Un week-end de mariage sur le thème de Beyoncé à New York
Lorsque Matt Davis et Calvin Gaines se sont rencontrés pour la première fois, ils se sont liés sur leur amour partagé des Nike Blazers, une chaussure qui se présenterait un jour dans leur mariage. À l'époque, cependant, il semblait que c'était des esprits apparentés – deux personnes qui partageaient un certain nombre d'intérêts qui se chevauchent, dont l'un qui se trouvait être un style spécifique de baskets. Au fil du temps, leur relation a grandi et est devenue romantique. En août 2023, Matt a proposé à Calvin dans un jardin de Paris, et les deux ont passé le reste de la journée à acheter des anneaux. Quelques mois plus tard, le 27 novembre 2023, ils se sont mariés légalement à Londres, et à partir de ce jour, le numéro 27 était significatif dans leur relation. Lorsqu'ils ont choisi d'avoir une célébration de suivi à suivre par toute leur famille et leurs amis, ils ont laissé leur numéro chanceux les aider à fixer la date: lorsque le couple a visité le Bordone à New York, un lieu vers lequel ils ont été attirés en raison de son architecture moderne et de leurs vues de ville, ils ont réalisé qu'il n'y avait qu'une date ouverte disponible pour l'automne, et elle était alignée sur leur nombre chanceux. Sans y réfléchir, ils ont fixé la date du 27 septembre 2024, puis se sont mis au travail pour planifier un week-end de mariage que personne ne pourrait oublier.
Étant donné que leur mariage serait un événement de destination pour la majorité de leurs 140 invités, Matt et Calvin voulaient organiser un week-end d'activités pour occuper tout le monde. Pourtant, ils voulaient faire les choses à leur manière, donc le traditionnel des événements du week-end de mariage, en commençant par un mariage le vendredi 27 septembre, suivi d'une fête plus intime après le mariage à la maison de ville de Little Owl le 28 septembre; Les deux événements ont été inspirés par l'amour de Calvin pour Beyoncé, l'intérêt commun des Grooms pour les baskets, et leur désir met l'accent sur les détails « créatifs, personnels et non traditionnels. « Dès le début, nous savions que nous voulions que notre mariage soit un vrai reflet de qui nous sommes – notre style, notre histoire d'amour et les choses qui nous apportent de la joie », dit Matt. «Chaque détail a été intentionnellement conçu pour nous sentir personnels, significatifs et sans vergogne.»
Matt et Calvin savaient qu'ils avaient besoin d'un planificateur de mariage visionnaire pour les aider à retirer toutes leurs idées, alors ils ont embauché la planificatrice Lauren Gordon de Cherish Events à tous les détails personnalisés. À partir d'un logo personnalisé inspiré de MTV et d'une cérémonie de mariage de style chant à leur code vestimentaire « Sneaker Chic » et après-fête « Act II », vous ne voudrez pas manquer les détails capturés sur les photos de Larisa Shorina Photography.
Matt et Calvin ont conçu leur tenue de mariage pour être conforme à la palette de couleurs de la journée, qui était vert émeraude et champagne avec des touches de rouille, d'or, de rose et d'orange. Pour la cérémonie, Matt portait un costume en trois pièces de lin champagne personnalisé de Savile Road à Londres. Quand il n'a pas trouvé de cravate qui correspondait à son look, il en avait un fait de Cad & The Dandy. Il a accessoirisé avec des boutons de manchette Gucci vintage et des bretelles en cuir.
Calvin portait un costume vert personnalisé de CAD & The Dandy, qui comportait un modèle de plaid orange subtil à base de tissu 100% de bambou. Calvin a également acheté des bracelets assortis pour lui et Matt à porter le jour du mariage.
Matt a travaillé avec Mattb Customs pour créer des baskets Nike Blazer personnalisées, qui ont réussi sa palette de logo et de couleurs personnalisées et de Calvin. Leur fête de mariage portait des baskets assorties en signe de tête aux chaussures que Calvin portait lorsque le couple s'est rencontré pour la première fois.
Le couple a demandé à leurs garçons d'honneur de porter des costumes de couleur rouille d'Indochino. «Dès le début, nous voulions que la tenue de notre fête de mariage se sente cohérente mais pas trop uniforme, reflétant à la fois notre palette de mariage soigneusement organisée et les personnalités des gens debout à nos côtés», explique Matt. Les garçons d'honneur ont associé leurs costumes avec des chemises blanches, des liens de couleur champagne et leurs propres baskets Nike personnalisées.
Les demoiselles d'honneur et autres membres féminins de la fête de mariage portaient leur choix de robe dans des couleurs métalliques ou de rouille.
Alors que les invités sont arrivés pour le mariage de Matt et Calvin, ils ont reçu des rafraîchissements de pré-cérémonie et ont donné des programmes décrivant l'ordre des événements. Les programmes comprenaient également des paroles de «The Best» du dos de Tina Turner, ce qui a permis à tout le monde de se joindre à un chant à la fin de la cérémonie.
« Nous sommes tous les deux des sneakerheads, et notre histoire d'amour a commencé une paire de Nike Blazers, il était donc logique que les baskets aient joué un rôle majeur dans notre mariage », explique les Tooms. Un code vestimentaire « sneaker chic » a émergé et les invités ont été encouragés à jumeler leurs vêtements de forme avec des chaussures amusantes et uniques. Les participants ont tout fait, aidant à faire de la vision de Matt et Calvin une réalité sous la forme de chaussures aux couleurs vives avec des accessoires uniques.
Au lieu de bouquets traditionnels, Matt et Calvin ont fait marcher leur entrée dans l'allée avec des flûtes de champagne et des seringues de jello, qui avaient été finies avec des rubans personnalisés correspondant à leur palette de couleurs. «Comme nous sommes très sociaux et que nous aimons l'hébergement, nous avons pensé que c'était le moyen idéal pour rendre la cérémonie interactive tout en gardant l'énergie amusante et festive», explique Calvin.
