Photos de mariage de la star de "Abbott Elementary" Zack Fox

Photos de mariage de la star de « Abbott Elementary » Zack Fox

Zack Fox et Mayumi « Kat » Matutina sont tous deux des traits d'union du plus haut niveau, et bien qu'aucun d'eux ne soit un DJ, Zack est un acteur et comédien connu pour son rôle dans « Abbot Elementary », tandis que Kat est la fondatrice de Mayumi Market et un chef végétalien bien connu – ils l'ont tous les deux sur leur CV. En fait, c’est le DJing qui les a réunis. «Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs dans l'industrie musicale et nous nous sommes connectés pour la première fois sur Instagram en juillet 2018», se souvient Kat. Ils ne se sont rencontrés en personne que trois mois plus tard, lorsque Zack l'a inscrite sur la liste des invités pour un enregistrement de podcast en direct dont il faisait partie. Deux mois après , ils ont eu leur premier rendez-vous et il n'y avait pas de retour en arrière. «Pendant des années, nous nous sommes demandés en mariage tous les jours, donc nous avons toujours su que nous voulions nous marier», dit Kat. « Ce n'était qu'une question de temps avant que nous allions acheter une bague. » C’est exactement ce qu’ils ont fait en mars 2022.

Bague en main, les Angelenos se sont mis à planifier leur mariage. « Au départ, nous voulions célébrer notre mariage dans le désert, dans une station thermale, mais nous avons décidé de le célébrer dans une zone plus centrale. [of Los Angeles] pour le rendre accessible et plus facile pour nos invités venant de l'extérieur de la ville », explique Kat. Ils sont tombés amoureux du centre culturel et communautaire japonais-américain de Little Tokyo pour ses magnifiques jardins remplis de fleurs asiatiques et son architecture unique. Même si le lieu se trouvait au centre-ville de Los Angeles, l'intention était qu'il se sente loin. «Nous voulions que cela ressemble à une fête éclairée dans un paradis tropical asiatique», explique Kat. «Nous voulions que vous ayez l'impression que vous n'étiez pas à Los Angeles, comme si nous étions à un mariage à destination dans un endroit magnifique. Nous avions des chaises et des meubles du milieu du siècle, un motif floral tropical exotique et un code vestimentaire « sans tenue noire » pour les invités du mariage. Nous avons encouragé nos amis et notre famille à porter des coupes vibrantes et colorées pour cette journée spéciale. La palette de couleurs a donné le ton : le jaune, l’orange, le rose et le vert dégageaient une ambiance vintage vibrante.

Le couple a réservé le lieu, la créatrice florale (Gabriela Sage Masuda) et une poignée d'autres vendeurs seuls – « mais nous savions que nous avions besoin d'un organisateur de mariage extraordinaire pour concrétiser notre vision », explique Kat. L'équipe de SixteenFourteen Events l'a apporté. « Il était important que nous travaillions avec autant de vendeurs POC que possible et que notre mariage soit amusant, divertissant et loin d'être traditionnel », partage la mariée. « Nous avions de la nourriture philippine-hawaïenne, de la nourriture Black Soul, une cuisine japonaise. floral designer, organisateurs de mariages philippins, maquilleuse vietnamienne et photographes philippins.

La touche finale était bien sûr l’élément qui les réunissait en premier lieu. « La musique occupe une place importante dans nos vies ; Je suis DJ depuis 20 ans et Zack vient de terminer une tournée de DJ aux États-Unis et en Europe », explique Kat. « Nous sommes tombés amoureux de la musique, alors nous avons organisé la playlist, sauté sur les platines plusieurs fois et avons [friends perform].» Lisez la suite pour voir tous les détails uniques du mariage de Zack et Kat le 9 novembre 2024, photographiés par Wanderlust Creatives avec la vidéographie de Cody Turple.

Zack a un sens distinct du style, et cela s'est parfaitement poursuivi jusqu'au jour de son mariage. L'acteur portait un costume Bode en velours côtelé marron et des chaussures Bottega et accessoirisé de lunettes Chrome Hearts et d'une montre Shinola. Une boutonnière d'orchidée est apparue sur le tissu neutre. Il a préparé sa peau avec l'aide de la mariée. « Kat et moi utilisons à peu près les mêmes produits », dit Zack. «Nous utilisons le sérum à la vitamine C Mad Hippie et le sérum régénérant Mayumi Goods, et terminons le tout avec la crème hydratante Tata Harper Crème Riche et le baume pour les yeux Boosted Contouring.» Depuis que les deux se sont préparés ensemble le matin du mariage, Kat s'est même coiffée.

