La vaisselle emblématique Dior a inspiré ce mariage à Washington, DC
Addy et Alex se sont rencontrés par des amis communs à New York à l'été 2016. «Nous avons décidé de nous retrouver pour le brunch à Veselka», explique Addy. «J'étais dans la ville pour un stage et il était là pour un mariage.» Six ans plus tard, en septembre 2022, le couple s'est retrouvé à Book Hill Park dans le quartier de Georgetown à Washington, DC, où ils prenaient une vue panoramique sur la rivière. Alex a proposé là-bas, et avant qu'il ne puisse descendre du genou penché, sa future épouse avait déjà décidé où elle voulait se marier: Meridian House, dont elle est tombée amoureuse pendant son séjour dans la ville. «C'était, de la manière la plus clichée, de l'amour à première vue, et depuis lors, j'ai toujours voulu me marier là-bas», se souvient-elle. «J'ai adoré l'Européen classique du XVIIIe siècle et son espace extérieur luxuriant.»
Le couple a fixé la date du 22 juin 2024 et a invité 135 invités à les rejoindre pour un mariage inspiré des jardins français du XVIIIe siècle. Ils ont choisi une palette de couleurs crème et verte et incorporé des éléments clés de la culture taïwanaise tout au long du décor de la journée. «Je suis né et j'ai grandi à Taipei, à Taïwan, et mon mari Alex a également passé un temps dans le pays, donc je savais que je voulais hocher la tête à mes racines asiatiques», explique la mariée. Pour aider à donner vie à leur vision, ils ont tapé Leigh Heimerman de Lauryn Prattes Events en tant que planificateur, et elle a aidé à exécuter tous les détails de mariage étonnants, y compris deux installations de bar personnalisées, des serviettes brodées avec le monogramme de la mariée et du marié, et des lingettes inspirées par Un voyage au sud de la France. Voyez comment chaque charmante s'est réunie à travers les photos capturées par Vicki Grafton.
Addy et Alex ont travaillé avec Kelsey de Gray et Cake pour créer des invitations de mariage et des articles en papier personnalisés, qui ont été inspirés par une source improbable: les assiettes Dior pour lesquelles les invités dîneraient pendant la réception, qui mettait en vedette un délicat lys de la conception de la vallée. La suite a incorporé diverses formes de papier ivoire avec des dessins floraux en relief et un texte verdoyant dégivré.
Lorsque les invités sont arrivés pour célébrer le couple, ils ont reçu des boîtes de bienvenue remplies de collations, d'un itinéraire de week-end et d'une recette de gin et de tonique du concombre imprimé sur une papeterie qui correspondait à la suite d'invitation (avec toutes les fixations, bien sûr!).
Addy est allée à la recherche de sa robe de mariée avec sa mère et ses amis, mais après avoir essayé les robes dans trois salons de mariée différents, elle se sentait découragée. Elle a essayé une robe de barge Jacquard Anne à fleurs en relief avec des boutons dans le train qui se sentait proche de ce qu'elle avait en tête, donc le personnel de Love Couture Bridal à Potomac, Maryland, l'a aidée à personnaliser la robe pour s'adapter à sa vision. «Je savais que je voulais un haut sans bretelles, et nous avons supprimé la fente dans le design original», explique Addy. «Je voulais un look élégant, classique et intemporel.»
Elle a complété son look avec des boucles d'oreilles en grappe de diamants en forme de poire et des plates-formes de soie blanche Bella Belle. Addy ne porte pas beaucoup de maquillage régulièrement, elle a donc demandé un look glamour naturel et un petit pain bas. «Mon fantastique artiste maquilleuse Megan Monahan a utilisé une combinaison de lèvres Charlotte Tilbury sur moi qui était une couleur« Mes lèvres mais meilleure »- un rouge à lèvres en belles et la doublure de triche à lèvres en nue emblématique», se souvient la mariée. «Il est resté toute la journée!»
