CHAPITRE VI : À quoi ressembleront les mariages en 2021

CHAPITRE VI : À quoi ressembleront les mariages en 2021

L’incertitude de la situation causée par le Covid a fait que nous ne pouvons pas faire de plans à long terme et que nous devons Vivez plus que jamais dans le présent.

Probablement, l’arrivée d’un vaccin contre le virus nous ramènera progressivement à la réalité que nous connaissions auparavant. Mais vous devez attendre et jusque-là, Nous continuerons avec les mesures établies. Lors des mariages également, où cette année, on a vu que ceux qui se sont tenus ont dû s’y conformer : port du masque, distances de sécurité, gel hydroalcoolique, suspension des danses à l’open bar, etc.

En tout cas, ce qui est évident, c’est que les mariages (comme tout) ont changé et les futurs couples doivent en tenir compte lorsqu’ils reformulent ou proposent le nôtre pour 2021. Par conséquent, je trouve intéressant de réfléchir à la façon dont ces événements seront dans la nouvelle saison :

  • Plus intime, proche et personnel. Le nombre d’invités est réduit, car si cette situation nous a appris quelque chose, c’est que le plus important est de passer du temps avec ceux qui comptent vraiment pour nous. Parce que les compromis sont définitivement entrés dans l’histoire ! Désormais, les mariages seront plus intimes : uniquement familiaux et intimes. Aussi beaucoup plus proche. Mais pas en termes de bisous, de câlins et de câlins (probablement en 2021, nous continuerons avec des limitations à cet égard), mais en termes d’émotion. Quelques mots du cœur, une lettre personnelle ou une vidéo de photos peuvent venir à bout du contact physique !
  • tableaux séparés. On l’a vu cette année et ce sera une des mesures qui restera, puisqu’elle ne demande que de l’espace. Normalement, les fermes et les hôtels ont généralement beaucoup de place. De plus, 2020 a été un pilote, donc les endroits qui ne l’avaient pas disponible ont dû le faire.
  • Le cocktail est réduit et le temps passé à table est augmenté. Le cocktail a été l’un des moments les plus compliqués des mariages de nos jours. Il rassemble un grand nombre de personnes en même temps dans des lieux bien précis (bars, tables d’appui, tribunes). Pour cette raison, il a été l’un des plus redoutés, tant par les clients que par les fournisseurs, qui ont dû prendre des mesures importantes pour garantir la sécurité, telles que l’installation de cloisons, des changements de fonctionnement et de dynamique… Et cela a changé le paradigme qui est Il s’est poursuivi jusqu’à présent, où régnait le goût du cocktail long, avec de nombreuses brochettes et bouchées différentes. Désormais, celui-ci est réduit et, à sa place, le temps passé à table est prolongé. Les longs après-dîners sont de retour !
  • Groupes familiaux. Covid a également changé la façon dont les tables sont organisées. Avant, les convives étaient séparés par famille (oncles, cousins, table des enfants…) Mais, désormais, dans bien des cas, les mariés préféreront faire des tables par famille (table García-Paredes, table Paredes-López …) L’objectif est de favoriser la sécurité et de faire en sorte que chacun se sente à l’aise et apaisé à un moment clé et long comme le déjeuner et le dîner.
  • Je me souviens de ceux qui ne le sont pas. Maintenant plus que jamais, garder en mémoire la famille et les amis qui ne peuvent pas être avec nous ce jour-là prend une signification particulière. Certains sont décédés et d’autres sont des personnes âgées, des groupes à risque, qui, par peur du virus, ont dû rester à la maison pour la prévention. Parce que c’est toujours agréable de se souvenir d’eux ! Vous pouvez parier sur un coin où des photos de lui apparaissent sous un type de réclamation « Vous faites également partie de cela. »
  • La nostalgie est à la mode. En 2021, le dicton « tout le temps passé était mieux » prendre des forces. La situation nous a fait regarder en arrière, nous souvenir, tout comparer avec le passé. Pour cette raison, le goût du ancien. prenez note de ceci s’orienter car c’est une des clés de la nouvelle saison !
  • Infinité de mariages. Et c’est que si 2020 devait être une année pleine de mariages, 2021 le sera davantage, puisque ceux prévus pour cette année-là s’ajoutent à ceux reportés. Il est certain que beaucoup de nos invités en auront plusieurs au cours de la même année. Vous devez vous efforcer de rendre le vôtre plus spécial que jamais et de vous démarquer des autres. Et cela dépendra de la personnalisation et du soin que vous apporterez à chaque détail. Parce que tout compte !

Et vous, dites-nous à quoi ressembleront les mariages en 2021 !

A lire également