Un mariage multiculturel sur un vignoble à Underwood, Washington
Jennifer et Lee se sont rencontrés à l'été 2017 lorsqu'ils se sont rencontrés en jouant à Pokemon GO au centre-ville de Portland. En novembre 2022, le couple était fiancé pour se marier. «Nous avons eu un engagement doux et décontracté», se souvient Jennifer. «Lee m'a fait dîner et a proposé devant la cheminée.» Le couple a commencé à planifier son mariage pendant l'hiver 2023 avec l'aide des événements de Danielle de Danielle DeMarco, et le plus grand article de priorité sur leur liste de tâches était de choisir un lieu qui permettrait à Jennifer et Lee de prioriser leur amour de la nature le grand jour. La première propriété qu'ils ont visitée? Gorge Crest Vineyard à Underwood, Washington, qui était recouvert de plus d'un pied de neige et entouré d'un épais brouillard le jour de leur visite. « Le brouillard était si épais que nous ne pouvions pas voir 20 pieds devant nous », se souvient la mariée. Leur planificateur décrivait les vues lorsque les nuages se sont séparés révélant une rivière à couper le souffle et une vue de montagne. «C'était comme si c'était censé être – nous avons dû nous marier là-bas!»
Avec un lieu réservé, Jennifer et Lee se sont mis au travail en planifiant les détails les plus fins de leurs noces du 8 août 2024. Le grand jour, 70 invités ont regardé le couple échanger des vœux sous une pergola couverte de vignes à glycélière sauvage lors d'une cérémonie qui incorporait des éléments de fond vietnamien de Jennifer et de l'héritage chinois et juif de Lee. Le couple a inclus divers membres de la famille tout au long des célébrations de la journée, notamment le père de Lee en tant qu'officier, une lecture de la mère de Lee et un discours mémorable du père de la mariée.
Ici, chaque détail du mariage intime de ce couple, y compris un repas de style familial et une performance d'opéra surprise. Lisez la suite pour voir les photos de Carlos Hernandez.
Jennifer et Lee ont travaillé avec Kelsey Maile Design pour créer leur suite d'invitation et leurs produits en papier-midi. Les invitations comportaient des polices cursives, un motif floral en relief et des revêtements d'enveloppe personnalisés avec une illustration de la vue vue depuis leur lieu.
Les invités ont été accueillis dans le nord-ouest du Pacifique avec du vin et des matchs personnalisés avec les premières initiales de la mariée et du marié. Le couple a également offert des titulaires de baguettes de Musubi Kiln. «Nous étions vraiment excités par les détenteurs de baguettes en céramique Peapod que Danielle a obtenus», explique Jennifer. «Ils ont rendu chaque endroit si spécial et les invités pourraient les ramener à la maison.»
Jennifer s'est d'abord imaginée en train d'éloigner une robe de mariée, mais quand elle est allée faire du shopping avec sa mère et sa sœur, elle est tombée amoureuse d'une robe ivoire avec une silhouette sirène, un décolleté plongeant et des détails en dentelle tout au long. « Quand ils m'ont mis le voile, tout le regard s'est réuni et je savais que j'avais trouvé ma robe », se souvient-elle. Elle a gardé ses accessoires simples, portant juste le collier pendentif en jade de sa maman pour souligner la ligne en V basse de la robe.
«Je ne porte pas une tonne de maquillage et je ne voulais pas trop me sentir fait», dit Jennifer à propos de son look de beauté. « Juste la meilleure version de moi-même! » À cette fin, elle a demandé des cheveux et du maquillage naturels, en choisissant des vagues douces qui ont été légèrement retirées sur son visage et un maquillage brillant.
Jennifer a porté un bouquet de fleurs d'été, notamment du phlox au caramel, des roses Koko Loko, des scabiosa jaune au beurre, du great à renard au champagne et de la verdure vibrante. «Presque tout provenait localement sur le marché de Portland et n'aurait pas pu être plus parfait», explique-t-elle. Ses demoiselles d'honneur, qui portaient des robes bleu pâle avec des décolletés variables, tenaient de petits bouquets de scabiosa jaunes. « Il peut être difficile de s'approvisionner par cette couleur et ce type de scabiosa spécifiques, mais la saison était parfaite pour cette palette de couleurs », note la mariée.
Lee a passé le matin du mariage à se préparer avec son frère et son père. Il portait un smoking classique de Brooks Brothers, qu'il a associé à des boutons de manchette avec lesquels son père l'a surpris le jour du mariage. Il a terminé son look avec un boutonnière floral fait avec certains des éléments du bouquet de Jennifer.
L'équipe de planification du couple a mis en place une table Hightop avec une nappe à motifs botaniques pour le livre d'or et les cartes. La table a été décorée d'un arrangement de roses et de phlox au caramel, un autre signe de tête au bouquet de mariée de Jennifer.