La mariée a marché dans l'allée en tenant un bouquet de style jardin lié à la main de Lily de la vallée, des pois doux, des campanula, des fleurs de Clematis et de la vigne Clematis. Elle est allée avec une courte manucure en forme d'amande neutre et portait le géranium odorata de Diptyque comme parfum de jour de mariage. «C'était frais et vert, qui correspondait parfaitement à notre lieu», explique Addy. «Je voulais un parfum léger qui était floral mais pas trop écrasant.»
Addy a demandé à sa meilleure amie du lycée, Berlin, d'être sa demoiselle d'honneur. Elle portait une robe Jenny Yoo en satin en satin en satin pour se démarquer du reste des demoiselles d'honneur, qui portaient des robes de soie Jenny Yoo dans une nuance de verte plus profonde dans leur choix de style. «Je voulais que leurs personnalités brillent et pour eux de se sentir aussi à l'aise que possible le jour du mariage», explique Addy. «Ce qui a résulté, c'est un look cohésif mais unique.»
Les demoiselles d'honneur contenaient toutes des versions plus petites du bouquet tout blanc d'Addy.
Alex portait un smoking à trois pièces personnalisé du tailleur capital associé à des chaussures Allen Edmonds. Il a accessoirisé avec une montre Cartier Pacha et un ensemble assorti de boutons de manchette qui étaient des cadeaux des parents d'Addy. Le meilleur homme d'Alex était son meilleur ami d'enfance, Griffin. Griffin et le reste des garçons d'honneur portaient des smokings classiques du smoking noir.
La mariée et le marié ont partagé un premier aperçu de la bibliothèque du lieu, où ils ont échangé leurs vœux en privé. «Je voulais que le moment soit intime au milieu de la ruée du mariage lui-même», explique Addy. «C'est devenu l'un des moments les plus spéciaux et les plus intimes de la journée.»
La cérémonie du couple a eu lieu dans le jardin, où une grande arche était recouverte de fleurs blanches luxuriantes. L'allée était bordée de fleurs encore plus blanches, notamment des roses de jardin, de la tourisme, des dahlias et plus encore; Les fleurs ont été affichées en grappes de pots d'inspiration française, conduisant davantage le thème du jardin français. «Notre fleuriste, Rachel de Floral et Bloom, est allé au-delà», explique Addy.
Des chaises à dos de canne légères complétaient l'esthétique du jardin, et le couple avait deux paniers de parasols en papier et les fans aux mains pour les invités. «Notre mariage a été l'un des jours les plus chauds de l'année, lors d'une vague de chaleur», explique Addy. «Je n'oublierai jamais que nos papas trouvent un évent secret dans le lieu avant que nous ne descendions tous l'allée. Je les ai trouvés en train de se blottir par-dessus et de rire – une scène drôle. »
Addy et Alex ont embauché un quatuor à cordes pour la cérémonie et l'heure du cocktail. Les musiciens ont joué une version à cordes de «You and I» de Wilco pour le procession avant de passer de manière transparente dans le canon de Pachelbel à D lorsque la mariée entrait. Addy a marché dans l'allée avec ses deux parents à ses côtés, puis le couple a échangé des vœux et a célébré l'allée en tant que mari et femme à une version à cordes de «God Only Knows» des Beach Boys.
Les invités ont déménagé au Linden Grove pour le cocktail d'été du couple. Addy ne boit pas d'alcool, elle a donc créé un notation sans alcool signature appelée «Genie Bellini», qui a été nommée d'après leur corgi. La boisson comprenait le jus de canneberge blanc, le thé vert, la purée de pêche et le club de soda.
Alex aime un spritz d'été, donc le couple a créé une boisson sur mesure pour les boissons Aperol, Amaro et Lillet Spriz. La barre a affiché une signalisation personnalisée qui disait «Alex's Spritz Cart».
Addy et Alex voulaient que le décor de la journée mette en évidence l'architecture de Meridian House. Après tout, il a été imaginé par John Russell Pope, qui a conçu le Jefferson Memorial, le bâtiment ouest de la National Gallery of Art et des Archives nationales. «La conception de l'approvisionnement social a construit deux de nos bars, que nous avions flanqués de deux côtés de la fontaine centrale de la maison», explique Addy. « Les barres avaient une courbe sur le dessus qui correspondait à la courbe de cette fontaine. » Le Bar Design a incorporé du papier peint conçu à Floral rappelant la suite d'invitation du couple et les menus ont présenté leur monogramme personnalisé et leur Lily of the Valley Motif.