Kat est allée faire du shopping pour une robe de mariée chez Loho Bride à West Hollywood et est tombée amoureuse de la robe Jane de Katherine Tash, qui a un décolleté bénitier corseté et une jupe sirène drapée. « Le design a un style glamour Old-Hollywood [for the] mariée élégante et moderne », dit Kat. « Il s'adaptait parfaitement à mon corps et mes amis disaient que cela ressemblait à du liquide sur moi ! » Une robe qui nécessitait non pas un mais deux voiles : elle l'a associée à un voile court Vivienne Westwood par-dessus un voile cathédrale d'Avery Austin. La touche finale ? Un grill platine or et diamant par The Grillest.

Bien que rien ne puisse surpasser la mariée, le bouquet, réalisé par Gabriela Sage Masuda, a fait de son mieux pour essayer. Attaché en forme de cascade, il présentait des orchidées en cascade et des amarantes suspendues. « La palette de couleurs tropicales vibrantes était équilibrée par des touches délicates de pivoines et d'anthuriums roses, ajoutant une douceur subtile à l'aspect général », explique Kat.

«Je suis inspirée par le maquillage et la beauté asiatiques», dit Kat. «J'adore le maquillage chinois Douyin et le maquillage coréen, donc mon inspiration beauté était très légère, rosée et éthérée avec de légers reflets autour des yeux, de minuscules bijoux et perles sous mes yeux, et un accent sur les cils de style anime de 323 Lash Therapy. » Elle a utilisé un blush liquide crémeux de la marque noire Juvia's Place et le spray fixateur On 'Til Dawn de la marque asiatique One Size, ainsi que son propre parfum : le spray corporel Kiss of Life de Mayumi Goods. Pour ses cheveux, « J'adore les cheveux gros, sexy et volumineux qui rappellent Brigitte Bardot ou les mannequins des années 90 », dit Kat. Elle a réalisé ce look avec l'aide de la styliste Janelle Oldham.

« Nous n'avons pas fait un premier aperçu », explique Kat. «En tant que non-traditionaliste, en fait, Zack a fermé ma robe de mariée et m'a apporté un matcha latte pendant que je me coiffais et me maquillais. Nous faisons tout ensemble et nous aimons faire des vérifications d'ajustement les uns avec les autres. Je lui fais confiance plus que quiconque lorsqu'il s'agit de « Est-ce que j'ai l'air bien ? » et il veut bien paraître pour moi, donc il est naturel que nous nous préparions ensemble avant le chaos !

Les mariés n’étaient pas les seuls à porter des tenues très spéciales. «La marque de mode philippine Vinta Gallery a créé un ensemble personnalisé pour mon père», explique Kat. « Ces barongs philippins sont méticuleusement manipulés à la main et brodés à la machine en interne, avec un superbe motif tayabak (vigne de jade) illustré par leur artiste interne. » Le costume en soie mélangée a été teint sur mesure dans une couleur orange brûlé et fini avec des boutons en coque de noix de coco dans l'atelier de la maison de design aux Philippines.

La nièce de la mariée, âgée de quatre ans, a servi de demoiselle d'honneur. « Ma grand-mère Liberty l'accompagnait dans l'allée, qui était en fait des marches en pierre traversant le jardin », explique Kat. «Nos porteurs de bague étaient nos deux chiens, Pepper et Kiwi. Kiwi est notre Pomchi (chihuahua de Poméranie) de 13 ans et Pepper est notre mélange pinscher-chihuahua miniature d'un an. Notre designer floral a confectionné pour eux les colliers de fleurs personnalisés les plus mignons.

Ils ont fait appel à un ami, Devin Morrison, pour jouer des synthés live pour la cérémonie. « Il a joué 'Tender Love' de Force MD's pour Zack et sa mère dans l'allée », dit Kat. Quand ce fut son tour d'entrer dans la cérémonie aux côtés de son père, la musicienne reprenait « Love You Down » d'INOJ.