Jennifer et Lee avaient le nombre parfait d'invités pour faire le nœud sous la pergola du lieu, qui était couverte de vignes à wisteria sauvages. «C'était un cadre tellement romantique et nous n'avions pas vu cela auparavant, donc c'était très spécial», explique la mariée. Des arrangements floraux blancs et verts, qui contenaient des roses, Snapdragon et de la verdure, étaient affichés le long de l'allée. Deux grands arrangements ont flanqué l'autel, créant un espace désigné pour le couple sans obscurcir la vue imprenable au-delà.
Le couple a embauché des musiciens live pour se produire lors de leur cérémonie. Lee et la fête de mariage ont marché dans l'allée pour « Air on the G String », et Jennifer a marché dans l'allée avec son père à « Canon à D. » Le père de Lee a officié la cérémonie et ils ont demandé aux membres de leur famille les plus proches de partager des lectures. Ils comprenaient une tradition de vitre à la cérémonie en signe de tête au fond juif de Lee.
Le couple a également écrit des vœux personnels les uns pour les autres à échanger devant leurs proches, ce dont ils étaient initialement sur la clôture. « Danielle a recommandé de le faire car elle ajoute un élément aussi personnel à la cérémonie », explique Jennifer. «Je suis tellement content que nous l'ayez fait!» Les jeunes mariés ont célébré l'allée de «Jesu Joy of Man's Menting».
La réception du couple a eu lieu sur une pelouse surplombant les vignobles. Des sièges de salon ont été installés autour du patio et une seule table à manger longue était garnie de draps blanc croustillant pour le dîner. Les invités ont trouvé leurs assemblées sur une table d'escorte avec des draps à motifs de feuilles, qui étaient affichés sur des porte-bois et finis avec des joints de cire personnalisés blancs.
Les musiciens en direct ont fourni des divertissements pendant l'heure du cocktail, et les invités ont visité un bar en osier en rotin avec des écrans à voûte noire pour des boissons signature. «Nous ne sommes pas de grands buveurs, mais nous avons décidé d'avoir deux cocktails de signature et un mocktail que nous avons appelé« The Night Shift »puisque je suis infirmière qui travaille le quart de nuit!» Dit Jennifer.
Les clients ont également apprécié les amuse-gueules comme Prosciutto Chevre et Fig Crostinis, les huîtres du Nord-Ouest du Pacifique sur la demi-coquille et les rouleaux de salade vietnamiens frais.
La single longue table à dîner était associée à des chaises coussinées et décorée de centres de table de style jardin. Les bougies coniques d'ivoire en verre ont ajouté de la chaleur et de la texture au sommet de la table. Chaque paramètre comprenait des plats de vaisselle blanc, des couverts en argent et un ensemble de baguettes. «Notre menu était une fusion d'Asie et du Moyen-Orient», explique Jennifer. «La famille de Lee a une profonde affinité avec le crabe, il était donc approprié de commencer le repas avec une salade de crabe de crabe de l'Oregon Amuse Buche de l'Oregon avec du fenouil rasé, de l'huile de ciboulette, du sien et du citron.» Le dîner de style familial comprenait également des côtes de boeuf braisées Hoisin, des truites arcales salées à la noix de coco, du riz au jasmin avec des oignons d'orbeilles carbonisés, des haricots verts rôtis et des carottes vitrées avec des pistaches, de l'orange, du piment et de l'estragon.
Après des discours, la tante de Lee, qui est une chanteuse d'opéra roumaine formée, s'est levée pour surprendre le couple et leurs invités avec une ballade russe. «Tout le monde assis à la longue table magnifique, entendant l'opéra en direct – est-il fait, quel moment se souvenir pour le reste de votre vie!» La mariée dit.
Lorsque le planificateur du couple leur a montré un échantillon de gâteau de mariage qui ressemblait à une boîte en marbre gravée, Jennifer et Lee sont tombés amoureux. « Nous avons fait correspondre le Baker le design floral de nos invitations au gâteau », explique la mariée. «Le stand à gâteau était sur mesure en bois pour s'adapter à notre gâteau!»
Ils ont choisi le gâteau à la vanille avec compote de fraises, crème anglaise à la vanille et crème au beurre à la vanille.
Le couple a chargé le DJ Chi dûment de mettre les invités sur leurs pieds pendant la réception. «Nous ne savions pas si nous voulions un DJ car nous ne savions tout simplement pas à quel point nous avions une foule de danse – nous nous sommes trompés!» La mariée dit. «C'était un si bon choix d'ajouter le DJ – nos invités ont adoré!»
Jennifer et Lee sont maintenant occupés à planifier leur lune de miel en Asie du Sud-Est. Pour les couples qui commencent leur propre processus de planification, ils recommandent fortement de l'embauche d'un planificateur de mariage. «Nous avons fait confiance au processus et au calendrier et aux recommandations de Danielle, ce qui a fait beaucoup de pression sur la planification et le rendre parfait», explique Jennifer. « Nous voulions juste nous marier et tout le reste était un plus! »