Alpagas, Machu Picchu et plus
Nicole et Matias Lorsque des amis communs ont présenté Nicole et Matias à New York en janvier 2016, ce n'était pas une connexion amoureuse immédiate; Au lieu de cela, les deux ont forgé un lien étroit en tant qu'amis. Près de deux ans plus tard, en septembre 2017, tout a changé: cette amitié s'est déplacée dans quelque chose de romantique, et en mai 2021 Matias a demandé à Nicole d'être sa femme pendant ses vacances en Floride. Elle a accepté avec enthousiasme et les deux savaient immédiatement qu'ils voulaient planifier un mariage à destination. «Nous voulions choisir un pays auquel nous avions tous les deux des liens et que nous étions significatifs dans nos vies», explique Nicole, et le duo a atterri sur la région de la vallée sacrée au Pérou. « Nous avons estimé que la vallée sacrée était absolument magique et que l'aspect naturel nous a attirés », se souvient la mariée. «C'est un endroit naturellement magnifique, entouré de vallées, de champs, de montagnes, de rivières et d'une belle culture, que nous voulions tous mettre en évidence tout au long du mariage et partager avec nos invités.» Ils ont invité 200 de leurs plus proches à une cérémonie à San Francisco de Asis et à une réception à Tambo del Inka à Urubamba, au Pérou.
Le couple envisageait une affaire familiale pleine de hochements de tête à leurs antécédents culturels. La famille de Matias est originaire du Pérou et de Cuba, et la famille de Nicole est originaire du Venezuela, du Liban et de l'Espagne. «Avec ce mélange de cultures, nous avons essayé de nous assurer qu'ils ont été incorporés [and] représenté tout au long du mariage », explique la mariée. À cette fin, la mariée et le marié ont embauché un prêtre espagnol pour officier la cérémonie, servi des hors-d'œuvre vénézuélienne à l'heure du cocktail et a tapé un groupe cubain pour divertir les invités à la réception.
Pour réaliser tous les détails sans faille, ils se sont appuyés sur Felipe Ossio Guiulfo (avec Veronica Daza et Roger Valenci) pour créer une expérience inoubliable pour les invités au cours de leur week-end de mariage. Lisez la suite pour voir tous les détails de leur célébration de plusieurs jours – incluez leur vow Exchange du 18 juin 2022 – sur des photos de Caroline Lima.
La suite d'invitation du couple a décrit les plusieurs jours d'événements que les invités apprécieraient à leur arrivée au Pérou, qui comprenait un dîner de bienvenue, un pique-nique dans les montagnes, le jour du mariage, un match sportif et un voyage à Machu Picchu. La suite comportait des illustrations personnalisées de chaque emplacement ainsi qu'un monogramme unique fabriqué à partir des initiales de la mariée et du marié.
Lors de la fête de bienvenue du couple, les invités les ont rejoints pour le dîner, les boissons et beaucoup de socialisation – quelque chose qui a été une priorité majeure pour le duo. «C'était très important pour nous car, en tant qu'invités de mariage, nous avons remarqué que le week-end était toujours très chaotique et qu'il était difficile de passer beaucoup, voire aucun, avec la mariée et le marié», explique Nicole. «Se ressentant de cette façon dans d'autres mariages, nous étions intentionnels dans la création d'espaces pour passer ce temps de qualité avec les invités car nous pensons que ce sont des moments très rares où vous avez tellement d'amis proches et de proches au même endroit.»
La future mariée a enfilé une robe Zimmermann à manches longues avec des détails à paillettes, qu'elle aimait pour sa touche de couleur, tandis que Matias portait un costume classique avec une cravate turacale.
Le lendemain, les invités ont rejoint Nicole et Matias pour un pique-nique parmi les Apus ou les esprits de montagne. Le groupe a fait une randonnée à deux tentes de porte-voiles où des bancs et des tables ont été installés pour des cocktails et une conversation décontractée. «Nous voulions que les tentes se sentent dans l'espace et le terrain», explique la mariée.
Pour rendre l'expérience encore plus amusante et unique, tout le monde a visité les lamas et les alpagas le long du chemin du déjeuner.
Bien que Nicole se souvient d'avoir essayé tant de robes de mariée différentes qu'elle aimait, elle est ravie qu'elle ait marché dans l'allée dans un numéro en dentelle de Reem Acra, une créatrice libanaise qui a aidé à honorer les racines de sa famille. La superbe robe nuptiale comportait des manches de Blouson, un scoop de dos et un long train dramatique. En fin de compte, cependant, le choix était un choix pragmatique: «Je sentais que tant de robes étaient belles. Ce n'était pas un moment «aha» pour moi », se souvient-elle. «Je l'ai fait expédier au magasin avec lequel je travaillais et il a juste coché toutes mes boîtes.»
Elle a accessoirisé avec le casque de mariage de sa belle-mère, un héritage familial de 150 ans. «Cela signifiait tellement pour moi qu'elle m'a offert de le porter», se souvient la mariée.
Les demoiselles d'honneur de Nicole portaient des robes assorties à l'épaule, spécialement conçues pour le mariage. «Nous avons acheté le tissu à New York», explique la mariée. Chacune des charmantes femmes, inclut la mariée, a tenu un petit bouquet de fleurs blanches et de verdure.