La cérémonie a eu lieu dans le jardin japonais James Irvine du centre culturel et communautaire japonais américain. «Le jardin était magnifique tel quel», dit Kat. «Le seul décor de cérémonie que nous avons ajouté était des cerisiers en fleurs de GreenSet Inc.» Les arbres étaient un clin d’œil au lieu et à son héritage et semblaient s’intégrer organiquement à leur environnement. Le couple a échangé des vœux personnels – qui, naturellement, étaient remplis d'histoires amusantes de leur relation – et s'est mis en retrait sur « All I Do » de Stevie Wonder.

À l’intérieur, le centre culturel culinaire Toshizo Watanabe était parfaitement aménagé pour la réception. «Nous avions un motif floral tropical exotique de Gabriela Sage Masuda, des verres vintage, des serviettes en velours vert et des draps verts», décrit Kat. « Le style floral de Gabby est fantaisiste et sculptural, fortement influencé par l'ikebana, l'art japonais de la composition florale. Elle aime considérer chaque arrangement comme s'il s'agissait d'une sculpture vivante, équilibrant l'espace négatif, les formes inattendues et le mouvement naturel pour créer quelque chose d'unique et intentionnel. Pour notre mariage, nous avons travaillé avec elle pour lui donner un aspect tropical et élégant, avec de subtiles influences asiatiques.

Les jeunes mariés avaient une table chérie, même s'ils admettent ne jamais s'y être assis ; au lieu de cela, ils faisaient leur tournée et saluaient leurs amis et leurs proches pendant que leurs 130 invités savouraient un repas enrichissant. « À l'heure de l'apéritif, nous avons servi du musubi « spam » à base de plantes, et le service du dîner comprenait un mélange de plats philippins-hawaïens à base de plantes et de plats classiques Black Soul », explique Kat. « Pensez au poulet katsu avec sauce tonkatsu, onigiri, petits pains cuits à la vapeur siopao et riz frit, macaroni au fromage cuit au four, chou vert et poulet frit. » Une grande tartinade de desserts proposait des friandises sans gluten, du café vietnamien doux et des churros frais. Le couple ne boit pas – ni la plupart de leurs amis – alors ils ont proposé des versions sans alcool de leur cocktail signature, margarita au yuzu et fruit de la passion.

La liste des invités était remplie. «Il comprenait les artistes musicaux Thundercat, Earl Sweatshirt, Devin Morrison, Kenny Beats, BNYX et Ethereal, ainsi que les acteurs et comédiens Quinta Brunson, Janelle James, Aida Osmon, Langston Kerman, Sydnee Washington, Marie Faustin, ainsi que les amis DJ Jyoty et Sky Jetta », dit Kat.

« Tous nos amis partagent notre passion pour la musique, donc les gens ne s'asseyaient presque jamais lors de la réception », se souvient la mariée. « Nous avons fini par porter nos toasts sur la piste de danse parce que les gens dansaient déjà avant et pendant le service du dîner. Nous ne nous sommes même jamais assis à la table de notre chérie pendant une minute ; tout le monde dansait et s’amusait toute la nuit.

Leur gâteau à trois étages d'inspiration vintage était parfumé à la mangue et au calamansi aux agrumes philippins. «Il était entièrement sans gluten et à base de plantes, et teint naturellement avec des ingrédients naturels», explique Kat. « C'était extrêmement moelleux et décadent, grâce à notre vendeur de gâteaux et de desserts Cup My Cakez. »

Les jeunes mariés ont tourné sur « Never Knew Love Like This » d'Alexander O'Neal et Cherelle et ont pris d'innombrables photos dans leur photomaton nostalgique de Syd Studios, puis ils ont passé presque chaque instant sur la piste de danse. Une fois la fête terminée, les invités sont repartis avec des bougies non toxiques de Mayumi Goods et les jeunes mariés se sont envolés pour une lune de miel qui était un clin d'œil à l'ambiance de leur mariage : « Nous sommes allés au Vietnam ! dit Kat. « Hanoï, Ninh Binh, Danang et Hô Chi Minh-Ville. »

A lire également