Ce couple a gardé le lieu de leur mariage secret et a organisé une cérémonie surprise

Ce couple a gardé le lieu de leur mariage secret et a organisé une cérémonie surprise

Lindsay et Pete se sont rencontrés au lycée, mais ce n'est qu'après l'université, en octobre 2011, qu'ils ont vraiment fait connaissance. Lorsque Lindsay a repéré quelqu'un habillé en pilote dans un bar de Philadelphie, elle s'est rendu compte qu'elle le connaissait du lycée. « Des messages Facebook ont ​​suivi [and we found ourselves on] « Un parcours de collision amoureux ! » dit-elle. En juillet 2020, Pete a emmené Lindsay sur le lac Squam dans le New Hampshire. Il a préparé le terrain avec une bouteille de rosé, une enceinte Bluetooth et « Cold Cold Man » de Saint Motel. « Puis il s'est mis à genoux et a sorti une bague de la poche de son pantalon », se souvient Lindsay.

Le couple avait prévu de se marier dans le centre-ville de Los Angeles, mais ils avaient réservé un lieu de réception totalement surprenant à leurs 138 invités. « En rêvant de notre week-end de mariage, nous aurions préféré que tous nos invités se rendent au même endroit et qu’ils ne sachent pas qu’il s’agissait de notre mariage qu’à leur arrivée », explique Lindsay. Au lieu de cela, ils leur ont demandé de réserver un hébergement dans l’un des deux hôtels, puis ont fait appel à un bus scolaire jaune pour les transporter jusqu’à leur lieu de réception, en guise de surprise.

Ils ont trouvé une autre échappatoire : leur cérémonie de mariage du 15 octobre 2021 au GrassRoom était déguisée en « pré-match de mariage » avec un thème Tulum-meets-downtown-LA. Le lendemain soir, ils ont organisé une réception inspirée de James Bond à Frankie LA et ont terminé les célébrations du week-end par une fête au bord de la piscine à l'hôtel Hoxton. Ils ont travaillé avec Ben Knox pour planifier et concevoir un week-end hyper personnalisé qui comprenait des détails comme le yoga du samedi matin, des lectures de personnalité du tarot et une after-party dans une pièce secrète (et animée par le DJ du marié). Découvrez les photos de Xilo Photography.

Lindsay a adoré le fait de pouvoir avoir deux robes de mariée pour son week-end de noces et, comme c’était une surprise, elle a pu prendre des décisions de manière totalement autonome. « Je savais dès le début que je voulais quelque chose de différent, d’unique, fidèle à mon style et à moi-même, et conçu de manière à pouvoir le porter à nouveau », dit-elle.

Elle a travaillé avec Carla chez Vwidon pour concevoir une robe mi-longue avec une jupe. Elle a associé sa robe de cérémonie à des chaussures Kurt Geiger et à des bijoux Sara Gabriel. Ensuite, Lindsay a fait du shopping avec sa mère et sa grand-mère, qui ne pouvaient pas assister au mariage, pour trouver quelque chose pour la réception. Elle a choisi une robe de bal Jovani dorée sans bretelles. « Heureusement, je suis tombée amoureuse de la robe dorée et ma grand-mère a pu assister à l'expérience, se joindre aux futurs essayages de la robe et, à la fin, j'ai une photo avec elle dans la robe », dit Lindsay. « C'était un moment extrêmement important pour moi pendant le processus et cela n'aurait pas pu se passer mieux. »

Lindsay a accessoirisé son look de réception avec des talons et des boucles d'oreilles Badgley Mischka également de Sara Gabriel.

Pete a choisi un costume chez Suit Supply, associé à des chaussures Cole Haan et une pochette Dazi. Il a échangé la pochette contre une boutonnière pour la fête du lendemain.

Lindsay et Pete étaient ravis d'avoir non pas un, mais deux premiers regards ! « Nous voulions que les deux moments intimes soient photographiés par la caméra pour les années à venir, mais aussi optimiser le temps de prise de vue avant les grands événements », explique Lindsay. Le premier regard de vendredi a nécessité une certaine planification : Lindsay a dû se changer et enlever sa jupe pour que personne ne la voie en quittant l'hôtel (et gâcher la surprise de la soirée).

La cérémonie surprise du couple s'est déroulée au GrassRoom, où le couple a été séduit par l'ambiance de la jungle urbaine. « Nous n'avons pas eu besoin d'ajouter de décoration supplémentaire à l'espace », explique la mariée.

Ils ont engagé DJ Lady Sinclair pour la cérémonie. Les portes se sont ouvertes sur « White Wedding » de Billy Idol et « So Into You » d’Ashanti et Fabolous. Lindsay a demandé à ses deux parents de l’accompagner jusqu’au bout de l’allée, mais a fait le reste du chemin jusqu’au côté de Pete seule au son de la reprise de « Tiny Dancer » de Florence + the Machine. Elle tenait un délicat bouquet de fleurs sauvages avec de la verdure texturée et des tiges partiellement exposées. « Nous avons écrit nos propres vœux. Pas de lectures, de citations et un minimum d’anecdotes », dit la mariée. « Pete a écrit les siens en un seul jet, tandis que l’aboutissement de la relation volait entre ses doigts et sur la page. »

Le couple s'est joyeusement retiré dans l'allée au son de « I Believe in a Thing Called Love » de The Darkness.

