Les amoureux de Disney organisent un mariage dans un jardin surélevé au Four Seasons Orlando

Les amoureux de Disney organisent un mariage dans un jardin surélevé au Four Seasons Orlando

Angelica et Anthony ont grandi dans la même rue, mais ce n'est que quelques mois avant d'obtenir leur diplôme d'études secondaires en 2016 qu'ils se sont réellement rencontrés. Anthony s'est glissé dans les DM d'Angelica, lui demandant le résultat de son match de football – une information qu'il lui a dit plus tard qu'il connaissait déjà. Le reste appartenait à l’histoire. Quatre ans plus tard, en décembre 2020, les parents d'Angelica l'ont emmenée avec sa sœur faire un voyage de ski en famille à Park City, dans l'Utah. « Anthony n'était pas avec nous, ce qui arrivait rarement, car nous faisions tout ensemble, mais j'avais la drôle de sensation qu'il allait me surprendre et me poser la question », raconte Angelica. Lorsque la famille a pris des photos du coucher de soleil devant les montagnes enneigées, Angelica s'est retournée pour voir ses soupçons confirmés : Anthony était à genoux avec une bague à la main. «C'était la meilleure surprise et le oui le plus simple de tous les temps», dit-elle.

Le couple voulait que leur jour de mariage, le 19 mars 2022, ressemble à une extension de leur personnalité. « Anthony et moi sommes de grands fans de Disney, mais je n'aurais jamais imaginé que nous nous marierions là-bas », dit Angelica. Cependant, dès que nous sommes arrivés au Four Seasons Orlando, nous nous sommes regardés et avons souri, car nous savions que nous avions trouvé notre place. Ils ont embauché Jennifer Buono, planificatrice à service complet, pour les aider à organiser une cérémonie, une réception et une after-party pour 217 invités. Ne manquez pas les touches personnelles, comme les interprétations de musique Disney lors de la cérémonie, les oliviers apportés pour la réception et une after-party inspirée d'un club privé, sur ces photos d'Elizabeth Lanier.

La suite d'invitations du couple incorporait des nuances audacieuses de bleu et de sarcelle et un monogramme double A personnalisé. Les invités ont reçu un sac de bienvenue que l'organisatrice du couple, Jennifer, a assemblé ; à l'intérieur, ils ont trouvé des friandises comme de l'eau gazeuse, des bouteilles de tequila miniatures, des citrons verts prédécoupés, des bouteilles d'eau dans des variations de couleurs de leur mariage, des agitateurs en acrylique en forme de nuages ​​et de châteaux, du pop-corn et un mot de bienvenue. « Naturellement, les invités en ont été ravis ! » dit Jennifer.

Angelica a choisi une robe de mariée KYHA en crêpe mat, ajustée et évasée, avec une doublure en satin et un dos plongeant. « Honnêtement, je me sentais belle dedans », dit Angelica, « Ça me allait comme un gant, et je me voyais immédiatement marcher dans l'allée avec. » Elle a accessoirisé avec un voile de dentelle Dior, des talons Christian Louboutin offerts par sa sœur, sa demoiselle d'honneur, et un collier de perles et de diamants Tiffany & Co. du marié.

Angelica voulait porter ses cheveux lâchés et bouclés et imaginait un look beauté simple et naturel. « Je reçois le plus de compliments sur mes yeux, alors je voulais m'assurer qu'ils se démarquent », dit-elle. « J'ai opté pour un rose plus audacieux, ce qui a fait ressortir mes yeux bleus. »

Les demoiselles d'honneur d'Angelica portaient des robes à une épaule d'Anthropologie avec des fentes jusqu'aux cuisses ; leurs looks ont été réunis avec l'aide de la styliste de la mariée Beth Chapman.

Les assistants de la mariée tenaient chacun une version plus petite de son bouquet de mariée blanc inspiré du jardin.

Anthony et ses garçons d'honneur portaient des smokings noirs de Men's Warehouse. Anthony a accessoirisé avec des mocassins Christian Louboutin en daim noir, des boutons de manchette noirs et une montre à chaîne argentée assortie à son frère et à son père.

Angelica et Anthony ont décidé de jeter un premier coup d'œil ; ils voulaient limiter les portraits après la cérémonie afin de pouvoir profiter de la fête avec leurs invités pour le reste de la soirée.

Angelica a imaginé une esthétique de jardin pour la cérémonie, celle-ci s'est donc déroulée sur les pelouses bien entretenues de l'hôtel. Le fleuriste du couple, Hart Floral, a créé une allée envahie par la végétation avec de hautes fleurs blanches enroulées autour de l'autel.

