Zendaya et Kerry Washington portent des combinaisons nuptiales

Zendaya et Kerry Washington portent des combinaisons nuptiales

Des combinaisons et des séparations de mariée sont entrés et sortis de la tendance depuis quelques années, chaque nouvelle récolte de futurs mariées, ou qui embrassait chaleureusement l'idée de la mode traditionnelle de Big Day. Quant à la façon dont les looks de mariée multiples seront reçus tout au long de 2025 et en 2026? Tous les signes indiquent qu'ils sont fermement de retour sur la carte. Exemple? Six looks qui viennent de faire leurs débuts sur le tapis rouge du Met Gala 2025, qui suit le thème de «Superfine: coudoriner le style noir». Des stars comme Kerry Washington et Coco Jones sont toutes arrivées au Metropolitan Museum of Art le premier lundi de mai avec des séparations chics et tendance qui auraient l'air tout aussi bien en train de descendre l'allée que de monter les escaliers au Met. Lupita Nyong'o a même combiné deux de nos tendances préférées en une: les séparations de mariée et quelque chose de mode bleu.

« Les combinaisons de mariée et les séparations ne sont pas une toute nouvelle tendance dans l'espace de mode de mariage, mais ces silhouettes vont certainement passer un énorme retour ces mois à venir, tout grâce au Gala du Met 2025 », « Superfine: la couture du style noir », explique Corinne Pierre-Louis, un styliste nucléaire et une édition de la mode.

Comme en témoignent les étoiles sur le tapis rouge du Gala Met 2025, le secret des séparations nuptiales incroyables est dans l'ajustement. « La clé d'une combinaison de mariage parfaite et de valeur est-elle dans la couture et l'adaptation », ajoute Pierre-Louis. « De plus, les futures mariées devraient rechercher des tissus de luxe et des détails inattendus comme les perles et les embellissements de cristal pour vraiment faire ressortir leurs ensembles. »

Ici, six costumes et séparations dignes de mariage, nous avons aimé du tapis rouge du Gala Met 2025.

Zendaya

Preuve que les séparations ont de nouveau un moment? La future mariée Zendaya, qui est fiancée à Tom Holland, a enfilé la tendance sur le tapis rouge du Gala Met 2025. Comme toujours, elle a été conduite par la loi Roach, et son look était la tête aux pieds Burberry.

Coco Jones

Le chanteur, auteur-compositeur et actrice de GRAMMY, et l'actrice Coco Jones est arrivé au Met Gala portant ce qui semble être un ensemble brodé en deux pièces. Son manteau, qui se précipite dans un long train, présente des broderies florales, tandis que son pantalon est incrusté de perles.

Lupita nyong'o

Tout comme avec une robe de mariée traditionnelle, il n'y a pas de règle qui dit que vos séparations nuptiales doivent être blanches. Lupita Nyong'os Superbe ensemble bleu bébé est parfaite pour la mariée qui ne veut pas simplement porter « quelque chose de bleu » le jour de son mariage – au lieu, elle veut le porter. Selon Cosmopoliteson costume bleu, qu'elle a associé à un chapeau assorti et à Cape, a été conçu par Chanel.

Kerry Washington

Kerry Washington a adopté une approche différente des séparations nuptiales, prouvant que les pantalons ne sont pas votre seule option. Son look comportait une veste blanche sur mesure (avec un dos ouvert) sur une jupe blanche transparente. Sa touche finale parfaite? Un chapeau structurel, que nos éditeurs prédisent seront une tendance de mode de mariage majeure en eux-mêmes en passant par le reste de l'année. « Styler votre look avec un voile de cage à oiseaux ou des bijoux de déclaration est également quelque chose à considérer », suggère Pierre-Louis.

Laura Harrier

Inspiré par ses « photos de famille d'archives, montrant son père et son grand-père en beaux costumes », Laura Harrier a collaboré avec Zac Posen et Gap Studio sur son Met Gala digne de la mariée séparés, selon le post Instagram de la marque. Avec des manches et des jambes volumineuses, un gilet sur mesure et une ligne de col en V profonde, nous aimons ce look de déclaration pour un événement avant le mariage ou après-fête.

Julia Carey

La productrice de télévision Julia Carey, qui se trouve également être mariée à la personnalité de la télévision, James Cordon, a également adopté la tendance des séparations nuptiales. Elle a adopté une approche plus classique, jumelant un pantalon blanc recadré avec une veste de smoking classique. La seule torsion? Son revers droit a drapé son corps, coulant dans un train. Nous aimons ce style pour un mariage à l'hôtel de ville ou une option après-fête!

A lire également