Après la cérémonie, les invités ont dégusté des hors-d’œuvres à base de plantes provenant de l’un des restaurants préférés du couple, ainsi que des margaritas. « Pour créer des liens au sein de notre communauté, nous avons associé les personnalités des invités à des cartes de tarot, puis nous avons associé les invités », explique Lindsay. « De cette façon, ils ont pu rencontrer quelqu’un qu’ils n’avaient jamais rencontré auparavant et se connecter grâce aux trois « à propos de moi » que nous avons créés pour eux. »

Les cartes de tarot étaient exposées sur une table en bois avec des collections de vases à bourgeons remplis de fleurs séchées.

Plus tard dans la soirée, Lindsay a enfilé une robe courte et blanche à une épaule signée NBD, associée à des chaussures Gianni Bini. Avant la fin de la soirée, le couple a pris soin de prendre une photo avec autant d'invités que possible devant une fresque murale à l'extérieur.

Le lendemain, Lindsay a enfilé sa robe en taffetas brodée Jovani, avec son corsage froncé façon portefeuille et son décolleté en cœur. « Je voulais m’inspirer du thème Disco de James Bond, alors j’ai osé avec des cils plus longs et un rouge à lèvres vif », explique-t-elle. « Je suis végane, j’ai donc travaillé avec Page Beauty pour créer principalement des produits naturels. »

Les invités ont été transportés à Frankie LA pour la réception du couple samedi à bord d'un bus scolaire jaune. À leur arrivée, on leur a offert des Bud Light Limes et du rosé tandis que la chanson « Fun » de Kaskade jouait en arrière-plan.

Le couple a créé une playlist Spotify de deux heures remplie de chansons de leurs artistes préférés, dont Anderson Paak, Miike Snow, Led Zeppelin et bien d'autres.

La fête de Lindsay et Pete s'est déroulée dans un espace avec des sols en béton, des tonnes de fenêtres et de hauts plafonds. L'éclairage en forme de globe et les feuilles de palmier asymétriques ajoutaient du contraste à l'espace industriel. Les centres de table des tables à manger présentaient un mélange de vases à bourgeons en verre foncé et en céramique avec des arrangements de tiges ; les choix floraux comprenaient du feuillage tropical foncé saturé et des fleurs comme des renoncules, des gloriosas japonaises pulvérisées en or rose et des petites scabiosas Xanadu.

L'éclairage était un élément majeur de la décoration de la réception du couple. La toile de fond du groupe était une projection lumineuse d'une image Art déco qui faisait clignoter le monogramme personnalisé du couple. Au-dessus de la piste de danse, un arrangement suspendu composé d'un mélange de feuilles de palmier séchées, d'herbes et de feuilles de monstera avec des boules disco a volé la vedette. Lindsay et Pete ont également créé un mur de plantes grasses et de verdure avec des décorations de boules disco comme toile de fond pour les photos.

Quant à l'animation de la soirée ? « Nous avons demandé au groupe de jouer comme s'il s'agissait de leur propre concert, et ils l'ont fait », explique Lindsay.

Au cours du dîner, les invités ont dégusté un repas composé d'une salade César, de nouilles de riz crémeuses aux noix de cajou, d'aubergines au miso et de broccolini à la sauce hoisin. Ils ont servi des milk-shakes à la crème glacée au soja, des shots de martini expresso et des frites à la place du gâteau de mariage. Les jeunes mariés ont également proposé deux cocktails signature : Lindsay a choisi le « Disco Queen », un French 75, et Pete a sélectionné le « Pillow Talk », un gimlet à la tequila.

Le couple a partagé sa première danse sur « South London Forever » de Florence + The Machine avant que Pete et sa mère ne se mettent en scène sur « Sweet Child o Mine » et que Lindsay ne partage un moment sentimental père-fille sur « You're the First, the Last, My Everything » de Barry White. Lindsay attendait toujours avec impatience les danses père-fille organisées par son école pour filles quand elle était petite, donc avoir ce moment à son mariage lui a rappelé certains de ses plus beaux souvenirs.

Pete travaille en parallèle comme DJ, DJ Miami Pete, et a donc donné un set surprise après la soirée dans une pièce cachée à l'étage avec deux de ses amis. « Le groupe a terminé la réception avec « Baby I'm Yours » de Breakbot, que le DJ a ensuite imité pour guider tout le monde vers la fête à l'oreille », explique Lindsay. « Le set de Miami Pete comprenait Kaskade, Vintage Culture, Calvin Harris, Fred Falke, Above & Beyond et de nombreux autres producteurs emblématiques de house, de trance et de disco des 15 dernières années. »

Le couple a sorti des silhouettes en carton de célébrités telles que 50 Cent, Leonardo DiCaprio, Marky Mark et Cardi B, qui ont eu un énorme succès sur la piste de danse. Lindsay a également enfilé une robe noire Iros à manches longues associée à des bottes à strass Steve Madden pour le reste de la soirée.

Le personnel est venu sur la piste de danse pour offrir des pierres précieuses et des paillettes pour le visage aux invités pour la soirée d'après. « Si vous connaissez Lindsay, vous savez qu'elle adore les paillettes pour le visage, donc la fête n'aurait pas été une vraie fête Lindsay sans elles », explique Pete. Les mariés ont chacun pris la vedette sur scène pour leurs propres performances : Lindsay a chanté « Can't Stop » et Pete a choisi « One More Time », qui s'est avérée être l'un de leurs moments préférés de tout leur mariage.

Lindsay et Pete ont passé leur lune de miel à Miami et aux îles Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Aux couples qui planifient actuellement leurs propres célébrations, ils recommandent de personnaliser leur mariage autant que possible. « Ne perdez pas une seule minute ou une seule heure à planifier les petits détails. C'est cet investissement en temps qui vous récompensera avec les meilleurs moments et souvenirs », dit la mariée.

A lire également