Lunes de miel à Tahiti
Quelle est la meilleure période pour partir en lune de miel à Tahiti ?
Tahiti est une destination toute l'année, mais la meilleure période pour voyager s'étend d'avril à novembre, coïncidant parfaitement avec les mariages du printemps, de l'été et de l'automne. De décembre à mars est connue comme la saison « verte », lorsque les températures et l'humidité sont plus élevées et qu'il y a plus de chances de précipitations. Mais cette basse saison apporte aussi des offres et des bons plans exceptionnels !
Que faire à Tahiti ?
Avec 118 îles à explorer, se mettre sur l’eau constitue une grande partie de votre lune de miel à Tahiti. Des croisières sur le lagon aux croisières au coucher du soleil en passant par le paddleboard et le kayak, chaque expérience sur l'eau est fascinante. À Bora Bora, embarquez dans un canoë traditionnel vers un motu isolé – ou un petit îlot – pour le pique-nique le plus romantique du paradis. Sur terre, Moorea est le rêve de tout aventurier, des randonnées à travers les plantations d'ananas aux points de vue panoramiques sur les montagnes surplombant le lagon environnant. C'est une île qui demande à être explorée à pied, en 4×4 ou même en quad pour les jeunes mariés en quête d'adrénaline. là-bas !
Quel est le meilleur quartier où séjourner à Tahiti pour les jeunes mariés ?
Arrivez sur l'île principale de Tahiti et montez à bord d'un ferry local rapide vers l'île de Moorea, aux allures de Moana, scintillant comme un joyau émeraude à l'horizon. On adore le Sofitel et le Hilton de Moorea, et pour une ambiance plus locale, le Manava donne un vrai goût de Polynésie. À Bora Bora, il est vrai que de nombreux resorts sont des marques internationales, et cela peut paraître un peu décalé dans ce paradis polynésien, mais ces resorts sont aux antipodes de leurs homologues des grandes villes du monde. Ici, ils sont disséminés parmi les palmiers sur des motus aux eaux turquoise qui baignent le rivage, et aucun immeuble de grande hauteur n'est visible. Chaque complexe met au premier plan le sentiment de la destination, des toits de chaume aux œuvres d'art authentiques en passant par la culture polynésienne et la cuisine locale. Nos favoris incluent le Conrad Bora Bora pour ses vues infinies sur le lagon et l'océan, et le St Regis qui est fier de posséder les plus grandes villas de Bora Bora. L'une des marques préférées de Turquoise, la marque locale Pearl Resorts présente cinq hôtels à travers les îles, dont trois font partie de la célèbre famille Relais & Châteaux : Le Taha'a, Le Bora Bora et Le Nuku Hiva. Enfin, pour une expérience de navigation incroyablement romantique, montez à bord de votre propre catamaran privé pour quelques jours d'île en île avec un skipper et un hôte, puis débarquez à la jetée du complexe de votre choix à Bora Bora et installez-vous directement dans un bungalow sur pilotis ! C’est sûrement la lune de miel qui surpasse toutes les lunes de miel !
Combien coûte une lune de miel à Tahiti ?
Chaque itinéraire que nous créons chez Turquoise est sur mesure, mais l'une de nos combinaisons d'îles préférées mélange trois îles et stations balnéaires très différentes :
Prix à partir de 6 695 £ par personne comprenant 3 nuits au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort dans un Luxury Beach Bungalow, 3 nuits au Taha'a by Pearl Resorts dans une Suite Taha'a Overwater, 4 nuits au Bora Bora by Pearl Resorts à un bungalow sur pilotis, un petit-déjeuner quotidien, des transferts vers l'île et des vols internationaux. Prix basé sur un voyage en basse saison (novembre à mars) et comprend une réduction de 25% au Taha'a et au Bora Bora. Demandez à notre équipe d’experts de Tahiti un devis sur mesure.