Sofia Richie portait une robe de mariée à la mode au gala Met 2025
Même si elle a fait le nœud avec son mari Elliot Grainege en 2023, il semble que Sofia Richie n'ait pas fini avec des robes de mariée. Lors du Met Gala de cette année, le modèle et l'influenceur sont sortis dans une robe White Tommy Hilfiger, avec un arc arrière dramatique – l'une de la plus grande tendance nuptiale de cette saison. La robe en soie aux cheveux ivoire comportait également un décolleté haut (un favori de Richie's!), Un dos ouvert et des manches courtes. Jouant dans l'une de ses coiffures incontournables, le chignon lisse, l'influenceur a opté pour un chignon glamour, avec des boucles d'oreilles en diamant en larmes.
La pièce semble également rendre hommage à certains de ses looks passés bien-aimés. Pour ses noces en 2023, la personnalité des médias sociaux portait non seulement une mais trois robes pour sa célébration. Lors de son dîner de répétition, qui a eu lieu dans un domaine privé, elle a enfilé une robe perlée à manches longues avec frange. Cet ensemble semblait être un teaser pour son ensemble de cérémonie: une robe perlée avec un décolleté haut et des détails festonnés. « Nous avons créé le haut de cette robe et l'avons fait de la mariée », a-t-elle déclaré à l'époque. «C'est tellement magique. Je pense honnêtement qu'Elliot va l'adorer. Il est ma plus grande pom-pom girl en ce qui concerne tout ce que je porte. S'il ne pleure pas, je serai très triste. « Mais ce n'était pas tout: pour son after-party, la fille de Lionel Richie est sortie dans un mini avec un accent floral 3D. Pourtant, même si chacune des pièces différait les unes des autres, tous les trois partageaient le même designer: Chanel.
La décision de Richie d'exploiter Tommy Hilfiger en tant que concepteur de son look pour le Met Gala de cette année n'est pas nécessairement une surprise; Le modèle gravite vers un look classique, quelque chose pour lequel le designer américain est connu. En 2023, elle a parlé de son amour pour de telles pièces et éléments en réfléchissant au processus de planification du mariage. « Je voulais que cela se sente intemporel », a-t-elle déclaré dans une interview à l'époque. « J'ai parcouru des photos de mariages royaux classiques et j'ai tiré de petites choses que je voulais. »
Alors que le nouveau conjoint de Richie est apparu à ses côtés lors de nombreux événements de haut niveau, notamment la fête des Oscars Vanity Fair plus tôt cette année, il semble que le directeur du record ait choisi de ne pas assister au Met Gala de cette année. L'année dernière, Richie elle-même a raté la célébration, mais pour une raison très compréhensible: elle était enceinte du premier bébé du couple. Le 20 mai 2024, l'influenceur a donné naissance plus tard à leur fille, Eloise. Le sexe a été une surprise pour le couple. « Nous pensions tous les deux que c'était un garçon, donc c'était un véritable choc », a-t-elle déclaré dans une interview avec Vogue en 2024. « Mon rêve dans la vie est d'avoir une fille (cependant), et Elliot est vraiment excité pour une fille aussi. »