Les mariages urbains, très à la mode en raison de la pandémie

Les mariages urbains, très à la mode en raison de la pandémie

S’il y a quelques semaines nous parlions d’une des grandes tendances du Covid : la préférence pour les espaces extérieurs pour les mariages, aujourd’hui nous souhaitons vous en présenter une autre que nous avons également détectée.

Il s’agit de la mariages célébrés dans la ville. La raison : les limitations actuelles en matière de mobilité font que le couple envisage de se marier dans la ville où il habite et de le faire uniquement avec les parents et amis les plus proches, qui habitent au même endroit.

C’est pourquoi nous voyons comment restaurants, hôtels, casinos dans la ville deviennent pertinentes pour ce type d’événement pendant ces mois de pandémie.

Et c’est que les mariages dans la ville Ils se consolident comme une option idéale en ces temps en garantissant l’arrivée des invités qui y résident.

En outre Ils offrent une esthétique, au style cosmopolite et chic, très appréciée des convives.

Aujourd’hui de Un mariage désirénous vous apportons des images de ce type d’événement et nous vous donnons quelques suggestions, au cas où vous voudriez les prendre en compte lors de votre grand jour.

Si le mariage a lieu dans l’après-midi, vous pouvez prendre le petit déjeuner ou brunch spécial et familial pour rassembler de l’énergie pour la journée qui s’annonce.

Pour la session de photos, Vous pouvez louer un véhicule (voiture ou mode) dans le style que vous préférez (classique ou moderne) et visiter les monuments et quelques sites emblématiques de la ville (châteaux, ponts…) Il ne s’agit pas de faire un marathon , car Il n’y a pas beaucoup de temps, mais choisissez-en 2 ou 3 et faites la séance de mariage en eux. Si ce n’est pas le jour du mariage, vous pouvez le faire lors de la séance post-mariage. Vous aurez des photos pour vous souvenir de ce mariage urbain !

inclus dans le menu une recette représentative de la ville elle-même, comme un clin d’œil à l’endroit où vous avez décidé de vous marier. Vous pouvez inclure le plat typique (paella, migas, porridge, boudin…) comme l’une des bouchées cocktails. Il fera partie de votre mémoire pour toujours !

L’un des avantages de célébrer son mariage en ville est que Vous avez le choix entre une grande variété de prestataires. Nous vous recommandons de leur faire confiance, et nous pensons même qu’il serait préférable d’opter pour ceux que vous connaissez de première main (votre coiffeur de toujours qui vous a coupé et coiffé tant de fois), le petit fleuriste de votre quartier, etc. . Il est plus que jamais temps de favoriser le petit commerce de proximité !

Et vous, que pensez-vous des mariages en ville ? Nous voulons vous lire.

A lire également