En signe de tête au thème du jardin du mariage, un affichage de carte d'escorte a été créé à partir de trois morceaux de réseau de jardin cintré. Les noms et les numéros de table des invités ont été calligrapés sur des cartes qui présentaient également le monogramme conjoint du couple. L'affichage lui-même était orné d'installations terrestres luxuriantes de fleurs blanches et de verdure, ce qui le faisait apparaître comme si elle se produisait naturellement dans l'espace.
Les invités sont entrés dans la salle pour trouver un pianiste qui définit l'ambiance. Ils ont dîné dans la bibliothèque, où les murs verts et les étagères ont donné vie à la palette de couleurs. Un mélange de tables rondes et longues a été garnie de draps brodés et à motifs et associés à des chaises à dos de canne. «Lors d'un voyage dans le sud de la France, j'ai remarqué l'utilisation de tissus imprimés en bloc partout», explique Addy. «Je savais que je voulais apporter cela dans notre décor, donc nous les avons incorporés dans nos choix de lin.»
Les paramètres de lieu comprenaient deux ensembles différents d'assiettes Dior avec un magnifique lys délicat des motifs de la vallée. «Nous avons fini par utiliser Lily of the Valley comme fil de conception pendant tout le mariage, inspiré par ces assiettes», explique Addy.
Les menus personnalisés, les couverts à manches claires et les serviettes brodés avec le monogramme du couple étaient les touches de finition parfaites. Les pièces maîtresses comprenaient un éventail de fleurs blanches luxuriantes, notamment des pivoines, des roses, du ranunculus, du pois sucré, de la dentelle de la reine Anne, et plus encore – et des bougies à chagrin sage dans les ouragans en verre.
Pour le dîner, Addy et Alex voulaient servir leurs aliments préférés. «Nous avions un bar Bao», explique Addy. «Nous avons servi Calpico, qui était ma boisson d'enfance préférée en grandissant.» Ils ont également servi une variété de collations taïwanaises, qui ont été transmises aux invités sur la piste de danse.
Pour le dessert, le couple a choisi un gâteau de mariage blanc à quatre niveaux avec des fleurs de sucre fait à la main qui imitaient le Ranunculus et les lys de la vallée vus tout au long de la journée. À l'intérieur, les invités ont trouvé des tranches de gâteau aux amandes avec une crème au beurre de matcha et des conserves de framboise.
Addy et Alex ont partagé leur première danse sur «Il est trop tard pour revenir en arrière» par Cornelius Brothers et Sister Rose. Addy et son père dansent sur une version acoustique de «Hold My Girl» de George Exra et Alex et sa mère ont tourné Je n'ai jamais vu ma mère danser comme ça auparavant », dit Addy) et cela a fini par être le point culminant de la journée.
Addy et Alex ont passé deux semaines en Grèce pour leur lune de miel. Pour les couples planifiant un mariage, Addy suggère d'utiliser Pinterest pour proposer une vision spécifique. «Il est tellement plus facile de concevoir et d'exécuter un événement aussi grand qu'un mariage lorsque vous avez une idée plus précise de ce que vous voulez», dit-elle. «Cela peut même être dû aux moindres détails – lingeaux, arrangements floraux ou même cartes d'escorte.»
Équipe de mariage
Vicki Grafton
Événements Lauryn Prattes
Maison méridienne
Floral et fleurir
Gris et gâteau
Megan Monahan
Love Couture Bridal
Livre Extraordinary, Elan Artistes, Pop Culture Strings, Kushner Entertainment
Catéraux d'occasions
Conception de gâteau jisoo
Conception de l'offre sociale, BBJ La Tavola, Collection Theoni, Maison de Carine, Emerson James, DC Rental, Reverie Social
Éclairage de gel