Matias portait un smoking noir avec des revers de pointe de Kashiyama. Ses garçons d'honneur avaient l'air classiques dans des smoking noirs assortis finis avec des boutonnières blanches simples.
Le couple s'est marié dans une église locale, donc les décorations de cérémonie étaient relativement simples – ils ont apporté des fleurs qui étaient conformes à leur palette de couleurs blanc, vert et rose. «Quelque chose que nous ne nous attendions pas à être difficile était de choisir des fleuristes locaux», explique Nicole, reconnaissant la sélection limitée de fleurs locales. «Cela a rendu difficile de s'en tenir à la palette de couleurs.»
Les musiciens ont interprété une interprétation classique du canon de Pachabel à D alors que le père de Nicole la promenait dans l'allée. «J'adore la musique classique, donc j'ai eu beaucoup de plaisir à le rassembler», dit-elle. «Nous avons choisi quatre stations de Vivaldi (printemps) pour sortir.» Avant de quitter, les invités ont attrapé des cônes de pétales de fleurs pour lancer lorsque la mariée et le marié se dirigeaient.
Après la cérémonie, les jeunes mariés ont décollé dans une voiture vintage ornée de fleurs fraîches un peu seul. Pendant ses déplacements, ils ont pris des portraits avec les Andes comme une toile de fond étonnante.
Les festivités ont ensuite déménagé à Tambo del Inka pour l'heure du cocktail et la réception. Les invités se sont réunis à des tables rondes sur la pelouse pour profiter des apéritifs vénézuéliens et des surs Pisco, une boisson péruvienne que Nicole et Matias ont sélectionnées comme cocktail signature. Un groupe cubain, a choisi un clin d'œil à la famille de Matias, a diverti les invités en attendant de pénétrer dans l'espace de réception principal.
Une fois l'heure du cocktail terminée, les clients ont été accueillis dans la structure en bois arquée unique qui a servi de toile de fond à la réception. Là, les tables étaient garnies de draps blancs croquants et associés à des chaises de chiavari dorées qui correspondaient aux radiateurs qui ont été installés dans tout l'espace pour garder tout le monde à l'aise.
Les tables étaient finies avec des pièces maîtresses composées de fleurs blanches et roses basses. Sur la table d'habitation, un coureur floral dramatique a été disposé; Il s'est regroupé sur le sol pour un facteur de wow supplémentaire. Quand ils ont vu l'espace de réception pour la première fois, Nicole et Matias se sont assurés de prendre une minute pour tremper dans la mémoire. «Ce fut une journée émotionnelle pour tout le monde», se souvient Nicole.
Après avoir profité d'un menu de dîner rempli de favoris péruviens, les invités ont été déplacés une fois de plus – cette fois, ils sont passés à un cadre en A moderne sur la propriété pour la danse. L'espace comprenait des meubles de salon, un bar et une piste de danse pour lancer le reste des festivités. Le couple a ajouté de l'éclairage de l'espace pour une touche amusante et de fête.
Pour le dessert, Nicole et Matias ont servi un gâteau de mariage à trois niveaux avec des détails volants et des embellissements floraux. Pour s'assurer que tout le monde a obtenu son remplissage de friandises sucrées, la table des desserts comprenait également une sélection complète de bonbons, de cookies, de tartelettes et plus encore.
Nicole a partagé une danse avec son père avec le «doux enfant» de Guns N 'Roses. « » C'est un fan de rock passionné (même si je ne le suis pas) « , dit-elle. » Je voulais l'honorer en choisissant un rock Chanson et il s'est bien éclaté. Matias a dansé avec sa maman à «Mon souhait» par le Rascal Flatts.
Pour leur première danse, Nicole et Matias ont choisi une chanson lente de Ben Platt qui est ensuite passé à un morceau de Juan Luis Guerra afin qu'ils puissent se terminer avec un mérenge optimiste. «Notre première danse était si non traditionnelle», explique Nicole. «Les invités avaient déjà commencé à danser avant d'arriver sur la piste de danse, donc pour notre première danse, tout le monde nous entourait nous encourageant.»
Tard soir, la fête a continué avec des banderoles colorées et des accessoires et accessoires amusants pour la piste de danse. Nicole a ajouté une pièce de cheveux en plumes colorée et des bijoux pour son look pour la dernière partie de la soirée.
Le lendemain du mariage, Nicole et Matias ont organisé un brunch au bord de la rivière, où les invités pouvaient se détendre et rattraper leur retard après la fin de la nuit. Des auvents blancs et des parapluies lâches ont donné à certains invités une pause du soleil, tandis que d'autres aimaient s'asseoir dans l'herbe et jouer au baby-foot. Pour le brunch, de longues tables en bois étaient décorées de centres de table floraux vibrants dans des teintes rouges, jaunes et violettes. Les coureurs de corde de différentes couleurs fonctionnent sur la longueur de chaque table et des paramètres de place en vedette des chargeurs de tranche de bois.
«Avoir un temps de qualité avec nos invités avant le mariage était la clé», explique Nicole. «Tout le monde s'entendait si bien et cela a créé une atmosphère si unique pour le jour du mariage, nous étions tous sur Cloud Nine.» Le couple a passé sa lune de miel en Afrique du Sud, au Zimbabwe, au Kenya, à Paris et à Londres. Pour les couples planifiant un mariage à destination, ils recommandent de trop communiquer avec les invités pour une expérience fluide.