sa demoiselle d'honneur, Talia, portait une robe en tulle superposé avec un motif, tandis que le reste des dames portaient des robes vertes unies.

Hank portait un smoking blanc Joseph Abboud et un nœud papillon noir avec des chaussures Del Toro pour la cérémonie et le cocktail. « L'expérience Joseph Abboud Bespoke a été fantastique », déclare Hank. « Ils ont fait venir un tailleur chez nous pour les essayages et ont personnalisé chaque pièce avec des monogrammes brodés et des dates de mariage. »

Ses garçons d'honneur l'ont aidé à se préparer pour la journée et l'ont célébré avec un verre de Johnnie Walker Blue Label. Hank portait Boss de Hugo Boss, un cadeau de la mariée, comme parfum le jour de son mariage.

Claudia et Hank ont ​​partagé un premier regard pour se connecter avant que le programme de la journée ne prenne le dessus. « C'était un moment parfait pour nous de partager la compagnie de chacun et la beauté de notre lieu avec un minimum de distraction », a déclaré la mariée. Ils ont tous deux versé des larmes, qui, admettent-ils, ont continué tout au long de la journée.

Le couple a débuté sa célébration de mariage par une cérémonie entièrement blanche dans le jardin italien inférieur du lieu. Une statue antique était recouverte de fleurs blanches à la place d’une arche de mariage traditionnelle. « Nous ne voulions pas trop enlever le magnifique paysage du jardin, nous avons donc gardé le reste du décor à l'extérieur de l'autel relativement minimal et propre avec des chaises claires, des ventilateurs et des fleurs au sol », explique Claudia. Pour la récession, les invités ont jeté des pétales de roses blanches.

Le père de Claudia, Logan, l'a accompagnée jusqu'à l'autel pour écouter « Fix You » de Coldplay interprété par un pianiste live. Ils ont incorporé des traditions culturelles, notamment le bris de verre en guise de clin d'œil aux origines juives de Hank, ainsi qu'une cérémonie d'inclinaison coréenne au cours de laquelle le couple s'incline devant leurs nouveaux parents communs. « Cette cérémonie d'inclination a été incroyablement puissante et émouvante, car nous avons vraiment dû prendre un moment pour nous arrêter et saluer nos parents alors que nous étions devant l'autel », a déclaré Claudia. « Nous avons pleuré, ils ont pleuré, et il semblait que la plupart des spectateurs pleuraient aussi. »

Le couple a imaginé un cocktail féminin et aéré avec la lavande comme couleur principale, des bleus pastel et des roses pour accentuer le jardin. Ils ont servi des hors-d'œuvre et des cocktails exclusifs, dont un Negroni avec de la neige carbonique et un spritz au pamplemousse.

Pour l'apéritif, Claudia a enfilé une robe à motifs lavande Monique Lhuillier avec un décolleté à épaules dénudées. Elle a ajouté des brins d’herbe à ses cheveux comme touche finale.

Le premier gâteau de mariage du couple était une confiserie traditionnelle, entièrement blanche, à plusieurs niveaux. Le bar, les salons et la zone de découpe de gâteaux étaient décorés d'un mélange de lilas, de lavande, d'hortensias et de mufliers ; les tables hautes étaient recouvertes de draps bleu pastel. Les invités ont bénéficié d’un photobooth et d’illustrations personnalisées en guise de cadeaux.

Claudia tenait un bouquet spécialement conçu pour être lancé avec des fleurs violettes et un feuillage texturé. « Nous voulions tirer parti du magnifique jardin italien supérieur de la salle pendant la journée, nous avons donc décidé de couper notre gâteau et de lancer nos bouquets avant le dîner en prolongeant notre heure de cocktail », explique la mariée.

Le couple souhaitait une réception enchantée sur le thème de la forêt, en utilisant le vert comme base de leur palette de couleurs. Le dîner a eu lieu à l’extérieur, entouré d’arbres décorés de guirlandes lumineuses suspendues. Deux tables en forme de « L » étaient habillées de draps en toile de jouy verte et associées à des chaises de bistro marron.

Les couverts comprenaient des plats de feuilles de tabac avec des assiettes en porcelaine Richard Ginori à la rose bleue et des vases assortis. Le couple a choisi des serviettes rouge foncé à associer avec des menus illustrés personnalisés terminés par un ruban couleur moutarde. Les centres de table avaient beaucoup de verdure et de fleurs colorées et audacieuses. Le décor de la table comprenait également des fruits comme la papaye, les raisins, les prunes et les figues, ainsi que des bougies coniques vertes.

Le couple a fait jouer de la musique jazz tout au long du dîner de la soirée. Les invités les ont accueillis pour leur grande entrée en agitant des serviettes en l’air. Pendant le repas, les parents de la mariée, le père du marié et le frère du marié ont partagé des discours sincères.

Claudia a enfilé une autre robe Monique Lhuillier, une robe midi en tulle brodé, avant de découper un deuxième gâteau de mariage, une tarte italienne aux fruits des bois à la crème chantilly.

Les invités se sont rendus au sous-sol de la villa pour l'after-party du couple. Ils ont embauché le DJ londonien James Park et un saxophoniste pour amener les invités sur la piste de danse à carreaux noirs et blancs. À l’intérieur, la pièce était décorée de lumières disco ; ils ont également sorti des machines à bulles, des cierges magiques et des feux d'artifice de fontaine froide.

Claudia et Hank ont ​​partagé leur première danse sur « Golden Hour » de JVKE et ont montré les mouvements qu'ils ont appris dans un cours de valse. La danse père-fille de Claudia a commencé comme une rotation lente de « Father » de Choi Beck Ho avant de se transformer en « Get Low » de Lil Jon et quelques autres chansons hip hop. « Lorsque « Gangnam Style » est sorti, nous avons surpris les invités en réunissant toute la famille des mariés pour une partie de la chorégraphie », a déclaré la mariée.

Le lendemain, Claudia et Hank ont ​​invité tout le monde à La Foce pour une fête au bord d'une piscine sur le thème du club de plage italien. Ils ont proposé aux invités des ventilateurs extensibles pour rester au frais et ont opté pour le jaune et le blanc comme palette pour tout, des serviettes aux fleurs. «Nous avions nous-mêmes apporté beaucoup de décorations pour cet événement, mais malheureusement, les valises contenant des objets de décoration pour la fête au bord de la piscine se sont perdues pendant le transport, nous n'avons donc pas pu mettre en œuvre une grande partie de notre vision», explique Claudia.

Pour la fête à la piscine, Claudia portait une robe Khanums ivoire avec un col cache-cœur drapé et un dos décolleté avec deux bretelles en perles. Hank portait une chemise au crochet Todd Snyder et un pantalon en lin. Ils ont fait appel à Ape Regina, un food truck, pour servir des pizzas fraîches aux invités.

Claudia et Hank ont ​​passé leur lune de miel en Sardaigne, dans les Dolomites, à Istanbul et au Botswana. «Nous avons eu une lune de miel très éclectique et globe-trotteuse!» dit la mariée.

Claudia donne ce conseil aux couples qui planifient actuellement un mariage : « Soyez généreux les uns envers les autres et rappelez-vous que vous êtes une équipe à travers tout cela. Après tout, il ne vous reste plus que votre relation, c'est ce qui compte.

A lire également