Copains Covid, il faut maintenant profiter de l'expérience !

Copains Covid, il faut maintenant profiter de l’expérience !

Dans quelques semaines commencera la haute saison des mariages, qui se déroule de mai à septembre, et qui cette année Nous l’attendons avec plus d’enthousiasme et d’enthousiasme que jamais.

Aux mariages qui allaient déjà avoir lieu cette année, rajoutez tous ceux qui n’ont pu se tenir en 2020, on s’attend donc à une année assez complète.

D’ici quoiJe veux transférer toute la tranquillité du monde à ces couples qui diront « oui, je le fais » dans ces mois, puisque les prestataires continuent de travailler dur pour réaliser des mariages en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Toujours en s’adaptant à la réglementation et aux mesures en vigueur, et en veillant à ce que le couple et ses invités profitent au maximum de cette journée.

Nous avons de plus en plus de connaissances sur le virus, il faut donc essayer d’être positif et penser que la situation va s’améliorer, toujours grâce à la prudence et à la responsabilité que nous devons tous avoir au quotidien.

Pour lui, Je t’envoie beaucoup d’encouragements en ces mois, dans lequel les doutes, les peurs et les peurs continueront de nous envahir. Pensez qu’en 2020, malgré les circonstances compliquées, des mariages ont pu se tenir et ils se sont bien passés. Donc en 2021, quand on aura plus d’informations et d’outils, ce sera beaucoup mieux.

D’ailleurs, le la vaccination permet à de nombreuses personnes âgées et à risquequ’avant il était impensable qu’ils puissent envisager d’assister à des événements de ce type, peuvent se joindre à nous ce jour-là.

Aussi Nous espérons que la vaccination aidera beaucoup de nos clients qui vivent à l’étranger à se rendre en Espagne d’être avec nous et d’être témoin de ce moment très spécial. On peut donc dire qu’on gagne en libertés par rapport à l’année précédente.

Dans les deux cas, Mon conseil est que si vous êtes déterminé à vous marier, faites-le, car nous ne pouvons pas constamment reporter ce jour. Plus que tout, car nous ne saurons pas à 100% quand la situation se sera complètement normalisée, et il est très frustrant de continuer à attendre un jour dont vous ne savez pas quand il arrivera.

Nous devons supposer qu’il reste encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir célébrer des mariages avec 400 personnes. Pour ce que il va falloir savoir s’adapter à ces moments. Et c’est que des liens peuvent être créés tout aussi beaux, spéciaux, magiques et amusants avec moins d’invités. La clé est de changer la puce.

La chose vraiment importante est de pouvoir célébrer l’amour et de savoir que vous voulez le faire à tout prix. tu dois aussi mettez sur une échelle ce que vous voulez prioriser. Il y a plusieurs façons de le voir, autant qu’il y a de personnes. Tout dépend de la situation personnelle, familiale et de santé du couple et de sa famille.

Je suis partisan de ne plus la remettre à plus tard. Pour célébrer le mariage cette année. J’ai hâte de pouvoir dire oui à mon partenaire (tout de suite). Nous avons déjà perdu beaucoup de choses en cours de route (même les proches) donc on a plus envie de le quitter.

Nous avons des idées très claires. Nous serons prudents et responsables, mais nous ne voulons pas renoncer à célébrer (encore) notre lien.

Nous avons hâte de vous lire en commentaires. Comment allez vous? Comment voyez-vous la situation ? Quelle évaluation faites-vous ? Parlons des sentiments, des émotions. De ce sentiment que seuls ceux d’entre nous qui ont vécu/vivent la même chose comprennent.

A lire également