Le couple a demandé à des musiciens à cordes de jouer des chansons de Disney pendant la procession. Anthony a marché dans l'allée pour « Can You Feel the Love Tonight » avant qu'Angelica ne fasse ses débuts avec son père à ses côtés pour « So This is Love ».

Au milieu du service, ils ont échangé les vœux qu’ils avaient eux-mêmes écrits. « Anthony a parlé de la fois où il nous a fait quitter la route lorsque nous avons commencé à sortir ensemble et m'a fait peur comme un fou, mais il a juré de toujours me protéger », dit Angelica. Ils sont sortis dans l’allée tandis que les invités lançaient des pétales blancs pour célébrer « Un tout nouveau monde ».

Pendant l'heure du cocktail, les invités se sont rendus au bar, décoré de verdure et de compositions florales biologiques, pour tester les boissons spéciales du duo. « Le soleil a commencé à descendre, une brise printanière s'est installée et les cocktails ont commencé à couler », reflète Jennifer, qui a introduit des touches de jaune dans le design pour « capitaliser sur la joie et l'excitation de ce moment ».

Les invités ont dégusté des apéritifs et se sont mélangés dans des espaces salon confortables. « Nous sommes de grands gourmets, il était donc important que nous proposions des options de restauration incroyables à nos invités », explique Angelica.

Les cartes d'escorte ont été conçues avec des citations de certains des films Disney préférés du couple, comme et ; ils ont été imprimés sur des cartes ultra-épaisses et enfermés dans une pochette en plastique pour les conserver, les voyager et les encadrer en toute sécurité.

Angelica et Anthony ont imaginé un dîner en plein air, mais le soleil d'Orlando peut être brûlant. Le planificateur du couple a donc travaillé avec une entreprise d'aménagement paysager locale pour amener des oliviers dans l'espace pour plus de hauteur et d'ombre. « Trouver les bons arbres s'est avéré difficile », explique Jennifer. «Je me souviens avoir passé au peigne fin plus de 50 variétés pour trouver la bonne taille, la bonne forme et la bonne densité, mais le résultat final valait bien la peine d'être pris en considération.» Ils ont utilisé quatre styles et tailles de tables différents, associés à des chaises et des bancs, pour créer un espace confortable pour les 200 invités.

Les couverts comprenaient des plats bleus et des menus personnalisés. « Au fur et à mesure que la soirée avançait, une version plus profonde et plus riche de la palette de couleurs a également commencé à évoluer », explique Jennifer. « En restant dans le même terrain de jeu de tons naturels, nous avons lentement approfondi les couleurs et ajouté du noir et de l'or au mélange. »

Le paysage de table en était l’exemple parfait ; les centres de table étaient exposés dans des récipients noirs, tandis que des marque-places et des numéros de table noirs préfiguraient l'after-party maussade à venir. Lorsque Jennifer est tombée sur un tissu unique qui lui rappelait le couple pendant le processus de planification, elle a décidé de l'utiliser comme linge de maison pour la table d'honneur et chacune des tables d'angle afin de vraiment faire ressortir l'espace.

Le couple a été emmené à travers un tunnel LED noir drapé de velours, qui les a conduits au salon d'après-fête. Les danseurs ont accueilli tout le monde dans l'espace, peu de temps après qu'Angelica et Anthony aient eu une première danse privée. « C'était un beau moment qui nous a été donné de ralentir et de profiter de nos premiers instants en tant que mari et femme avant que la fête ne commence vraiment », dit Angelica. « Nous serons toujours reconnaissants d'avoir vécu ce moment. »

L’after-party a été conçue pour ressembler à un club privé, où des espaces lounge et des bars personnalisés ont été installés de chaque côté de la piste de danse. « Au lieu d'un gâteau de mariage traditionnel, nous avons choisi de faire une tour de champagne », explique la mariée. « C'était une façon amusante de lancer l'after-party! » Le couple s'est assuré de proposer des collations de fin de soirée comme des sliders et des bouchées de macaroni au fromage et a également proposé une exposition de leurs desserts préférés.

Angelica et Anthony ont passé leur lune de miel à Antigua. Aux couples qui planifient un mariage, ils ont ces paroles de sagesse : « Assurez-vous que votre mariage est authentique pour vous. Les gens auront des opinions, des idées et des traditions qu’ils voudront que vous suiviez, mais vous devez vous rappeler que c’est le jour. Choisissez ce que vous voulez, prenez le temps de ralentir et ne vous mettez pas trop de pression.

A lire également