Ce mariage à la ferme d'arbres de Noël est un objectif de vacances

Ce mariage à la ferme d’arbres de Noël est un objectif de vacances

On dirait que M. et Mme Claus ne sont pas les seuls à avoir trouvé l’amour autour de châtaignes grillées sur un feu ouvert.

En décembre 2015, la blogueuse mode Sarah Vickers et Kiel James Patrick de Conceptions KJP s’est marié lors d’une cérémonie de mariage magiquement festive à Fermes d’arbres de Noël d’Henry. Le couple a visité la ferme de Rhode Island pour la première fois en 2010 et a depuis établi une tradition annuelle en y choisissant leur arbre de Noël. Quand est venu le temps de choisir un lieu de mariage, le couple – dans le véritable esprit des fêtes des traditions ! – a décidé que la ferme rustique et romantique serait l’endroit idéal pour dire « oui » et fixer une date de mariage au début de décembre.

« C’était la journée la plus parfaite et nous avons tous les deux convenu que toutes les petites choses que nous avions déjà étaient tout ce dont nous avions besoin pour vivre heureux pour toujours », a écrit le marié. sur Instagram.

Aimez l’idée d’un mariage de Noël? Voici quelques images qui ne manqueront pas de vous mettre dans l’esprit des fêtes et qui pourraient vous faire changer votre mariage de juin à décembre.

Une date à retenir

Une tradition annuelle de visiter la ferme d’arbres de Noël d’Henry s’est transformée en un anniversaire de mariage : les mariés se sont mariés à la date exacte de leur première visite à la ferme cinq ans plus tôt.

Le cadre le plus romantique

Sarah et Kiel ont échangé leurs vœux devant le décor adorable des sapins de Noël décorés d’une abondance de lumières. La conception de la cérémonie a été maintenue simple pour honorer le cadre rustique de la ferme afin que les invités s’assoient sur des bancs en bois, tandis que la mariée descendait une allée bordée d’un coureur de style vintage. La tonnelle était également sur le thème avec des branches de bois enveloppées dans une guirlande fraîche, des pommes de pin et un ruban rouge.

Mode saisonnière

Se penchant sur le thème de l’hiver, la mariée portait une robe de bal blanche glamour avec un col haut et un dos carré et bas. Elle l’a associé à un bouquet de fleurs de saison dans des tons de vert et de blanc.

Le marié a également opté pour un look intemporel, arborant un smoking classique en noir et blanc pour la cérémonie et la réception. Sa boutonnière était faite d’un seul lys calla.

Touches d’éclat

Même la bague de fiançailles vert émeraude et ovale de la mariée, ornée d’un halo de diamants !, ressemblait parfaitement au mariage de Noël. Au cours de la cérémonie, elle a ajouté une alliance en or et diamants à sa pile.

Pour compléter son look, Sarah a gardé ses cheveux dans des vagues naturelles et lâches et a ajouté une délicate couronne de perles comme touche romantique.

Faveurs de fête

La réception intime du couple, inspirée de la Nouvelle-Angleterre, comportait des touches plus saisonnières telles que de la musique de Noël, des tartes aux pommes, des gâteaux, du champagne et du lait de poule, le tout pour garder le moral, bien sûr. À la fin de la soirée, les invités ont reçu des biscuits au pain d’épice à déguster lors de la fête ou à emporter comme gâterie pour le Père Noël.

Une escapade épique

Pour conclure les festivités, les jeunes mariés ont rapidement sauté dans leur traîneau (euh… Jeep Wagoneer) et sont rentrés chez eux pour continuer à célébrer la plus belle période de l’année.

A lire également