Les mariés et leur planificateur de mariage ont choisi une conception de semi-cercle pour leur cérémonie sur le toit, ce qui a contribué à créer une expérience d'échange de vow intime dans laquelle ils étaient entourés de leurs invités alors qu'ils réaffirment leur engagement les uns envers les autres. Ils ont également choisi une structure circulaire comme leur autel, qui a renforcé le thème de l'unité de la journée.
Matt et Calvin ont chacun descendu le solo de l'allée, ce qui était important pour eux. Ils ont écrit leurs propres vœux et les ont échangés devant leurs invités avant de célébrer l'allée lors d'une récession chanteuse. «La musicienne en direct Najah Moser a dirigé tous nos invités dans un chant épique de« The Best »de Tina Turner», explique Matt. « Ce moment était électrique – tout le monde chantait, applaudissant et célébrant alors que nous sortons ensemble, complètement entouré d'amour et de joie. »
Conformément à l'ambiance de fête qu'ils avaient commencé au début de leur cérémonie, le couple a également créé un mur de tir de Tequila qui a doublé en tant que disposition des sièges. Ils ont également servi des cocktails de limonade rose signature qu'ils ont appelé le poney rose. «Nous avons trouvé des panneaux de restaurants Pink Pony Club des années 1950 sur Etsy et les avons incorporés dans les plateaux de conception et de boisson du bar», explique Calvin.
Matt et Calvin ont créé un logo personnalisé inspiré du logo MTV des années 1980 incorporant leur numéro spécial, 27. Le logo lui-même est devenu un point focal du décor du jour du mariage, vu sur tout, de l'affichage du tableau des sièges aux menus et même aux baies de boisson et de nourriture.
À la réception, le couple et leur planificateur ont incorporé un mélange de textures et de couleurs dans la conception de la soirée, y compris des centres de table floraux biologiques dans des tons de rouille, d'or, de rose, d'orange et de vert dans des vaisseaux en verre métalliques et teintés mixtes. Chaque table a été nommée d'après un titre de chanson en clin d'œil à l'album de Beyoncé. «Les sélections de lin étaient tout aussi intentionnelles que tous les autres éléments, tirant directement de leur palette de couleurs conçue sur mesure», explique Matt.
Ils ont choisi des chargeurs et des couverts à monture en or pour ajouter une touche de couleur métallique à chaque table. Les paramètres de lieu ont été marqués d'un menu personnalisé qui correspondait à leur suite d'invitation et présentait le logo personnalisé du couple, qui était également projeté sur la piste de danse.
L'éclairage était également important pour Matt et Calvin, ils ont donc travaillé avec leur planificateur pour choisir des lumières qui ont contribué à améliorer l'ambiance qu'ils voulaient pour la soirée. Une installation aérienne personnalisée de verdure et de tubutions lumineuses néon a créé un point focal moderne et artistique dans l'espace tandis que les projecteurs et l'éclairage qui changent de couleur ont été amenés sur la piste de danse pour améliorer l'atmosphère de la fête.
Matt et Calvin ont changé dans leurs tenues de réception, qui comportaient également un changement de sneaker. Matt portait un costume orange profond et Calvin s'est transformé en un costume rose vif, tous deux de l'édition de Londres. Ils ont partagé leur première danse sur «Lover» de Taylor Swift avant de danser avec leurs mamans au «Protecteur» de Beyoncé.
Le couple a embauché Electric Boulevard comme son groupe et DJ, qu'ils reconnaissent comme le choix le plus simple du processus de planification de mariage. Les festivités se sont poursuivies dans la soirée, avec une after-party qui a maintenu les réjouissances. Matt et Calvin se sont transformés en tenues amusantes à paillettes d'ASOS.
Au lieu d'un gâteau de mariage traditionnel, ils ont choisi de servir les piqûres de desserts et les collations de fin de soirée, y compris les mini-bacon, les œufs et les sandwichs au fromage (un aliment de base de New York) sur les croissants.
Le lendemain soir, Matt et Calvin ont invité leurs invités à l'extérieur de la ville à les rejoindre pour une fête post-mariage sur le thème de Cowboy Carter à la maison de ville de Little Owl à West Village, New York. Ils ont encouragé tout le monde à venir vêtu de leurs meilleures tenues inspirées ou à paillettes de cowboy. Les mariés ont également habillé la pièce, portant des chapeaux et des chaussures de style occidental qui ont hoché la tête au thème de la soirée.
Au lieu d'un autre dîner assis, Matt et Calvin ont rendu le repas du soir un peu plus interactif: ils ont choisi une expérience culinaire de 11 plats servie dans des plateaux pour maintenir l'énergie qui coule. Les clients ont également apprécié des cocktails signature intitulés «Jolene» et «Honey Buckin 'Margarita» comme un clin d'œil au thème Playful Country-Meet-Pop.
Les Grooms ont travaillé avec le lieu pour créer une murale Act II personnalisée pour élever l'espace et servi des cookies personnalisés inspirés du thème. Najah Moser est revenu pour une autre performance en direct, gardant tout le monde sur la piste de danse.
«Les invités ont embrassé la mode à thème, ce qui rend la soirée immersive et inoubliable», explique Matt. «C'était le moyen idéal pour conclure un week-end plein d'amour, de créativité et de célébration!»
Après leur week-end de mariage officiellement enveloppé, le couple a passé sa lune de miel se détendre et se remémorer en Grèce. Aux autres paires Planification actuelle d'un mariage, Matt et Calvin offrent ce conseil simple mais doux: «Doublez votre budget et embauchez Lauren.»