La mariée portait une robe de mariée colorée lors de cette célébration à San Francisco
Ils se sont peut-être fiancés deux ans après leur première rencontre, mais Heidi Heller et Zach Spencer réfléchissaient encore à leur histoire d'origine lorsqu'ils ont commencé à planifier leur mariage. Ils savaient qu'ils voulaient se marier dans leur ville natale de San Francisco, mais ils voulaient ajouter une couche supplémentaire de sens à leur choix de lieu. Ils ont donc choisi un endroit dans le même quartier que leur rencontre mignonne. « The Flood n'est qu'à quelques pâtés de maisons de l'endroit où nous avons eu notre premier rendez-vous, The Snug », explique la mariée. Ils ont invité leurs 120 invités dans l’élégant manoir (et idéalement situé) au cœur de la ville ; ils ont adoré que le lieu, doté de jolis jardins, leur offre également la possibilité d'une célébration hybride intérieur-extérieur.
Leur vision globale du grand jour ? « Amusant, coloré et festif », disent Heidi et Zach, qui s'étaient déjà mariés pendant la pandémie. Cette célébration n’était que cela : une fête pour célébrer leur union (enfin !) avec tous leurs proches. Ils se sont appuyés sur leur équipe de fournisseurs soigneusement sélectionnés (« Nous voulions travailler avec des fournisseurs qui connaissaient notre lieu et pouvaient contribuer à rendre la journée aussi facile et merveilleuse que possible », explique Heidi) pour s'assurer que le résultat final correspondait à leur ambiance. Dream a Little Dream Events a rendu cela possible en développant la palette de couleurs pêche, rose, jaune, bleu poussiéreux doux et crème du duo ; les nuances faisaient référence à la robe de mariée Monique Lhuillier de la mariée et contribuaient à l'ambiance optimiste de l'événement.
À venir, découvrez tous les détails remarquables et sophistiqués du mariage floral du couple le 4 juin 2022, qui a été photographié par Olivia Marshall.
Heidi a choisi une robe de mariée Monique Lhuillier qui parlait de la saison estivale (et s'écartait de la robe entièrement blanche qu'elle portait pour elle et le premier mariage de Zach) ; des fleurs et des agrumes ont été peints le long du corsage, de la jupe et de la traîne de la robe. « C'était amusant et coloré et je me sentais bien dedans! » dit Heidi. Elle a emprunté des boucles d'oreilles et un bracelet à sa mère, portait des sandales Giuseppe Zanotti et tenait un bouquet entièrement blanc. Quant à son look beauté du grand jour ? « La robe était ma déclaration, donc garder le maquillage et la coiffure plus simples a permis de concentrer l'attention sur le motif amusant de la robe », dit-elle. « Ma robe avait un décolleté très haut, donc je voulais aussi garder mes cheveux relevés pour les mettre en valeur. » Les touches finales étaient son bouquet tout blanc (il contrastait avec la palette plus punchy de la fête) et sa manucure française ombrée, qui était « subtile, élégante et intemporelle », ajoute-t-elle.
Juste avant la cérémonie, Heidi et Zach, qui portaient un costume en lin gris clair de Suit Supply et une cravate bleu-vert poussiéreuse qui parlait de la palette de couleurs de l'événement, se sont rencontrés pour leur premier look juste devant leur hôtel. Puisque le duo déjà marié voulait se concentrer simplement sur le fait d'être avec leurs proches, ils ont décidé de sauter une fête de mariage officielle. Ils ont passé du temps avec leur photographe à poser pour des photos près de l'hôtel et ont fait une courte promenade ensemble jusqu'à Flood Mansion quand il était temps de se marier (à nouveau).
La cérémonie du couple a eu lieu dans la cour du lieu, où les invités ont pu admirer la vue sur la baie voisine. Le Quatuor à cordes Bellarosa a fourni la toile de fond mélodique du service et grâce au magnifique terrain de la propriété, à son architecture historique, à ses fenêtres cintrées et à ses vues panoramiques, il n'en fallait pas beaucoup en termes de décoration. La designer florale Amanda Vidmar a placé des compositions florales biologiques dans des urnes en pierre près de l'autel ; les arrangements ont encadré le duo lors de leur échange de vœux (et ont gardé toute l'attention sur la robe colorée de la mariée).
Heidi a dansé seule dans l'allée avant de rencontrer Zach à l'autel ; les invités ont regardé le duo échanger des promesses sincères sur les marches du manoir. Après avoir été à nouveau déclarés mari et femme, ils se sont retirés dans l'allée au son d'une interprétation instrumentale de « Don't Stop Believin' » de Journey.
Une fois tous leurs portraits du grand jour terminés, Heidi et Zach ont rejoint leurs invités pour l'heure du cocktail. Un mélange de tables hautes et de stations basses étaient recouverts de draps blancs et de compositions florales lumineuses. Ils ont servi deux cocktails signature : le « Bernievardie », un cocktail boulevardier nommé d'après le chien du couple, et le « Spizzle Fizzle », un French 75 avec un jeu sur leur nouveau nom de famille commun.
Lorsque les invités entraient dans la grande salle de la salle pour la réception, ils trouvèrent leur table grâce à un plan de table orné et encadré d'or.
De longues tables avec des draps texturés couleur avoine étaient installées dans toute la grande salle, où des moulures complexes, des plafonds à caissons et des sols en marbre créaient une sensation d'opulence. Les centres de table comprenaient des bougies blanches à différentes hauteurs et des arrangements de fleurs et d'agrumes – un autre clin d'œil à la robe de la mariée. Le couvert de chaque invité comprenait des plats dorés et blancs aux bords festonnés, des gobelets de couleur pêche et des menus personnalisés assortis au plan de salle.
Pendant le dîner, le traiteur Betty Zlatchin a servi trois options : un flétan local en croûte de pistaches avec purée de fenouil et de topinambour, un risotto aux champignons et à l'agneau et des tagliatelles au citron Meyer avec des petits pois anglais et des fèves. Le couple s'est assis avec leurs proches pendant le repas ; pendant plusieurs cours, ils ont écouté plusieurs discours et toasts au vin avant de sortir pour prendre quelques photos supplémentaires sur le balcon (qui offrait une vue sur la baie).
Heidi et Zach ont sauté le gâteau de mariage traditionnel. Au lieu de cela, ils ont présenté une exposition de leurs desserts portables préférés, comme des brownies s'mores et des mini cordonniers aux baies, que les invités ont dégustés pendant que le duo partageait une première danse intime.
À la fin de la soirée, Heidi a enfilé une mini-robe asymétrique en soie ivoire, parfaite pour danser – et elle a dansé, grâce à Sounds Elevated. Le groupe était en charge de l'animation de la soirée, qui comprenait un DJ et des musiciens de saxophones et de tambours en direct. De l'autre côté de leur lune de miel à Majorque, Heidi et Zach ont un conseil pour les duos en pleine planification : « Amusez-vous ! » dit la mariée. « Et déléguez le travail à vos amis et à votre famille. »