Isabel et Víctor #YaSeHanCasado – Un mariage désiré
Après 6 ans de relation, Elisabeth et Victor ils se sont mariés dans le passé 15 août à Albacete. D’ici pour remercier les deux d’avoir participé au blog et de nous avoir fait partie de votre lien.
Le couple avec leur 180 invités Il a célébré la cérémonie dans l’église archiprêtrelière de Santa María del Salvador (à Chinchilla de Montearagón) et a ensuite déménagé à la cave Rodríguez de Vera – Finca Casalta.
Aujourd’hui, ils partagent les expériences de leur grand jour dans notre section #DéjàMarié. Pouvez-vous venir avec nous ?
Comment vous souvenez-vous du jour de votre mariage ?
En un mot, magique. Nous vivons des temps extrêmement difficiles, cela a été une année très difficile pour tout le monde, mais entrer dans l’église ce jour-là a été inoubliable, en pensant : nous y sommes enfin parvenus !
Changeriez-vous quelque chose ou feriez-vous tout tel quel ?
Je me marierais encore une fois et mille fois exactement comme nous l’avons fait, je n’aurais jamais imaginé que tout se passerait aussi parfaitement, après tout ce que j’ai vécu.
Quelle a été la partie la plus fastidieuse du processus de préparation et d’organisation ?
L’incertitude, ne pas savoir quoi faire, s’il faut reporter la date ou la maintenir. Confirmations et annulations de dernière minute.
Et quoi de moins ?
Le choix de la robe de mariée était de loin le plus simple !
Le rêve de chaque mariée est sa robe. Parlez-nous du vôtre.
El vestido que mejor podría identificarme: era un vestido columna en crepe de seda, con escote barco dejando los hombros al descubierto, con una falda espectacular drapeada con tul de seda, al estilo Jacques Griffe, con una fina hilera de más de 80 botones forrados du début à la fin. On termine par une traîne de 5 mètres en gazar de soie, doublée d’une fine couche de tulle, œuvre de Navascués.
Ma deuxième robe était une source de fierté pour moi, car elle a été conçue pour moi par mon ami proche Jorge Redondo, de Redondo Brand. Une robe colonne en paillettes mates, avec un décolleté asymétrique et un nœud spectaculaire en taffetas sur un côté du dos. Un rêve devenu réalité!
Vous avez été l’un des couples courageux, qui a décidé de poursuivre le lien malgré la situation. Comment avez-vous vécu le processus ? Cela a-t-il été difficile pour vous de prendre la décision ?
Beaucoup, ce furent des mois très durs, à ne pas savoir quoi faire et ce qui serait le mieux, mais finalement nous avons franchi le pas et nous avons été illuminés par la splendeur de l’Assomption de la Vierge Marie. La chance appartient aux braves !
Racontez-nous une histoire de votre grand jour:
J’ai été surpris par l’apparence des invités, c’était beaucoup plus émouvant que cela aurait pu l’être dans une situation normale.
Que diriez-vous à tous ces couples qui ont choisi de reporter leur mariage ?
Qu’ils ne le fassent pas une seconde fois, quoi qu’il arrive et quelle que soit la situation, qu’ils avancent, avec respect mais jamais avec peur.
Avez-vous fait un voyage de noces?
Nous avons fait un pré-lune de miel aux Baléares. Le vrai est encore à venir !
Ce sont les fournisseurs de confiance choisis par Isabel et Víctor pour leur grand jour. Attention si vous cherchez une idée !
De là, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle étape ensemble !