Looks de tapis rouge inspirés de la mariée

Looks de tapis rouge inspirés de la mariée

À une certaine occasion, je vous ai dit que Je suis fan de commenter les tenues des célébrités sur le tapis rouge. Dans certains cas, ils nous surprennent très bien et nous pouvons prendre des idées pour nos événements. Même pour notre mariage !

Et c’est que plusieurs fois Les célèbres optent pour la couleur blanche pour leurs apparitions stellaires. Les raisons : c’est une couleur qui attire beaucoup l’attention et inspire charme. Il n’est pas étrange que des actrices (tant en Espagne qu’à l’étranger) se tournent vers lui pour des rendez-vous avec le cinéma ainsi que des récompenses oscar Oui Goya.

Je pense que c’est une couleur difficile à défendre dans ces scénarios, notamment à cause de la lumière et des transparences, qui peuvent jouer des tours. Et plus en hiver, où elles sont moins bronzées et la couleur blanche les privilégie moins. Mais nous avons Des exemples qui prouvent le contraire.

Aujourd’hui, je veuxPrès du blog les meilleurs looks de tapis rouge avec cette couleurr. J’espère que vous les aimez et peut-être qu’ils peuvent servir d’inspiration. je te laisse avec 3 propositions d’actrices espagnoles célèbres et 3 d’actrices américaines.

la paix vega

Mon préféré, sans aucun doute, est ce look de Paz Vega chez les Goyas, que je ne pourrais pas aimer davantage. C’est l’un de mes tapis rouges favoris de tous les temps. Vous ne pouvez pas en mettre mais. Elle est spectaculaire, à la fois pour la robe étonnante, qui épouse parfaitement sa silhouette sculpturale, et pour le tissu (paillettes carré) et le détail subtil des épaulettes marquées. Un design minimaliste aux lignes épurées qui a été réalisé exclusivement pour elle. Et cela se voit.

Aussi pour la coiffure (cheveux lisses avec une raie sur le côté), le maquillage (accentuant le rouge des lèvres) et l’absence d’accessoires (opter uniquement pour des boucles d’oreilles signature). Et c’est que lorsqu’une robe est si puissante et communique tellement par elle-même, elle n’a besoin de rien. De là, je défends toujours le « moins c’est plus » !

Gwyneth Paltrow

L’actrice a porté cette robe à cape blanche aux Oscars 2012. Une création de Tom Ford. Avec elle, elle est devenue la mieux habillée de la nuit et a inspiré son originalité à de nombreuses autres célébrités lors d’événements ultérieurs. Une robe de coupe droite, à encolure asymétrique, drapée sur la poitrine et munie d’une cape. Elle était rayonnante, élégante, magnifique.

Complétez son look avec une queue de cheval basse, un bracelet et une bague en diamant. Elle ne portait pas de boucles d’oreilles ni de collier pour laisser toute la place à sa cape, sans aucun doute, la star du look.

Karlie Kloss

Le mannequin a choisi cette robe Stella McCartney pour assister aux Oscars 2017. Tout indique qu’elle s’est inspirée du look de Gwyneth Paltrow, comme je l’ai déjà mentionné, puisqu’il s’agit d’une proposition assez similaire. La différence la plus évidente est que dans cette conception, la cape est asymétrique. En tout cas, je pense que c’est impressionnant.

Le collier de diamants en forme de fleur et une coiffure flatteuse avec une raie sur le côté et des vagues d’eau se distinguent. Le maquillage met en valeur les lèvres.

Renée Zellweger

L’actrice a ébloui lors des Bafta Awards organisés à Los Angeles avec cette robe ajustée jusqu’aux pieds, effet seconde peau, truffée d’appliqués de sequins quadrangulaires qui lui donnaient cet effet briller. Un modèle Armani Prive avec un décolleté asymétrique avec une manche et des poignets évasés.

Dans sa coiffure, elle opte pour le naturel avec un arc bas avec une raie au milieu. Et elle a opté pour un maquillage très simple avec une base légère, des joues et des lèvres roses nuainsi qu’un discret eye-liner noir pour souligner son regard.

Toni Acosta

Cette robe est magnifique, un modèle droit, avec une encolure ronde et sans manches. Il a une queue ouverte et un beau dos et train croisés. Un design signé par Alicia Rueda, brodé sur toutes les coutures et profils avec 448 perles cousues à la main. Je le trouve très flatteur et j’adore le détail de la queue. Je pense que c’est une option intéressante pour les mariées, car je la vois comme une robe très portable et polyvalente, qui peut donner beaucoup de jeu.

Juana Acosta

Pour moi, Juana est l’une des femmes les mieux habillées lors d’événements dans notre pays. Il n’échoue presque jamais.

L’actrice a porté cette robe impressionnante aux Goya Awards 2017, avec laquelle elle s’est imposée comme l’une des plus élégantes de la soirée. Et pas étonnant. Ce look a tout pour briller. Avec un décolleté dos nu et une silhouette ajustée, il est créé par la firme de mode The 2nd Skin.

Sans aucun doute, une proposition très différente des robes précédentes que je vous ai montrées dans ce post, bien qu’elle conserve la simplicité des lignes. Mais ça casse pas mal avec le détail du volant sur l’épaule qui descend sur le côté. Il est idéal pour les mariées qui aiment les volumes, qui cherchent à avoir un impact avec un élément ou un détail dans leur robe. Des femmes courageuses qui cherchent à risquer un peu le jour de leur mariage.

Maintenant c’est à vous, vous les aimez, lequel préférez-vous ?

A lire également